julien34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34 sur le forum



  • cours gratuits de basse ou guitare online ( le 11 août 2005 )
    salut smiley-guitar Moi aussi je suis très interessé par ta proposition je prend ton adresse MsN.... mon pseudo et rollojuju34 ..!! c'est super sympas bravo se que tu fait surtout que niveau rythme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    Hey snake icon_cheesygrin sa va bien ?? on a du mal a se croisé en ce moment ! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    moi très bien !! comme un jeune chanteur (je sais je suis jeune ) icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin et toi ?? sa va ?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    salut(ma princesse lolotte ) crepinette love funkpunk salut a toi !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    saluttttttttttttttttt sa va tous le monde ?? icon_cheesygrin dsl philarmonie de pas avoir repondu j'étais parti ! icon_cheesygrin ! dsl encore alors vous parlez de quoi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    vous connaisé un logiciel pour enregistrer nos compos ?? Merci icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    salut philarmonie !! icon_cheesygrin Pourquoi vous chercher un herbergeur de vidéo ? pour kel vidéo ? dsl des questions icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    salut icon_cheesygrin Moi aussi je veu bien de ta compos chrys icon_cheesygrin salut snake sa va ? et franchement touyi elle est trop forte bravo sa vidéo est trop trop bien !! maitre Ki la vue ? ...
  • Prendre des cours ?? ( le 08 août 2005 )
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    bonjours ! icon_cheesygrin a part voir region A en orange ,region B a bleu et 2002, 2003, 2004 plus le reste on vois rien ni resultat ni graphique hum Ta une expliquation @lex car la je pige rien smyleybleu ...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 08 août 2005 )
    bonjours icon_cheesygrin Oui pour les resultats car c'est bien beau ton image de sondage @lex mais bon on vois ni les resultats hum ni les bonnes legendes hum sur tes sondages alors peu-etre qu'un régl...
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 07 août 2005 )
    Salut icon_cheesygrin Touyi ,moi aussi je veu bien de ta vidéo !! smiley-guitar j'adore Telephone ! bravo ! si tu veu bien me la passé! hum ! voila mon adresse julien.34@wanadoo.fr je te remerci bau...
  • Rythme de New York Avec Toi !??! ( le 30 juillet 2005 )
    bonjours Voila, j'airmerai savoir si quelqu'un pourré me donner le rythme de New York Avec Toi de Telephone car j'arrive pas a le trouver et sa me plairer, si vous me la donner stp si vous voulez...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 27 juillet 2005 )
    bonjour Etan le créateur de ce post je tien a remercier toute les personnes qui se sont presenté et se qui on participé a le develloppé ........ Comme vous avez du le voir un autre post a été cr...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 juillet 2005 )
    je joue depuis : 4 mois Mes chansons : [couleur='darkblue']toute les chansons classic ( come as you are,sm...
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 25 juillet 2005 )
    salut Alors voila je vois que nikonos est très très connaiseur au niveau des bon morceau pour evoluer.... [couleur='darkred']Donc sil te plait peu ...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 18 juillet 2005 )
    salut franchement bravo tu ira loin avec tes main toi ......lol non franchement magnifique mais je vois que tu a pas mit les photos et que se forum a été un peu mort vers le 27 on es le 18.07 i...
  • solos ? ( le 18 juillet 2005 )
    bonjours tous le monde je suis debutant et j'aimerai savoir si [couleur='darkred']quelqu'un aurai un lien ou autre chose pour me passer toute les gam...
  • gammes ( le 15 juillet 2005 )
    salut et merci j'ai compris et je t'en remercie bravo car cela me géné quelque peu depuis plusieur jours car c'est pas la première fois que j'en enttend parler hum [coul...
  • gammes ( le 15 juillet 2005 )
    salut "Geant Bleu" icon_cheesygrin Une question peu etre bète hum mais bon je debute soit simpas sad [couleur='darkblue']Comment reconnait on une fon...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    OK icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je pense avoir un peu compris Enfin je vous remerci d'avoir repondu deja !! chanteur MeRiC bEaUcOuP ...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    OUI.... icon_cheesygrin Mais le son est pas net hum sa fait Deugggggggggzzzzzzzz razz [size='18']Bonne Con...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    Escuse....... icon_cheesygrin Mais j'ai pas bien compris endesaccord1 Enfin merci quand meme de ta reponse icon_cheesygrin [size='18']Bonne Continua...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    [couleur='darkblue']Bonjours !!! Voila cela fait plusieur fois quand j'entend parler d'harmonique.. hum entend que jeune debutant icon_cheesygrin il sera logique que je pose cette question bravo !! [/c...
  • Salut, je recherche la tab de U2 vertigo en barrés ( le 04 juillet 2005 )
    oki je te remerci enfaite c bon pour les tabs sur mysongbook.com je vais me débrouiller [size='24']allé bonne continuation et bonne gratte [/size]
  • Salut, je recherche la tab de U2 vertigo en barrés ( le 04 juillet 2005 )
    merci euh.... Desoler maitre mais je vois que se que j'ai ecrit tout a l'heure sa a un ton agressif violent2 mais c pas sa que je voulé faire apparaitre [couleur='blue'] C'est surtout que cert...
