vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Comment je vais faire pour ma version de summertime?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Re,
petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir :
les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstration sur des brides de morceaux.

Pour l'instant pas d'autres vidéos ne seront acceptées : particulièrement si vous jouez un morceau quasi complet (pas que je ne veuille pas les diffuser, mais vous vous exposez directement à payer la dîme sur la diffusion de morceau protégés ^^) et concernant les morceaux personnels (compo perso, etc..) il n'est nullement prévu de faire de l'hébergement de ce type (car si je le fais j'aurais par contre un problème très rapide de place, vu que je ne puis refuser à un ce que j'accorde à l'autre)

Donc seulement des vidéos éducatives, et surtout sans morceaux complets.
Merci d'avance smile


Désolé de vous ennuyer,juste un petit "corrigeage" : Je crois que le mot qui convient n'est pas brides mais bribes ...

La bride est ce qui est sur la tête d'un cheval et qui sert à le diriger,avec la "dîme" ça fesait très moyen ageux,pourtant...icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
icon_cheesygrin merci babouche, j'ai fait gaffe à bien le souligner mais j'ai pas relu le mot..

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,faut dire que faire un D qui ressemble,en minuscule, à un B "de dos",ça ne peut que prêter à confusion et à fautes de frappes... icon_cheesygrin

Babouche Graphologue.. bravo

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ALORS ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est pour bientôt cette vidéo du SNAKE !!????

je suis trop trop trop trop trop PRESSER !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bravo bravo bravo bravo
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
bump bump bump bump
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'es pas le seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Pas de vidéo ce soir ?
Ca veut dire que le snake est en liberté en ville....attention alors en Rhone-Alpes icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'sors pas de chez moi ce soir, il m'a rien fait la derniere fois mais on sait jamais c'qui se passe dans la tete d'un snake ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73
chrys73 a écrit :
j'sors pas de chez moi ce soir, il m'a rien fait la derniere fois mais on sait jamais c'qui se passe dans la tete d'un snake ! icon_cheesygrin


Surtout s'il est en virée avec Max icon_cheesygrin

Pas de Snake,
Pas de vidéos,
On l'a dans l'os
smyleybleu

Allez, parce que le ridicule ne tue pas...
http://rapidshare.de/files/4370077/Smelly_rat.wmv.html

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Une jeune artiste pleine de talent, et de folie ... surtout de folie d'ailleur bravo
Une vrai partocharde quoi !

Aprés smelly cat, smelly rat ! chanteur

Je remercie mon agent pour ce petit speech..

love Touyi love


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de finendesaccord1)
Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transformé en rat????


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+