y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
love Moi aussi je suis bien contente de vous voir !!!
Au passage bonjour Juju, bonjour Cyrille !

En effet je me fais un peu plus rare cet an ci, je ne suis plus beaucoup chez moi et quand j'y suis j'ai un peu du mal à suivre avec mon 56k ... des fois je regrette presque mes 7h de boulot à glandouiller sur Partoch (je dis bien "des fois" et ça ne dure que quelques secondes icon_cheesygrin )

a moi en tout cas tu me manque bcp...j'amais bien tes p'tites gentillesse et aussi tes coups de gueules...quelle personnalité?
tu viends au vernissage de l'album en suisse pour le mois de novembre dans ta petite clio?


(Désolée je rame pour afficher et envoyer les réponses)

C'est vrai qu'on en a passé de sacrés moments dans les couloirs de Partoch icon_cheesygrin Et mes coups de gueule ... vous y aviez droit tous les jours icon_cheesygrin La fille jamais contente ... hammer icon_cheesygrin
Je peux toujours essayer de venir pour le vernissage de ton album (mais au fait c'est quoi un vernissage ? hum mdr), c'est quand, où ? Je peux venir accompagnée ? icon_cheesygrin
comme tu t'en doute, c'est en suisse romande, à 70 kil de genève en campagne. ça aura lieudans une grande salle.

Il y aura un groupe en première partie, puis nous. On aura un petit stand ou on vendra nos disques ainsi que t-shits et autocollant, il y aura des chips ect... et la soirée continue version disco normalement...et je vais encore ^tre très très alcoolisé... et tu peut venir accompagné je vous trouverais un endroit dmouëlleux pour faire dodo.

toujours en forme Cro. allez dis nous ce qui t'emmerde, là tout de suite icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
salut Iker! I'm back apres un mois d'absence.
Et cyrille 3 mois de glandouille tu dois etre étudiant icon_cheesygrin

Jeannox is back, ça me fait penser a Snake le warrior de partoch cet expression!!!
Bon j'espère que tu en as bien profité!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
HALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

salut partoch !!!!!!!
me voila de retour !!!
un peu blazée davoir du rentré, mais cest la vie!!!c'était absolument enorme , e sais pas si jarriverais a trouver les mots un jour pour expliquer ce que jai vécu. ce qui est sur, cest que je ferais un récit un eu plus détaillé, et je suis en train de mttre les 1eres photo sur le net, donc des que cest fini, je vous file le lien!! icon_cheesygrin

Trop nul !!!! mes messages s'affichent avec 3 plombes de retard, _ça n'a plus rien à voir avec la discution après sad
J'EN AI MARRE DE CE BLED POMME OU ON PEUT PAS AVOIR L'ADSL endesaccord3
Heureusement je n'y reste plus bien longtemps icon_cheesygrin

Un coup de gueule, un icon_cheesygrin


Metal ? Quand est ce que tu viens jouer en France ?! Mais pas à Paris, hein, je pourrais pas te voir sinon maitre


Et puis bonjour Jeannox !!! Que je viens juste de voir maintenant hammer Ca faisait un moment aussi qu'on ne t'avais pas vu !! C'était bien ces vacances ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour Crep' icon_cheesygrin tu as l'air d'avoir eu de sacrée vacances bump contente pour toi smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
salut metal, alors ca y est ce Cd il est enregistré? Content du résultat?
salut vieux!!! c'est enregistré et c'est déjà pas mal du tout, pis en plus maintenant il va y avoir 5 jour pour le mix et le mastering, il devrait tenir la route sans problème...pis y a intérêt car comme on en tire 500... je me vois mal avec 250 cd dans ma cave à ma retraite!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
Metal ? Quand est ce que tu viens jouer en France ?! Mais pas à Paris, hein, je pourrais pas te voir sinon maitre


si si sur Paris comme ça je pourrai venir te voir smiley-guitar icon_cheesygrin wink

iker a écrit :

jeannox a écrit :
salut Iker! I'm back apres un mois d'absence.
Et cyrille 3 mois de glandouille tu dois etre étudiant icon_cheesygrin

