y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chui meme pô vieille

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Et voilà ça commençait bien les filles... bravo Mais je ne vais pas pouvoir assister en direct live au combat maia vs chrys...Bonne soirée à tous! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
jalouse ... ? hummm ... nan icon_cheesygrin

regarde, tes ecailles tombent, tes branchies se rident ... ! hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bonne soirée !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Bonne soirée Capt'n wink

Pour moi c'est bientôt l'heure aussi...
J'aurais fait un bref passage. Histoire de dire bonjour a tout l'monde!

Profitez en bien les d'jeuns, car bientôt vous ne pourrez plus squater comme ça!! hihi icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba mince alors j'arrive et tout le monde s'en va smyleybleu , mais non il y a Maia et Chrys, bonjour les filles icon_cheesygrin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
salut vlps ! maia elle a pas su quoi repondre, alors elle est partie ... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
me revoila
coucou vlps
comment va ?
pas trop dure la journée? icon_cheesygrin

hope c'etait juste pour dire une petit coucou a toi vlps et je repars gratter avec mon pote qui vient d'arriver
a ce soir partochardie
gros bisous a tout le monde

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je reprends fin septmebre nin nin na na :p ùais g toujours pas d'appart endesaccord3

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bravo Chrys tu lui a fait peur au poison violent2 icon_cheesygrin

bonjour john icon_cheesygrin , journée fatigante mais avec ce beau soleil j'ai l'impression d'être en vacances smile_cool

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bonjours tous le monde !!
vous allez bien ?

VAZY c'est qui qui a poster un truc des deftones sur l'espace ftp wobble si j'le chope je lui nique son ordi direct !! violent2 !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
vlps
vlps a écrit :
Bravo Chrys tu lui a fait peur au poison violent2 icon_cheesygrin

bonjour john icon_cheesygrin , journée fatigante mais avec ce beau soleil j'ai l'impression d'être en vacances smile_cool

victoire ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin love

désolée j'ai pas mal ramé là ... smyleybleu

salut julien !
pourtant comme a dit babouche, seuls les membres "habitués" postaient des videos, et donc ont du voir le forum, et puis alex l'a pas dit qu'une fois pour les regles ..., la personne a abusé là wobble wobble

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
une fois de plus salut tout le monde!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
micro Bonjour à tous ! icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
coucou funk


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+