the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 avril 2012 )
    Je ne pense pas que l'on soit vraiment libre de choisir il faut bien bouffer. Combien de personne font un travail qui ne leur plait pas avec un patron qu'il ne supporte pas et pourtant il continue....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2012 )
    [quote='viking666']De l'énervement. Je me bats avec la Caf depuis le début d'année. Il ne m'ont toujours pas versé d'allocation alors que je devrait avoir 130€ par mois. Depuis Septembre la somme tota...
  • radio rock ( le 22 avril 2012 )
    Tu a oui fm en radio rock et par internet tu a meme 4 frequence oui fm dont oui fm alternatif. Pour la frequence c'est selon les regions.
  • Arpège d'accompagnement Californication (Red Hot) ( le 22 avril 2012 )
    Je pense que le gars de gauche joue la meme chose sur une autre tonalité non?
  • Une idée de tablature pour Acoustique ? ( le 21 avril 2012 )

    la fausse anarchiste a écrit :
    [quote='guitarefan@']Un morceau facile Wonderwall d'oasis en acoustique j'adore icon_cheesygrin
    Elle a demandé niveu bon si possible, après 5ans de gratte, wonderwall doit ...
  • Plus d'espoir ( le 20 avril 2012 )

    manue22 a écrit :
    il marche pas ton lien....ça fait un truc bizarre,ça me renvoie sur mes vidéos (a regarder plus tard) hum
    Moi ca marche bizarre autrement tu tape stairway half speed sur...
  • Une idée de tablature pour Acoustique ? ( le 20 avril 2012 )
    Si tu connais pas tu a les morceaux d'eddie vedder qui sont bien sympa.
  • Plus d'espoir ( le 20 avril 2012 )
    http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watc... Tiens manue si tu connais pas cette video de stairway a tempo reduit je m'entraine la dessus en attenda...
  • Une perte de vitesse de plus en plus génante .. ( le 19 avril 2012 )
    [quote='milton34660']Merci pour vos réponses :) Je joue a peut pres 3 a 4 heures par jour tous les jours pratiquement :) Et oui je me raidis mais avant ca ne le faisait pas je comprends pas pourquoi...
  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 19 avril 2012 )

    gheritarish a écrit :
    Peut-être une Strat HSS ? (Roadhouse, si je ne me trompe pas, celle avec un Pearly Gates en chevalet, splittable il me semble) ).
    Et non petite erreur si ce n'est el...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 avril 2012 )

    magiclem007 a écrit :
    "211 idées pour devenir un garçon génial".
    Et alors ca a marché sifflote
  • jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ? ( le 15 avril 2012 )

    crisisfrance a écrit :
    qu'ont-elles de spécial ces partitions ?
    La tablature est associé a la partition ce que je trouve bien pratique pour le rythme et si tu ne sais pas lire les partitions ...
  • jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ? ( le 15 avril 2012 )

    crisisfrance a écrit :
    merci the kids. tu as fait tout en autodidacte ou en partie avec un prof ?
    J'ai jamais pris de cours j'ai tout appris grace a des bouquins, des videos youtube, les con...
  • jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ? ( le 14 avril 2012 )
    Ca depend ce que tu entend par jouer au debut on fait connaissance avec son instrument on apprrend quelques riff ou des morceaux bien simple mais on les joue avec plein de defaut les cordes qui frise...
  • Je n'aime pas le son de ma folk ( le 14 avril 2012 )
    Essaye une art et lutherie elle sont dans les 300 euros ce sont de tres bonne gratte made in canada.
  • tablature laurent voulzy je suis venu pour elle. ( le 12 avril 2012 )

    corbak73 a écrit :
    bon, je m'y essaie, mais je reconnais que c'est chaud, en tout cas, merci pour tout.
    Courage il te reste 1 mois et demi maintenant. smiley-guitar
  • jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ? ( le 12 avril 2012 )
    Ca depend de ta progression mais c'est des morceaux avec powerchords et barrés donc pas vraiment pour debutant. Ce n'est pas non plus les barrés les plus compliqué et sur electrique ils sont plus fac...
  • Plus d'espoir ( le 12 avril 2012 )
    En meme temp,on peux apprendre sans prof c'est ca que je comprend pas trop dans ta facon d'aborder la guitare si ton prof ne te faisait pas travailler de morceaux pourquoi tu n'a pas decidé d'en comme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 avril 2012 )

    amatguitar a écrit :
    Non pour le Hammer le doigt qui va faire le "Hammer" est encore au dessus de la corde pret à venir la frapper. J'en était sûr Jeguil tu fous la me... violent2
    chanteur :-...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 avril 2012 )
    Non c'est bon l'explication est tout ce qu'il y a de plus clair les 2 doigts en meme temp si juste pull off par contre le 2eme doigt est deja placė pour le hammer pull off donc pas besoin de le ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 avril 2012 )
    Pas bete l'astuce du pull off je sais pas pourquoi j'y est pas pensé tout seul. maitre
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 avril 2012 )
    [quote='philb58'] [quote='jeguil'] [quote='the kids']Il est galere ce solo le reste du morceau est abordable mais le solo meme apres y avoir passé quelques heure(plusieurs dizaine voire centaine)impossi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 avril 2012 )
    [quote='manue22']j'attaque "stairway to heaven" pas evident sad mais je tiens l'impro icon_cheesygrin a ce demandé si ce morceau a été fait pour etre rejoué.....bon tout le monde n'est pas JIMMY PAGE[...
  • Plus d'espoir ( le 08 avril 2012 )
    Effectivement en 3 ans de gratte tu devrais connaitre pas mal de morceau. Quand j'apprend un morceau je le joue dabord tres lentement en donnant des battements main droite et selon le rythme je gratt...
  • TABLATURES UKULELE ( le 08 avril 2012 )
    Tu a le site ukulele4 ever qui comporte plein de morceau sympa,apres je sais pas si il y a tout les artistes que tu veux mais il y a du choix. Sinon tu peux retranscrire les tab de guitare mais c'est...
  • Prix du disques : évolutions et situations ? ( le 08 avril 2012 )
    Dans mon coin on a des foire aux disques et on trouve des milliers de vynils a des prix raissonnable. Apres il y a toujours des disques rare a des prix monstrueux mais bon moi j'achete toujours entr...
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 05 avril 2012 )