Jeannox is back, ça me fait penser a Snake le warrior de partoch cet expression!!!
Bon j'espère que tu en as bien profité!!!
ouais : 2 mariages (mon frere et mon cousin, une semaine en Normandie, une semaine chez les parents de ma copine pres de Valence (pas tres loin de chez toi si je ne m'abuse) et 2 semaines vers Perpignan.
Et là le retour à la grisaille. Je suis à la recherche d'un appart avec ma copine à Paris et c'est vraiment la merde sad

bonjour tout le monde icon_cheesygrin
salut a jeannot le revenant smile_cool

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut ma princesse lolotte love tu ma manquer tous se temps icon_cheesygrin

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
love Moi aussi je suis bien contente de vous voir !!!
Au passage bonjour Juju, bonjour Cyrille !

En effet je me fais un peu plus rare cet an ci, je ne suis plus beaucoup chez moi et quand j'y suis j'ai un peu du mal à suivre avec mon 56k ... des fois je regrette presque mes 7h de boulot à glandouiller sur Partoch (je dis bien "des fois" et ça ne dure que quelques secondes icon_cheesygrin )

a moi en tout cas tu me manque bcp...j'amais bien tes p'tites gentillesse et aussi tes coups de gueules...quelle personnalité?
tu viends au vernissage de l'album en suisse pour le mois de novembre dans ta petite clio?


(Désolée je rame pour afficher et envoyer les réponses)

C'est vrai qu'on en a passé de sacrés moments dans les couloirs de Partoch icon_cheesygrin Et mes coups de gueule ... vous y aviez droit tous les jours icon_cheesygrin La fille jamais contente ... hammer icon_cheesygrin
Je peux toujours essayer de venir pour le vernissage de ton album (mais au fait c'est quoi un vernissage ? hum mdr), c'est quand, où ? Je peux venir accompagnée ? icon_cheesygrin
Je veux bien t'accompagner Croquette... wink Enfin si Metal veux bien me voir a son vernissage! icon_cheesygrin

Au fait salut Crepinette wink

Moi aussi ça rame un peut hum

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

croquette a écrit :
love Moi aussi je suis bien contente de vous voir !!!
Au passage bonjour Juju, bonjour Cyrille !

En effet je me fais un peu plus rare cet an ci, je ne suis plus beaucoup chez moi et quand j'y suis j'ai un peu du mal à suivre avec mon 56k ... des fois je regrette presque mes 7h de boulot à glandouiller sur Partoch (je dis bien "des fois" et ça ne dure que quelques secondes icon_cheesygrin )

a moi en tout cas tu me manque bcp...j'amais bien tes p'tites gentillesse et aussi tes coups de gueules...quelle personnalité?
tu viends au vernissage de l'album en suisse pour le mois de novembre dans ta petite clio?


(Désolée je rame pour afficher et envoyer les réponses)

C'est vrai qu'on en a passé de sacrés moments dans les couloirs de Partoch icon_cheesygrin Et mes coups de gueule ... vous y aviez droit tous les jours icon_cheesygrin La fille jamais contente ... hammer icon_cheesygrin
Je peux toujours essayer de venir pour le vernissage de ton album (mais au fait c'est quoi un vernissage ? hum mdr), c'est quand, où ? Je peux venir accompagnée ? icon_cheesygrin
comme tu t'en doute, c'est en suisse romande, à 70 kil de genève en campagne. ça aura lieudans une grande salle.

Il y aura un groupe en première partie, puis nous. On aura un petit stand ou on vendra nos disques ainsi que t-shits et autocollant, il y aura des chips ect... et la soirée continue version disco normalement...et je vais encore ^tre très très alcoolisé... et tu peut venir accompagné je vous trouverais un endroit dmouëlleux pour faire dodo.


Bon, je ne sais pas si ça se fera, mais je peux toujours essayer icon_cheesygrin Faudra me tenir au courant !!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
faudrait vraiment être pire connu pour qu'on arrive à venir jouer sur france...
pendant que j'y suis le site du groupe est: www.sinless.ch
il devrait tourner avec les photos et sample d'ici 2 semaines mais je le note déjà pour ceux qui passe pas souvent et le le redirais quand il sea parfait

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci Metal pour l'adresse du site

bonjour Maia wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+