the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • cherche les accord et la rythmique de cette chanson SVP ( le 03 juillet 2011 )
    Alors pour les accords tu a un ré un sol ca c'est sur peut etre un mi.L'accordage de la guitare est different sur la musique bretonne.
  • cherche les accord et la rythmique de cette chanson SVP ( le 02 juillet 2011 )
    Un morceau de part chez moi ca j'ai jeté un petit coup d'oeil la rhytmique ca serait un truc du genre bbhbbbhbb
  • debuter la guitare ,comment ????? ( le 02 juillet 2011 )
    Pour le nom des cordes en partant de la grave c'est mi la ré sol si mi ou eadgbe si tu prefere autrement apprend a lire une tablature et tu peux aussi apprendre les accords (G D C Am Em) ca te permetr...
  • Guitare ( le 01 juillet 2011 )
    Je sais pas si c'est voulu mais la 1er c'est une 12 cordes.
  • Art & Lutherie, du bon matos? ( le 01 juillet 2011 )
    Tres bon choix de guitare j'ai acheté le meme modele c'etait ma 4eme folk et la seule que j'ai decidé de garder.C'est vrai que la table marque facilement le vernis est tres fin et le bois est tendre d...
  • Cordes sur folk [Résolu] ( le 01 juillet 2011 )
    Je pense a un truc en mettant un aimant sur chaque corde pour tester tu devrais avoir ta reponse.
  • Cordes sur folk ( le 29 juin 2011 )
    Les cordes elixir on un revetement longue durée sauf sur les aigus c'est peux etre ca qui te donne l'impression quelle ne sont pas pareil.Attend d'autre avis mais j'ai jamais entendu ca.
  • Cordes sur folk ( le 29 juin 2011 )
    Ca me parait bizzare ce serait pas des cordes élixir qui sont monté dessus plutot.
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    Les portes du penitencier c'est tres bien comme morceau pour assouplir ces doigts tu le fais un coup en arpege un coup en accord avec le mediator et aux doigts.C'est le premier morceau que j'ai appris...
  • petit souci avec ma squier ( le 29 juin 2011 )
    A mon avis c'est du a la gratte trop 1er prix tu peux toujour changer les mecaniques mais pas sur que ca en vaille la peine.
  • je n'arrive plus a faire les allers retours ( le 28 juin 2011 )
    Pas bessoin de changer de gratte on finit toujour par ce rehabitué mais au début c'est chiant.Quand tu passe d'une folk a une strat ta main droite n'est pas positionné de la meme facon c'est pareil.
  • Changer les cordes ou la guitare? ( le 26 juin 2011 )
    J'ai 2 modeles de folk une en cedre et une en epicea celle en cedre a un son plus chalereux plus rond celle en epicea a un son plus rock plus metallique.
  • Qualité de ma future guitare. ( le 25 juin 2011 )
    Oui tu a des mexicaines qui valent le coup si tu prend un haut de gamme en mex elle tiendra la route face a une americaine premier prix.Je joue sur une fender mex haut de gamme et j'en suis pas decu p...
  • Un petit conseille pour le choix de mon matos ( le 22 juin 2011 )
    La épiphone standard c'est mon ancienne électrique je l'ai vendu pour m'acheter une fender et je suis pas decu cette guitare a vraiment un son trop brouillion a mon gout.Peut etre en changeant les mi...
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 20 juin 2011 )
    A mon avis prend une épiphone sg 400 si elle est trop cher n'hesite pas a aller sur l'ocasse.C'est pas du tout la meme chose que la squier par contre essaye avant.
  • soirée guitare et feu de camp ( le 18 juin 2011 )
    J'etais justement en train d'y penser en le grattant devant mon ordi mais c'est a double tranchant tu peux aussi passer pour un ringard.
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 18 juin 2011 )
    Non c'est pas tes oreilles qui déconnent mais a 120 euros la strat c'est évident quelle sonnera pas comme une fender mais pour débuter ca peux le faire.
  • soirée guitare et feu de camp ( le 16 juin 2011 )
    Un petit bob marley au coin du feu par exemple redemption song en rhytme feu de camp justement facile a apprendre et ca fait son effet.
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Si tu a déja une folk tu peux aussi regarder sur l'occasion ce sera moins cher.
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    L'ampli est vendu 89 euros en dessous de ca tu n'auras pas grand chose de potable si tu n'a pas le budget pense a une folk pour débuter c'est bien et tu verra si vraiment ca t'interesse.
  • Soucis dans Misirlou (Dick Dale) ( le 16 juin 2011 )
    Non pas de solution c'est un morceau qui m'a toujour enervé du moins a jouer.
  • Quelle guitare électrique et quel ampli choisir? ( le 16 juin 2011 )
    oui un ampli roland 15x et une squier c'est tres bien pour débuter si tu a un petit budget.
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 15 juin 2011 )
    Non tu ne joue pas la meme rhytmique sur chaque accord ca fait G(bbhbb) D(hhbhbh) AM7(bbhbbhhbhbh)et pour le 2eme enchainement tu fais la meme chose avec les accords G D C et tu fais tourner ca en bou...
  • Manque de groove, ou de feeling. ( le 12 juin 2011 )
    C'est marrant ca fait 3 ans que je joue et pareil j'ai pas assez bossé mon solfege et j'ai du mal a improviser j'ai aussi decidé d'attaquer ce probleme afin de passer un cap.
  • Ecriture solfege ( le 12 juin 2011 )
    En fait c'est bon j'ai commandé un ouvrage intitulé bien debuter le solfege il reste plus qu'a bosser.
