y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Raconte Chrys, c'est une Folk ?? elle est bien ??

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et oui darth, elle existe pas en gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heu funk, elle est tout simplement G E N I A L E U U H H H !! love love icon_cheesygrin

bref je vais bouffer, @ toute !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
quel idée detre gaucher aussi ?!
bravo

regarde le lien,
elle est vraiment trop belle http://www.theibanezstore.com/images/2004%20acoustic/AW40NT-2004.jpg
maitre
bonn ap chrys

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
smyleybleu smyleybleu (enfonce le clou pendant que t'y es...)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pauvre dardthu !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
pauvre dardthu !
deja qu'ils augmentent de 15% sur le prix, si en plus ils font pas tous les modeles, a mon avis y doivent penser qu'on a pas les meme gouts que les droitiers, une jolie guitare a un prix abordable, c'est pas pour nous

enfin bon, a tout a l'heure chrys

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
Povre darthy
Console toi en te disant que si elle est pas en gaucher c par se que cette guitare ne mérite pas un gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
julien34
julien34 a écrit :
Povre darthy
Console toi en te disant que si elle est pas en gaucher c par se que cette guitare ne mérite pas un gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin
justement si, elle ne merite que ca, elle les meilleurs guitaristes sont gauchers d'abord, y'a qu'a voir hendrix icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais bon, j'ai pas l'intention de me racheter une guitare pour l'instant, peut etre que quand je voudrais en avoir une elle sera disponible avec un joli manche incruste

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur pas mal de modèle, tu peux la faire à la Hendrix, deja sur toutes les folk ça passe sauf au niveau du sillet mais bon le changer ça doit couter moins cher que les 15% de surplus gaucher. Sur une électrique genre SG, t'as aucun changement à faire (p-e sillet aussi) et sur une strat faut rajouter un trou de sangle à l'autre corne de la gratte & c'est bon.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
julien34

Artiste très motivé
345 messages
ouai !! icon_cheesygrin
alors la vidéo de snake c pour quand ?? sad sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Sur pas mal de modèle, tu peux la faire à la Hendrix, deja sur toutes les folk ça passe sauf au niveau du sillet mais bon le changer ça doit couter moins cher que les 15% de surplus gaucher. Sur une électrique genre SG, t'as aucun changement à faire (p-e sillet aussi) et sur une strat faut rajouter un trou de sangle à l'autre corne de la gratte & c'est bon.
sur la strat, la forme change quand meme, apres les sg, pour le pickguard ?

et sur forlk (pas a pas coupe) ca doit etre possible, mais ca doit pas etre pratique, deja que je rajoute les points sur ma classique pour les cases 3 5 7 9 12
si faut faire pareil avec l'autre

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais c'est vrai que je pourrais faire changer le sillet sur la aw40, mais je sais pas si c'est bon pour la gratte ca, ca doit rien changer normalement, par contre pour le pickguard ?!!

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
quel idée detre gaucher aussi ?!
bravo

regarde le lien,
elle est vraiment trop belle http://www.theibanezstore.com/images/2004%20acoustic/AW40NT-2004.jpg


y'a pas de pan coupé dessus sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je file, bone soirée a tous

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour la gratte ça changer rien que tu fasses passer un E grave ou un E aigu dans une mecanique, elle va rien voir la gratte comme difference.
Pour les SG, le pickguard, ça sert juste à poser les doigts, c'est un détail quoi, là il sera en haut au lieu d'être en bas , c'est tout. Pour les Strat ouai la forme change, t'as un acces au aigu qui est un peu plus dur, mais au niveau du vibrato y'a un gros avantage, c'est que la tige va être au dessus (au coté du E grave) et non en dessous ( E aigue) et c'est donc plus facile d'attraper la tige du vibrato. Pas con ce Hendrix wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+