Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega
yega a écrit :
TRAINSPOTTING cemilf est une tuerie !

les scène s’enchaine de manière parfaite les images sont superbe les dialogues mythique et le scenario est vraiment génial.

avec plusieurs tirade culte (celle du début, celle sur l’écosse...)


ce film est un sacré chef d’œuvre.
(A voir en VO pour entendre l'accent écossais qui est superbe)


Désolé il fallait que je pointe ce Lapsus dantesque... icon_cry

Disparue : Plus que Moyen - Tiré par les Cheveux - Fin Hasardeuse - Amanda "Gros Yeux" Seyfried
Le prénom : Adaptation BOBO classique - Cliché - Lourdeau - Patrick "MoneyMaker" Bruel



:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Max , qui m'a fait au début penser à un cours de philo sur l'art. Sinon j'ai pas vraiment accroché.

Le vent se lève , qui reste un film assez dur et qui fait référence à une partie de l'histoire (L'Irlande à la suite de la 1ère guerre mondiale)


j'ai loupé "Walk away Renée" dans mon cinémas icon_redface A voir si je pourrai me rattraper :/

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
:kiwi:
:kiwi: a écrit :

j'ai loupé "Walk away Renée" dans mon cinémas icon_redface A voir si je pourrai me rattraper :/


T'as vu Tarnation ? Il est fortement conseillé de le voir avant Walk Away Renée je pense.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai vu Projet X dernièrement...

Et bien moi qui ne voulais pas aller le voir au ciné, je crois que j'ai eu raison.

yega

Artiste en devenir
622 messages
zerosiris a écrit :

yega
yega a écrit :
TRAINSPOTTING cemilf est une tuerie !

les scène s’enchaine de manière parfaite les images sont superbe les dialogues mythique et le scenario est vraiment génial.

avec plusieurs tirade culte (celle du début, celle sur l’écosse...)


ce film est un sacré chef d’œuvre.
(A voir en VO pour entendre l'accent écossais qui est superbe)


Désolé il fallait que je pointe ce Lapsus dantesque... icon_cry

Disparue : Plus que Moyen - Tiré par les Cheveux - Fin Hasardeuse - Amanda "Gros Yeux" Seyfried
Le prénom : Adaptation BOBO classique - Cliché - Lourdeau - Patrick "MoneyMaker" Bruel




Pas de lapsus icon_cheesygrin je trouve juste cet anagramme delicieux : ça fait MILF FILM et FLIM (pour les connaisseurs de "la classe américaine")


Projet X c'était a éviter je crois en effet... pourquoi t'as été le voir ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Nope, je l'ai vu en streaming (il est sur Youtube icon_eek )
J'allais pas payer pour ça !

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Nope, je l'ai vu en streaming (il est sur Youtube icon_eek )
J'allais pas payer pour ça !


Et le pire c'est que ça a eu un succès phénoménal chez les jeunes. icon_eek

Projet Blair Witch récemment pour moi, assez flippant et pesant

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Normal, il faut dire que la soirée est ouf...

Mais le film en lui même n'a pas grand chose.
Comment ça va Rek ? Ca fait longtemps (je passe pas souvent aussi icon_redface )

Inglorious Basterds après en avoir entendu parlé sur ce forum, vraiment très bon ! wink

Madagascar 3 : Qu'est ce que je fait la !?
Le Grand Soir : Brillant, déjanté , lucide .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

Le Grand Soir : Brillant, déjanté , lucide .


Hâte de le voir.

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :

Le Grand Soir : Brillant, déjanté , lucide .


Hâte de le voir.


Pareil, après m'être fait la total Kervern/Delépine je n'ai pas le droit de le rater ! Grosse préférence pour Louise-Michel qui est... fantastique. Mammut m'a un peu déçu.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi aussi je veux le voir !!!

Ce matin, The Tree Of Life

Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
orosirian
orosirian a écrit :

:kiwi:
:kiwi: a écrit :

j'ai loupé "Walk away Renée" dans mon cinémas icon_redface A voir si je pourrai me rattraper :/


T'as vu Tarnation ? Il est fortement conseillé de le voir avant Walk Away Renée je pense.


Oui oui j'ai vu Tarnation wink
Je sais dans les grandes lignes le thème de "Walk away Renée" et c'est vrai que pour quelqu'un n'ayant vu aucun des 2 , il est plus logique de commencer par le 2ème.

The tree of life je l'avais vu avec une amie, mais on c'était fait une bouffe devant sifflote Donc of course on a vite décroché icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :


Ce matin, The Tree Of Life

Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point


Biensur qu'il a un sens, il a le sens de la vie.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+