y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je viens de repasser 15 minutes à tout refaire et ça marche toujours pas sad
atalante, c'est dommage ta vie avait si bien commencée, dommage qu'elle se finisse prématurément.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake a écrit :
je viens de repasser 15 minutes à tout refaire et ça marche toujours pas sad
atalante, c'est dommage ta vie avait si bien commencée, dommage qu'elle se finisse prématurément.
t'as enregistre chaque etape ??

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
oui et dès que je veux faire glisser les vidéos sur la table de montage, y'a tout qui bloque. windows faire encore son atalante, c'est pénible. je crois que l'ordi va battre le record de chute d'ordinateur non homologuée.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
A oki darthy tu doit avoir une touche !!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
julien34
julien34 a écrit :
A oki darthy tu doit avoir une touche !!
love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca me l'as fait snake, faut quitter et recommencer jusqu'a ce que ca marche, c'est pour ca que j'enregistres des que je change quelque chose icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
snake a écrit :
je viens de repasser 15 minutes à tout refaire et ça marche toujours pas sad
atalante, c'est dommage ta vie avait si bien commencée, dommage qu'elle se finisse prématurément.

Dommage Atalante.... smyleybleu
Je crois qu'elle viens de signer son arrêt de mort pour ce qu'elle vient de dire icon_cheesygrin hum

Il ne faut jamais dire de trucs pareils en presence du Snake smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin
depuis le temps que j'attends sad wink icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin


Y'a pas eu grand chose today en plus smile

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'arrive et moi je vais bientot partir smyleybleu

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive icon_cheesygrin


Y'a pas eu grand chose today en plus smile
ca sera pas torp long a lire alors, ais sur le soir, on se raattrape icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
salut tous le monde wink

bien joué darth pour la technique de drague dans le parc moi ça marche pas wobble

rolala au moment d'imprimé une tabs pour m'entrainer v'la que mon imprimante n'a plus d'encre grrrrr je me tape tout a la main et une tablature a la main y a rien de plus chiant (faut pas se tromper de chiffre ni de ligne hum )


allé bientot fini j'y retourne

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
salut tous le monde wink

bien joué darth pour la technique de drague dans le parc moi ça marche pas wobble

rolala au moment d'imprimé une tabs pour m'entrainer v'la que mon imprimante n'a plus d'encre grrrrr je me tape tout a la main et une tablature a la main y a rien de plus chiant (faut pas se tromper de chiffre ni de ligne hum )


allé bientot fini j'y retourne

bah figure toi que ca marchait pas non plus avant, mais c'etait pas le but recherche non plus, la preuve j'avais meme pas vu qu'elle me regardait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais elle connaissait un de mes copains et elle lui a parle de moi et puis voia wink

et je connais la tablature a la min, tres ch***t sad

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est quoi ces techniques de drague endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin

bon j'ai un peu lu un post sur 5, parc'que voila quoi...! smyleybleu icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bravo

c'est vrai moi non plus c'est pas le but recherché d'ailleur je joue très rarement en publique.

si je joue dans un parc je ferais fuir tous le monde (mème les oiseaux hum )

d'ailleur si un jour je me décide de faire une vidéo pour partoch' préparer vos boule quies icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+