y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead
metalhead a écrit :
maintenant qu'on a parfler de ça j'arr^te pas d'imaginer une salle gigantesque avec trois rangée de gratte à chaque mur hum faut que je devienne riche!!

love love love love moi aussi, riche icon_cheesygrin
Je commence par jouer au loto dès demain!!!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop hammer (ok elle est nulle ma blague mais je suis pas encore bien reveillée smyleybleu )

Ba si je viens de m'en faire sauter une en pleine gueule hum presque a la fin du niveau expert smyleybleu rrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est rageant violent2

c'est que c'est méchant ses bêtes là violent2 , niveau expert bravo et en plus presqu'à la fin de la partie c'est trop bête icon_cheesygrin wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bonjour bonjour

je vien de tomber du lit apres une nuit peu agité. j'ouvre les volet avec un grand sourir attendant le soleil et la que voi-je? LA PLUI smyleybleu c'est pour ca que j'ai decider de rester dans mon lit.

Salut Cyrille! wink
et bien c'est pareil vers chez moi!!! un tps deprimant! endesaccord3
Non di diou, je commence a en avoir marre de ce mois d'aout completement pourris! violent2 Je preferais la canicule!!!

icon_cheesygrin Coucou mes partochards préférés : Vlps, Metal et Iker love
Je vous ai vu trainer ici alors j'avais envie de passer quelques minutes avec vous icon_cheesygrin même si j'ai plein de trucs à faire smyleybleu
Bon j'espère que vous allez bien en tout cas je vous souhaite un bon courage pour fnir la matinée !!

(je reste dans le coin wink )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
icon_cheesygrin Coucou mes partochards préférés : Vlps, Metal et Iker love
Je vous ai vu trainer ici alors j'avais envie de passer quelques minutes avec vous icon_cheesygrin même si j'ai plein de trucs à faire smyleybleu
Bon j'espère que vous allez bien en tout cas je vous souhaite un bon courage pour fnir la matinée !!

(je reste dans le coin wink )

bonjour copine Cro smile bump
alors comment ça va ? chanteur
c'est gentil de venir glandouiller avec nous alors que tu as des choses à faire wink
bonne promenade dans les allée de la prtochardie smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? smyleybleu je me retrouverai plu

croquette a écrit :
icon_cheesygrin Coucou mes partochards préférés : Vlps, Metal et Iker love
Je vous ai vu trainer ici alors j'avais envie de passer quelques minutes avec vous icon_cheesygrin même si j'ai plein de trucs à faire smyleybleu
Bon j'espère que vous allez bien en tout cas je vous souhaite un bon courage pour fnir la matinée !!

(je reste dans le coin wink )

Oh comme je content de te voir ici ma Croquette love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
EHHHH droquette, ja cro content de te voir!! love love comment tu vas! tu te fais rare!!

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut Cro,Metal,Vlps love , Cyth, Iker

Ca va ?? smile_cool

je vien glandouiller avec vous ! si vous me voulez biensur ?!? hum

smiley-guitar smiley-guitar

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? smyleybleu je me retrouverai plu

Nannnnn ya des pièces aussi... voyons!!!
A gauche, tous droit, 2ème a droite tous droit et la cuisine c'est la 4ème a gauche... hum heuuuu je crois..... hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vlps
vlps a écrit :

iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
en tout cas je constate Ike que toi c'est glandouille avec les jeux comme le démineur ça boom pas trop hammer (ok elle est nulle ma blague mais je suis pas encore bien reveillée smyleybleu )

Ba si je viens de m'en faire sauter une en pleine gueule hum presque a la fin du niveau expert smyleybleu rrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est rageant violent2

c'est que c'est méchant ses bêtes là violent2 , niveau expert bravo et en plus presqu'à la fin de la partie c'est trop bête icon_cheesygrin wink
passez la tout de suite, je prend note

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? smyleybleu je me retrouverai plu

Nannnnn ya des pièces aussi... voyons!!!
A gauche, tous droit, 2ème a droite tous droit et la cuisine c'est la 4ème a gauche... hum heuuuu je crois..... hum


euh non hum là c'est la salle de bain icon_cheesygrin

bonjour Julien34 bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
julien34
julien34 a écrit :
salut Cro,Metal,Vlps love , Cyth, Iker

Ca va ?? smile_cool

je vien glandouiller avec vous ! si vous me voulez biensur ?!? hum

smiley-guitar smiley-guitar
on te veux corps et âme violent2 violent2 violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vlps
vlps a écrit :

iker a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
oups, je me suis perdu...
mais pourquoi ce n'est que des couloir cette partochardie?
bon je cherche la cuisine.. a gauche a droite tut droi en haut en bas? smyleybleu je me retrouverai plu

Nannnnn ya des pièces aussi... voyons!!!
A gauche, tous droit, 2ème a droite tous droit et la cuisine c'est la 4ème a gauche... hum heuuuu je crois..... hum


euh non hum là c'est la salle de bain icon_cheesygrin

bonjour Julien34 bump
c'est bon j'ai retrouvé ma chambre.. y a plus a manger que dans la cuisine de toute facon.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Merci icon_cheesygrin hum

mais vous allez devoir vous contentez de mon ecriture !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo !!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+