Partoch MUFF user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Comme prévu, J'adhère avec ma nano muff overdrive!!
image du forum

image du forum

image du forum

Je l'adore!



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Elle donne quoi cette Nano-muff?
Il me semble que c'est le même son que lorsqu'on n'enclenche que la Muff1 de la Double Muff (à confirmer)... Pas très polyvalent je présume!

Yo.
Perso j'ai une Metal muff

elle dépote tellement. On a un beau son bien violent qui donne envie de bouger la tete desuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si les potards sont ultra sensibles et un peu chiant a régler on peut avoir une gamme de son méga grande

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
POur la nano muff... euh comment dire ,disons que ma gratte est en réparation et que j'ai reçu la pédale avant de la récupérer dans la semaine! Jte dirait mes impression dès que je l'ai! Sinon ça doit se rapprocher du canal 1 de la double muff, c'est du moins ce que j'ai compris en traduisant le début du mode d'emploi...

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut, je me décide enfin a faire la review, comme promis, bon avec la guitare depuis le debut de la semaine j'ai pu faire un bon tour de la pédale voici mes impressions:

-déjà pour la polyvalence, je trouve que c'est plutôt bon: la pédale est très réactive au réglage de la guitare , ce qui permet d'aborder une palette de sons assez large: je fais de jimi hendrix a AC/DC (et oui c'est une overdrive^^) en passant par Muse les whites stripes...

-pour le son, perso j'adore, sa peut être bien fuzz avec vol guitare a fond et humbucker, mais aussi bien crunch et overdrive avec le volume moins poussé. On peu même avoir un clean boost

image du forum


les son que j'obtiens sont bien sûr fait avec des réglages guitare différents car ceux sont eux qui jouent le plus sur le son, le potard de la pédale ne servant qu'à doser la quantité d'effet et donc à augmenter le volume, elle peut donc aussi servir de boost pour un solo...

Bon moi je la conseil au débutants et aux autres qui veulent une(première)pédale simple et polyvalente a trimballer partout( elle est en métal bien solide ya pas de problème!)

bonne gratte

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Je rejoins le club...avec ma METAL MUFF love love love

Mais je peux pas l'exploiter correctement avec mon ampli actuel que je veux jeter par
la fenêtre pour le remplacer par un transistor de meilleur qualité en attendant d'avoir
un à lampes icon_cry ... Bon,elle envoi quand même,et même énormement,faut juste que je fasse
gaffe à pas m'emballer avec mon potard préféré : La disto sad . Mais bon.Desfois ça me soul
tellement de pas pouvoir la poussé au max que je la met quand même au max quelque fois
même si le son il est pô propre du tout XD.

Le Top Boost...euh...je le test à même pas 12h...et là... icon_eek icon_eek BERK!XD

C'est le seul défaut de cette pédale.Sinon,ben c'est la meilleur affaire du siècle
pour ce prix (70€ et quelques pour ma part) icon_cheesygrin

Je l'aime love smiley-guitar violent2

PS : Une idée d'ampli transis' à 120€ max et qui est un minimum propre en disto?Please?Je joue du métal (Ben je le dit quand même hein,même si ça doit sauter aux yeux avec mon choix de pédale XD)

yega

Artiste en devenir
622 messages
attend d'avoir plus de thune et paye toi un ampli bien (voir a lampe) tu as un groupe ?

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Nan pas de groupe.

Oui mais si j'attends d'avoir plus d'argent...
Je serais encore là l'an prochain!XD

De toute façon,il me faut un ampli transistor.
Par la suite,je prendrais un à lampes,c'est certain.

Je prends les deux types d'amplis.
Donc,j'avais penser à un vypyr,qu'est je pense
un peu mieux que mon fender pour jouer un peu mieux
en attendant un ampli genre Blackstar violent2 .

Me faut un ampli qu'est un peu mieux que mon fender
(Pas grand chose.Je veux pas trop investir dans un
transistor puisque j'en prendrais un à lampes.)

Voilà... icon_cheesygrin

yega

Artiste en devenir
622 messages
je connais pas ta situation financière mais en toute sincérité, je parle d’expérience, il faut mieux attendre et avoir quelque chose de vraiment bien au lieu de se précipité et de "gâcher" de l'argent pour avoir un truc certes mieux mais tout de même moyen.

cherche dans l'occaz' genre la http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/alsace/?f=a&th=1&q=ampli+l...
tu trouvera des amplis a lampes vraiment bien pour pas beaucoup plus cher.


attend, je sais que c'est dur wink mas au final c'est bien mieux. apres tu pourra investir dans d'autre truc comme des pédales ou meme une autre guitare.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je réalise que je ne m'étais pas inscrit avec mes deux Big Muff Russes.

image du forum


image du forum


J'ai aussi possédé dans le passé une Big Muff with Tone&Wicker que j'ai revendu.

yega

Artiste en devenir
622 messages
pour samantha-mobscene :


ça c'est dans ta région et c'est du bon (pour du métal ça le fait!).
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/294312574.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/298288608.htm?ca=1_s

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tiens, des amplis de par chez moi icon_cheesygrin

je redécouvre la BM RU, en ce moment, vu que je jouais quasiment plus qu'avec la twin head ces derniers temps..

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Ok merci bien,je note! icon_cheesygrin

Je verrais ce que je fait.
Et puis mon topic sur le fofo matos
m'aide bien (très bien même) donc pas
besoin de continuer mon petit hors sujet
(qui ne l'ai pas vraiment...bref XD)

smiley-guitar

Edit : Décision finale,ce sera soit un laney lx65r ou un blackstar ht5c ^^
(C'est adapté à ma metal muff a mon humble avis.)

yega

Artiste en devenir
622 messages
essaye et fais toi plaiz' icon_cheesygrin

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Okaay je verrais.bon bah moi je vais m'amuser avec ma pédale,j'ai trouver
un bon réglage sur mon ampli actuel pour que la qualité du son soit meilleur...
et surtout pour que je puisse pousser les potards un peu plus violent2 violent2 violent2

(Les voisins sont pas la ce soir... violent2 smiley-guitar )




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout



+