  • Ecriture solfege ( le 12 juin 2011 )
    Daccord j'ai enfin compris j'avais loupé un chapitre mais en fouillant a droite a gauche j'ai reussi a integrer le truc je vais m'acheter un bon livre de solfege pour la suite ca fait trop longtemp qu...
  • Ecriture solfege ( le 12 juin 2011 )
    Tout ca j'ai compris je connais les trucs basique mais pourquoi il dit que dans son 2eme temp il y a 4 doubles croches je n'en vois q'une.Ma question de départ est pourquoi c'est ecrit des fois en sim...
  • Ecriture solfege ( le 08 juin 2011 )
    Si tu pouvais m'expliqué comment tu joue ca au médiator ca me permetrais de voir si j'ai bien compris
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 08 juin 2011 )
    C'est clair que l'ecoute sur internet c'est galere pas les meme ampli ou alors les effet va au magasin essaye une fender hss et une les paul hh style gibson ou epiphone sur le meme ampli et tu verra c...
  • partition jazz manouche .............. ( le 08 juin 2011 )
    De rien j'aime bien le jazz manouche et cette chanson c'est un classique.
  • Ecriture solfege ( le 08 juin 2011 )
    Ok en fait j'ai pas tout compris a vos explication mais bon je suis assez mauvais en solfege.
  • Ecriture solfege ( le 07 juin 2011 )
    Ben c'est dans tout mes livres de partition des fois c'est écrit comme ca note-8 et des fois c'est écrit comme 2 noire attaché avec un petit trait horizontal sur le dessus.
  • Ecriture solfege ( le 07 juin 2011 )
    Avec la barre qui redescent et le point noir de chaque coté(désolé il y a pas la photo sur le site)
  • Ecriture solfege ( le 07 juin 2011 )
    Voila ce que j'apelle une croche simplifié note-8 c'est juste l'écriture qui est differente.
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 07 juin 2011 )
    Attention a ne pas trop te faire influencer par le look tout de meme a l'époque ou je me suis lancé sur électrique j'avais acheté une les paul preferant son look a celui de la strat ou la tele depuis ...
  • partition jazz manouche .............. ( le 07 juin 2011 )
    Salut si je dis pas de connerie la chanson c'est les yeux noirs je dirais de django mais sans conviction c'est peut etre plus vieux.
  • Ecriture solfege ( le 07 juin 2011 )
    Je me demande depuis longtemp pourquoi sur une meme partition certaine croche sont écrite en normal et d'autre en simplifié ca ce décide comment?
  • que vaux ces micros ? ( le 31 mai 2011 )
    Salut je connais pas ta guitare mais l'ampli que tu utilise est correcte je l'utilise avec une strat(fender)et les sons clean sont plutot agréable.Apres pour jouer du métal avec ma config c'est un peu...
  • Probleme Micro chevalet ( le 28 mai 2011 )
    Moi a ta place je me renseignerais avec woodbrass sur la prise en charge de la garantie avant de l'ouvrir c'est surement une soudure mais si vous ne connaissez rien j'eviterais surtout qu'il va vous f...
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    Les barrés c'est trop tot pour les faires au bout d'un mois de guitare revient y plus tard sinon c'est un coup a te dégouter.
  • A l'aide nobles gens! ( le 13 mai 2011 )
    On met pas non plus 1 heures a ce chauffer les doigt mais c'est vrai qu'il faut bien un quart d'heure pour ce mettre en route.En jouant un style de technique tu va surtout progresser sur celle la mais...
  • Moceaux pour débutants ( le 13 mai 2011 )
    Un morceau bien pour ce faire la main et aussi abordable pour un débutant c'est les portes du pénitencier en arpege et en accord ca vous permetra de comprendre le rapport entre les 2.
  • Changement de micros ( le 04 mai 2011 )
    C'est vrai ca fait peux etre un peu cher les micros seymour que je site pour une squier je n'avais pas reflechis a l'aspect financier.
  • Changement de micros ( le 03 mai 2011 )
    Mon ancienne guitare est une épiphone les paul mon neveu a une squier affinitty et actuelement j'ai une fender mexicaine hss 2 micro texas et 1 micro double seymour duncan pearly du coup je te conseil...
  • nouvelle guitare ( le 22 avril 2011 )
    Et tu a pensé au model roadhouse ou lonestar de chez fender elle sonne vraiment bien.
  • Quelle guitare prendre ? ( le 16 avril 2011 )
    C'est toujour pareil ca depend ce que tu cherche ce qui est important c'est la forme et la taille de la guitare les essences de bois le fait quelle soit bien massif le pan coupé est interresant pour ...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 16 avril 2011 )
    Les amplis acoustique et électrique ne sont pas les memes mais tu peux malgré tout la branché dessus (je l'ai déja fait) le son sera moins propre et attention au larcen.Apres renseigne toi quand meme ...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 16 avril 2011 )
    Belle guitare vernis natural table massif et j'aime bien les cort en acoustique a essayer mais pourquoi veux tu pouvoir la brancher les électros sont plus cher et plus lourde que les folks si tu fais...
  • guitar electrique ( le 14 avril 2011 )
    Va plutot sur une électrique plutot qu'une électo acoustique si tu a déja une folk sinon ca ne t'aportera pas grand chose.
  • Semi-débutant, j'espère progresser avec et grâce à vous ^^ ( le 10 avril 2011 )
    Moi je me suis fait la main sur stairway to heaven et hallelujah 2 morceau abordable en bossant un peu.Il y a un site sympa avec un bon prof qui vend les tablatures(vraiment bien faite)au prix de 1 eu...



  • '