julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum



  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 19 mars 2009 )
    Bon j'ai aussi trouver la colle : 100 % naturel même buvable (attention au vers après ^^) Colle a base d'eau et de farine, j'ai fais un essai ! le resultat est plus que parfait, colle très, laisse au...
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 19 mars 2009 )
    Bon j'ai trouver le type de vernis que je recherche ! pour ce qui souhaite ... C'est du Vernis Cellulosiques : http://www.explic.com/10102-vernis.htm maintenant je cherche une colle qui convien...
  • Offrir une nouvelle vie a ma guitare classqiue ( le 19 mars 2009 )
    Bonjours ! icon_cheesygrin Je me lance dans un p'tit projet que j'ai en tête depuis longtemps, en effet ma pauvre petite guitare classique passé entre les mains de ma soeur quelque années avant de passer da...
  • Débutant recherche conseil ! ( le 06 mars 2009 )
    Bonsoir Cybermamie ! Bon mon idée ne plait pas apparement ! Ce n'est pas grave ! Passons Merci pour ton morceau cybermamie ! Mais je crois que je vais faire l'excellente méthode que ma prété mon am...
  • Débutant recherche conseil ! ( le 05 mars 2009 )
    Bonjours ! Il y a quelque mois j'avais souhaité me lancer au piano (avec un synthé pour commencer), je me suis rendu compte que seul et avec une methode pas vraiment éfficace c'était plutot difficile ...
  • Le chant avec la guitare ... ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjours ! Après plus de 3 ans de guitare derrière moi (electrique et sèche) jme débrouille ou plutot disont que je me fais plaisir ! Il y a quelque semaine de ça, j'ai parcouru énormément de COVER...
  • Improvisation encore et toujours..besoin de précisions ( le 04 août 2008 )
    Ok ! je comprend icon_cheesygrin Bon alors je vais chanter chanteur Puis ensuite je vais y aller.. a taton comme on dit icon_cheesygrin
  • Improvisation encore et toujours..besoin de précisions ( le 03 août 2008 )
    Merci ! Oui enfaite c'est ce que je fais je par de 2/3 note avec un p'tit rythme ! Mais c'est dur ! hammer Julien
  • Improvisation encore et toujours..besoin de précisions ( le 03 août 2008 )
    Bonjours partochard ! icon_cheesygrin Après 3 années de guitare où j'ai recopier (bètement) des morceaux de tous style. Après avoir appris quelque base de solfège..etc Aujoud'hui (enfin ces derniers temps)...
  • Un future débutant qui a des questions... ( le 27 juin 2008 )
    Salut ! Je débute le piano moi aussi, mais j'ai derrière moi plus de 3 ans de guitare. D'abord sache que les cours sont la bonne solution si ta le budget ensuite, si pour toi prendre des cours de ...
  • Et Quelque morceau débutant, tous style ! ( le 27 juin 2008 )
    Merci de votre participation. Les pianistes faite partager aux nouveaux vos connaissance icon_cheesygrin bravo
  • Et Quelque morceau débutant, tous style ! ( le 25 juin 2008 )
    Je commence : - Frére Jacques - L'hymne à la joie de PIAF - La Berceuse de Schumann
  • Et Quelque morceau débutant, tous style ! ( le 25 juin 2008 )
    Bonjours ! icon_cheesygrin J'ouvre un nouveau topic afin de faire une liste des morceaux faciles au piano (main droite, main gauche, les 2 mains)de tous les styles bravo Ca peut aider débutant comme mo...
  • Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer.. ( le 17 juin 2008 )
    Up ! icon_cheesygrin Bonjours ! J'ai aquéri mon synthétiseur ainsi que la méthode "Piano pour les nuls" après avoir parler un peu avec le vendeur il ma conseiller cette methode qui irai très bien avec ce que ...
  • Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer.. ( le 03 juin 2008 )
    D'accord ! Alors je ferai comme cela d'ici la fin du mois. icon_redface Je te remercie d'avoir apporter attention a mon topic. Bonne continuation Merci icon_cheesygrin
  • Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer.. ( le 01 juin 2008 )
    D'accord, je comprend. Mais même si j'ai parler de classique je ne souhaite pas faire que du classique, je parler de certain morceau. Et de plus je pense que mon niveau de départ ne me permettra pas...
  • Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer.. ( le 31 mai 2008 )
    D'accord, merci de tes conseils ! Je vais aller voir si je trouve le livre que tu as citer. Je vais aussi me renseigner sur les marques que tu m'as dites, voir les modèles, les prix, les avis. Pou...
  • Et si vous m'aidiez ,s'il vous plait, a me lancer.. ( le 30 mai 2008 )
    Bonjours ! J'ai 16 ans, je suis jeune et con..:).. mais passionné de musique depuis quelque année. Voila 3 ans que je joue de la guitare, Depuis maintenant 1 ans voir plus j'ai appris a mieu connaitr...
  • Méthode ultra-débutant ( le 20 avril 2008 )
    Slt ! icon_cheesygrin Methode Débutant..Il en existe pas mal. Il tu suffis d'aller dans un mag de guitare et de demander au vendeur. Moi j'ai acheter Coup de Pouce car il y a du solfège a la fin et puis c'et...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Oui, je le pense aussi mais..je sais pas ou trouver de groupe..j'ai personne qui joue d'un instrument parmis mes amis... icon_redface Mais merci pour tous vos conseils, j'aimerai savoir quel type de methode...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Ok ! je vais essayer de trouver des exo sous Guitar Pro car je le possède. Un site ou je peux en trouver a me conseiller ? (En pm si cela peux dérangé certains partochard) Pour l'i...
  • Non pas débutant mais simplement "perdu".. ( le 20 avril 2008 )
    Bonjours ! icon_cheesygrin Je joue de la gratte (électrique) depuis maintenant bien 2 ans seulement je trouve mon niveau médiocre. Je connais les bases très largements, je joue quelques morceaux mais ensuite ...
  • Debutant , demande de conseils ( le 16 avril 2008 )
    Salut ! D'abord..une guitare électrique en appartement c'est largement fesable d'ailleur je ne vois pas le gène que cela peu faire si tu joue dans des volumes convenable ! J'ai une électrique et un ...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 30 juillet 2007 )
    Merci bcp pour tout c'est renseignement ! Et oui je sais que un tel amplis est fais pour la scéne mais au moins je suis equipé maintenant, me reste plus qu'a bosser comme un ouf pour devenir hendrix ...
  • Position pentatonique mineur et majeur ! ( le 29 juillet 2007 )
    Bjr ! Je comprend pas très bien les gammes avec les positions et tous sa Pourtant je suis plu debutant mais j'ai decidé de les apprendres ! bravo Donc je fais bcp de recherche mais je trouve...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    Quel baffle ? sachant que mon budget depand du temps ...économisation icon_cheesygrin Donc bon j peux aller jusqu'a 400-500 € mais si il y a bien pour moin icon_cheesygrin Et l y a 2 bouton power et standby comment doi...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    image du forum
    Voila voila Alors syle ??
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    Bon merci de cette explication c'est promis je l'allumerai pas meme si l'envie est grande icon_cheesygrin Bon j'ia remarquer autre chose derière il y a ecris : MK II super lead 100 W le numero de serie est S328...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    SYLE excuse-moi sad
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    Bah justement je n'ose aps l'allumer ..ouf j'ai bien fais !?! bravo STYLE tu pourra m'en dire d'avantge quand tu aura le temps ? icon_cheesygrin Merci jt'adore chanteur hammer
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    Slt ! icon_cheesygrin JEe reviens d'une semaine chez mon parrain, et dans son garage je vois le logo marsahll, je m'approche et je vois cette tête d'amplis j'y en demande un peu plus et il me reconte que c'éta...
  • Cort G200 ou Cort X-2 Bk ? ( le 21 juillet 2007 )
    Slt ! icon_cheesygrin Je voudrais pas décourager ton copain ! mais suivant son budget max, il serai préférable de prendre autre chose que "Cort" pour des guitares d'entré de gammes ! icon_redface Certaines marques ...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 19 juillet 2007 )
    Je ne sais pas si c'est un oublie de votre part..mais il manque un morceau d'après moi hammer HEY JOE de Jimi Hendrix chanteur Bonne Gratte et Bonne Continuation smiley-guitar smiley-guitar bravo ...
  • Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ? ( le 18 juillet 2007 )
    C'est bon je l'ais trouver ! grand merci a toi et oui Godzilla pas Gozilla excuse-moi ! bravo
  • Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ? ( le 18 juillet 2007 )
    euh ..ok merci ! hammer Je savais pas que l'on trouver ces renseignements sur Wikipédia ! Je vais essayé de trouver le bon morceau avec ce que tu ma donné ! Merci ! bravo
  • Le titre du morceau joué dans le film Gozilla ? ( le 18 juillet 2007 )
    Slt ! Comme bcp,j'ai regardé "Gozilla" qui est passé il y a très peu de temps sur TF1. Il y a cette fameuse musique avec des riffs très hard ! hammer Alors que j'attendais la fin pour voir le ...
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    Salut icon_cheesygrin Moi enfaite je perd souvent motivation sad ( pas bien ça ! ) Mais j'essaye de trouver des morceau mp3 ou autre que j'aime bien je les écoute ! et je me dis si t'arrive a jouer ça ...
  • Comment ils font ?? ( le 10 avril 2007 )
    Salut ! tu te débrouille très bien en français ! t'inquiète pas ! icon_cheesygrin Euh ...moi je joue depuis 2 année et j'ai abandonné bien 8 mois a cause de vidéo comme ça ! je me voyais galèré pour une simpl...
  • décolage sur guitare ( le 09 avril 2007 )
    xD icon_cheesygrin le meilleur truc c'est, pour moi, de la colle a bois le moin chimique possible ! icon_redface j'avais une vieille classique qui avait les bords tout rongé ! j'ai voulu la refaire donc j'ai reco...
  • Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ?? ( le 23 mars 2007 )
    Ok ! icon_cheesygrin merci ! mais il y aura pas un moyen avec les tebble et middle et bass de s'approcher a max du son d'une demi-caisse ...je demande pas a avoir le même son mais le son le plus porche pouvan...
  • Les Gammes, Basics et utiles...? ( le 18 mars 2007 )
    Bonjours icon_redface Comment allez-vous ? wink Je désirerai savoir les Gammes basics à conanitre ainsi que celles qui peuvennent servire ! Si vous pouvez me donné les noms exacte ainsi qui les notes o...
  • Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ?? ( le 14 mars 2007 )
    Oui ! je le savais ! icon_cheesygrin ET sa m'aide pas pour mes reglage ^^ bravo
  • Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ?? ( le 14 mars 2007 )
    euh c'est quoi brit combo et tone ? car moi j'ai treble, middle , bass, gain , level, mais pas ces trucs là ^^
  • Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ?? ( le 14 mars 2007 )
    Bonjours ! smile_cool Je cherche un peu d'aide pour les reglages pouvant me permettre d'approché le son de Chuck Berry sur le morceau Johnny Be Good.... chanteur BOn niveau matos j'ai des petits moyen don...
  • choisir ( le 13 mars 2007 )
    Salut ! le meiu et que tu achete un gratte sèche classique ou folk pas trop cher ! puis par la suite tu t'achetera une elcetrique ou electro-acoustique car electro-acoustique c'est cher et se n'est ap...
  • Petit probème de réglage, je pense ! ( le 08 mars 2007 )
    Bonjours les amis ! icon_cheesygrin Je m'adresse à vous après plusieurs heures de recherche... sad Mon problème et que j'essaye de m'enregistrer avec ma gratte électrique ! hammer Donc j'explique apr...
  • Red Hot Chili Pepers, les Réglages Besoin d'Aide ! ( le 04 novembre 2006 )
    Personne pour m'aider !! sad
  • Red Hot Chili Pepers, les Réglages Besoin d'Aide ! ( le 03 novembre 2006 )
    SVP aider moi !
  • Red Hot Chili Pepers, les Réglages Besoin d'Aide ! ( le 02 novembre 2006 )
    Bonjours !! Je travail un peu de RED HOT en se moment, et j'aimerai avoir un son proche du leur, le problème et que j'ai un Squier Stratocaster Deluxe qui comporte des micros double ( Habituellement ...
  • Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ? ( le 19 octobre 2006 )
    Merci !! tout le monde !! et un peu desoler pour hier icon_redface Merci style de tes reponces toujours aussi bonne et correcte !! bravo Bonne gratte tous le monde smiley-guitar



  • '