y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
une bonne poignée de main a snake et un bisou a ces demoiselles

image du forum


bonne nuit vermisseau violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
touyi
touyi a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
une bonne poignée de main a snake et un bisou a ces demoiselles

image du forum


bonne nuit vermisseau violent2


bonne nuit touyette icon_cheesygrin

Bonne nuit vous deux!et merci de m'avoir acceuillie!au fait il est quel heure chez vous?

il est 2h12 du matin

 Citation :
Pourquoi ? ca la generais ?
dommage ..

ben non penses tu!!!! ou alors faut pas qu'elle tombe sur une de tes photos sinon va falloir que je trouve un bon avocat icon_cheesygrin
mais bon, c'est de ta faute aussi: on a pas idée d'être jolie comme ça à ton age!!!! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :

ben non penses tu!!!! ou alors faut pas qu'elle tombe sur une de tes photos sinon va falloir que je trouve un bon avocat icon_cheesygrin
mais bon, c'est de ta faute aussi: on a pas idée d'être jolie comme ça à ton age!!!! wink


ha snake ... mon adorable snake ...
que de compliments ...
Si c'etait la realité, j'en serais moins flatée wink
Tu sais choisir tes mots wink love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
micro REbonsoirrrrrrrr icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
je l'ai vu le réalité, les photos, c'est une chause, mais les vidéos, c'en est une autre qui ne triches pas.
ah vieillesse ennemie, que n'ais-je 12 ans de moins afin de pouvoir courtiser la belle touyi?!
(ceci dit, quand j'avais 18 ans, j'étais pas comme ça non plus et je ne sais pas si ça lui aurait plu! wink )

j'écris trop vite, submergé par l'émotion, je fais des fautes en permanence!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir funk !! wink


snake a écrit :
je l'ai vu le réalité, les photos, c'est une chose, mais les vidéos, c'en est une autre qui ne triches pas.
ah vieillesse ennemie, que n'ais-je 12 ans de moins afin de pouvoir courtiser la belle touyi?!
(ceci dit, quand j'avais 18 ans, j'étais pas comme ça non plus et je ne sais pas si ça lui aurait plu! wink )


pas tout a fait 18ans pour pas mentir ... wink
et ... comment etais tu a tes 18 ans ? icon_cheesygrin
et puis, si tu as une photo qui traine, ca argumentera ta description psychologique !
( je suis un peu curieuse , je sais icon_cheesygrin )

ni penses même pas endesaccord1 j'ai brulé toutes les photos de cette époque où j'avais les cheveux longs, trainais à la fac et passais mon temps à faire du sport (bon ça j'ai pas oublié sad )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad dommage ...
Mais si tu en retrouve une, n'hesite pas ! icon_cheesygrin love

Aller, je pars a la rencontre de mes reves ... ( bien bizarre en ce moment d'ailleur ) hum

Snake, si tu veux bien te charger du petit dej wink
Bonne nuit a tous ... wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
comment hum 9h50 et personne debout ??
hammer hammer allez allez !! on se bouge !! bump
je prépare le café, je sors acheter quelques viennoiseries et je reviens......j'espère qu'il y aura un peu plus de monde dans les couloirs de partoch !!!

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Salut ALCAMPE icon_cheesygrin
Nnfin quelqu'un !! j'étais tous seul sad
j'avais peur dans les couloirs sad ,fait tous noirs icon_cheesygrin

Sa Va Bien ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour julien... ça va pas mal et toi ?
c'est quand même fou qu'il y ait si peu de monde à cette heure !!! mais.. faut pas avoir peur dans les couloirs de partoch, y'a jamais de méchants, tu sais ? (sauf peut-être snake, mais il fait semblant je crois !)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake?? il est pas mechant du tout (en tous cas avec nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

bonjour a tous, le soleil brille (suffit d'y penser), les oiseaux chantent, encore une belle journee qui s'anonce icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca va bien ??

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+