  • Salut, je recherche la tab de U2 vertigo en barrés ( le 04 juillet 2005 )
    bonjours ........ icon_cheesygrin Bah moi aussi je cherche la tabs de vertigo car se qui se trouce sur se site 1.Elle sont en Anglais hum (vranchement c'est nul sur un site f...
  • Cherche tablature débutant pour BASSE ( le 04 juillet 2005 )
    Voila bon moi je fais de la guitare smiley-guitar mais il y a deux morceau que je connais qui donne gout a joué et qui sont facile.... hum ... : 1.Seven Nation Army : [coul...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    commencer pas une sèche sa a plein d'avantage ....... icon_cheesygrin
  • Aide debutant... ( le 29 juin 2005 )
    guilaume a raison a ton rythme,pour ton plaisir.....
  • la grande barrée.....arg comment faire????? ( le 29 juin 2005 )
    moi aussi j'aime bien le jeu de mots je galère aussi avec les barrés mais je bosse et sa vien ...... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Pour Debutant et Debutante ( le 24 juin 2005 )
    Salut titoweb.. Ben deja si tu veux de l'aide ou si vous voulez que je vous aide ........et d'ailleur vous pouvez tous d'aider... icon_cheesygrin Bon c'est pas pour sa que je repond... endesaccord1 .. icon_cheesygrin ...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )
    bonjours a tous.. Etend la personne ayant crée se post, je doit ausi faire en sorte de vous aidée de faire passer et meme vous pouvez faire passer des techniques ,de partition (autoriser sur se site)...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )
    1Nombre de temps qu'il ou qu'elle joue ? Je joue depuis 3 mois et environ 2 h par jour (je n'est pas de prof) 2Votre age ? [couleur='darkblue']ben j'ai eu 14 ans le ...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )
    lol !! ben moi je suis aussi debutant mais bon si vous voulez que je me présente je le fait pourquoi pas !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour Debutant et Debutante ( le 22 juin 2005 )
    salut virus3.. Pour que sa ne face pas dddzzzzzzuuuggg appuie bien fort et le plus proche des barrette qui délimite le case ...et sa fera duuugggg après aussi il faut que tu casse le poignet c'est a ...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 22 juin 2005 )
    eh ben dit moi c'est pas avec 3 ou 4 debutants que l'on vas créé des lien allé on se présente allez y sa peux etre super si il y a du monde !!!
  • reaide svp!!! ( le 22 juin 2005 )
    salut... le meilleur serai de te procurer le logiciel guitare pro et après tu va sur les site où on trouve des tabs en format GP(Guitare Pro).... il y a un site que je conné mais bon il sont pas tou...
  • Accord pour le blues ( le 22 juin 2005 )
    Oui c'est vrai que babouch' a toujours les bon tyaux et bon lien.
  • NOTES DU MANCHE ( le 21 juin 2005 )
    je t'adore hand87_5 tu me rend un grands service
  • NOTES DU MANCHE ( le 21 juin 2005 )
    Voila je cherche un plan avec les note du manche c pour que je puis apprendre les barrés vous saver la ou c marquer par exemple sur la corde LA la 2é case donne un ré vous voyez merci
  • Conseils pour débutante. ( le 21 juin 2005 )
    come as you are de Nirvana ou Smoke on the water de deep purple smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 juin 2005 )
    merci de vous avoir présenter mais il faut continuer plus il y a de monde plus se sera mieu !! lol !! ....alor allé smiley-guitar smiley-guitar
  • Accord pour le blues ( le 21 juin 2005 )
    Merci babouch mais alors merci c'est tout a fait sa que je chercher je t'adors lol merci enfiniment icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accord pour le blues ( le 21 juin 2005 )
    Re-Salut babouch' tu peux, peu'être m'aider !! je cherche une grille avec les accords barrés sa sera super sympatique de ta part si tu serai où je peu trouver cela ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci et bonne con...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 21 juin 2005 )
    tu penser que j'allais mal le prendre wink ?? aucun risque je suis quelqu'un de très très compréhensive pour mon age et de surtout très logique et sympas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Allé ciao et a toi aussi...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 juin 2005 )
    j'ai pas préciser mais je pense que tu as compris !! icon_cheesygrin C'est vas de plus en plus vite ,au debut tu pose puis a force tu touche juste puis après tu essaye de toucher mais en le jouant de mieu en m...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 juin 2005 )
    vacs59... Pour les accods j'ai une technique que l'on me donner : -Pose un accord, tu le joue ,tu enlève tes doigts, tu le pose sur ta jambe et tu les replaces mais toujours le meme accords puis tu ...
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 21 juin 2005 )
    salut babouch' Tu n'as pas a t'excuser !! icon_cheesygrin moi j'essaye de trouver un système juste et qui plait a tous le monde mais c'est pas facile !!! icon_cheesygrin C'est pour cela que je popose des choses à Alex...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 21 juin 2005 )
    non sa vas eu juste un truc arrète l'écriture SMS car c'est pas trop compréhensible allé bonne fête de la music..... smiley-guitar (Alex tu vois je suis pour le bon fonctionnement du site et je commence à ...



  • '