y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai un probleme avec windows movie maker. je crois que vous allez devoir patienter encore un moment smyleybleu désolé.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tout le monde attend la video, personne ne parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake a écrit :
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai un probleme avec windows movie maker. je crois que vous allez devoir patienter encore un moment smyleybleu désolé.

nannnnnnnnnnnnnnnn endesaccord3 sad smyleybleu

c'est chiant le movie maker quand il sort son truc debogage, il m'y fait a chaque fois, des que j'rajoute un bout de video ou presque smyleybleu

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
non snake assure je veu voir ta vidéo !! tu pense que ten a pour combien de temps encore ??

j'avais monté un truc d'enfer et je vais devoir tout effacer smyleybleu et recommencé bien sûr!

et après il ose faire l'éloge des militaires!!! si ils sont tous aussi doués que lui la france est en danger icon_cheesygrin violent2

snake a écrit :
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai un probleme avec windows movie maker. je crois que vous allez devoir patienter encore un moment smyleybleu désolé.

Reste calme Snake..... Zen
Mais ne tarde pas trop!!! bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake a écrit :
j'avais monté un truc d'enfer et je vais devoir tout effacer smyleybleu et recommencé bien sûr!
en fait, faut enregistrer des que tu modifies quelque chose avec le movie maker, c'est pas pratique

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Snake personne ne partira avant le visionnage violent2

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
julien34

Artiste très motivé
345 messages
ouai sa c sur moi je veu voir cette vidéo alors snake donne des nouvelles comment sa se passe ??
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et, vous savez quoi, j'ai trouvee une fanqui m'a entendu jouer tout a l'heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'viens d'avoir droit aux présentations icon_cheesygrin

ca fait bizarre icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
a oué icon_cheesygrin
Mais elle ta entendu joué de où ??
elle est comment ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah tout a l'heure, je suis alle avec des potes dans un parc, et elle y etait aussi, mais je l'ai pas vue icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'st pas drole) donc je sais pas a quoi elle ressemble wink
j'sens que je vais me retrouver con a la rentree quand elle va arriver en face de moi icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
lol et ta joué de la gratte dans le parc ??

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah y'avais une partie de la classe reunie et puis je l'avais amenee donc oui maisje devais un peu etre parti dans mes pensee pour pas avoir remarue quelqu'un qui me regarde, une fille en plus hum icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+