    ranaud69005 a écrit :
    j'ai essayer de faire baisser un peu le prix mais ça à pas marché J'vais attendre un peu et m'en acheter une neuve du coup wink
    Tu a bien fait sur une guitare de c...
  • Impression de ne rien savoir ( le 03 avril 2012 )
    Le plus important c'est de connaitre la pentatonique majeur et mineur,tu a 5 facon differente de les jouer chacune(sur la meme note de depart bien sur). Tu les joue avec tes 4 doigts et en aller re...
  • Impression de ne rien savoir ( le 02 avril 2012 )
    Au bout de 4 mois il faut que tu t'attaque a des morceaux a ton niveau c'est normal que tu n'arrive pas a jouer des solos trop compliques. Tu peux essayer le solo californication il est tres bien pou...
  • Manque de motivation ( le 31 mars 2012 )
    Tu peux aussi acheter une nouvelle gratte si ton budget le permet, c'est toujours motivant de changer d'instrument.
  • tablature laurent voulzy je suis venu pour elle. ( le 30 mars 2012 )

    corbak73 a écrit :
    heu... une proposition, peut etre ? sifflote smiley-guitar
    Tu peux essayer comme ca voir si ca te conviens: Avec les accord cité par sugar tu fait la basse avec le pouce ensuite G ...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    [quote='pascal17']Il doit etre super cet ampli.... que les reglages ne se fassent qu'au volume n'ets pas un probleme quand on utilise des pedales. perso, je ne touche jamais aux reglages de l'...
  • Achat guitare electrique + ampli + jack [Debutant] ( le 27 mars 2012 )
    Le vox ac4tv a un son tres agreable rien avoir avec le cube de roland j'ai eu les 2 et c'est le jour et la nuit ,pour autant le vox a des defauts il n'as pas de reverb et tout les reglages ce font ave...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 mars 2012 )

    hupo15 a écrit :
    Ah ouais, vu aussi Winter's Bone récemment et effectivement, très bon film. L'actrice est très sympathique icon_cheesygrin Vu aussi True Grit hier soir. Sympa.
    Winter's bone pas trou...
  • morceau niveau intermédiaire à la guitare éléctrique ( le 24 mars 2012 )

    cobhc67 a écrit :
    Les accords sont vraiment utiles pour un jeu sur guitare éléctrique ?
    Oui bien sur c'est pas parce que tu joue sur electrique que tu doit faire que des solos.
  • morceau niveau intermédiaire à la guitare éléctrique ( le 24 mars 2012 )
    Les accords ca me parait aussi une bonne idee et aussi les rythmique qui vont avec. icon_cheesygrin
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 17 mars 2012 )
    J'ai toujours mon mediator dans la poche arriere de mon jeans et quand il n'y est pas ca m'enerve ca veux dire que je ne sais pas ce que j'en ai fait et que je vais devoir le chercher. icon_cry
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 16 mars 2012 )
    Pas de noms a la ... pour mes instruments pas plus que pour ma voiture ou ma copine. J'ai toujours trouvé ca un peu beauf mais bon c'est juste un avis personnel.
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 12 mars 2012 )
    Il faut aussi que tu t'habitues a ta nouvelle guitare tu a pris des reperes sur ta folk en un an et demi du coup ca me parait assez logique que ton jeu soit moins propre sur l'electrique.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mars 2012 )
    Les reformes selon sarkozy. Retrait de la taxe professionel remplacer par une autre taxe( je ne sais meme plus le nom) resultat plus 10 pour cent sur ma facture,pourtant certain on gagner je me deman...
  • Questions de debutants sur le jeu au mediator ( le 10 mars 2012 )
    Tu choisis pour commencer, soit la gamme majeur ou mineur ou alors la pentatonique majeur ou mineur,ce sont les 4 plus connus,a maitriser sous toute les formes. Ca t'aidera en fluidité et en plus apr...
  • Questions de debutants sur le jeu au mediator ( le 10 mars 2012 )
    Tu peux t'entrainer a faire des gammes en aller retour comme ca tu fait d'une pierre deux coups. Pour les powerchord tu peux toujours muter la corde de mi en attendant d'etre plus precis.
  • Documentaire vidéo sur la stratocaster (Arte) ( le 07 mars 2012 )
    Merci pour l'info.
  • Quelles musiques pour les enfants ? ( le 07 mars 2012 )
    Tu a aussi le theme de super mario bros avec ca tu fera l'unanimité.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 mars 2012 )
    Walking dead tome 16,l'histoire est toujours aussi captivante par contre curieusement les dessins sont de moins en moins beau d'habitude c'est plutot le contraire.
  • Contrôle de tonalité No-Load sur stratocaster ( le 03 mars 2012 )
    C'est un procedé qui te permet de gagner en brillance si tu n'utilise pas de tonalité.Ca coupe la resistance du potentiometre quand tu n'utilise pas la tonalité par contre si tu l'utilise ca fonctionn...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 mars 2012 )
    Drive excellent film,ca ma fait un peu penser au promesse de l'ombre.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 février 2012 )
    Un petit coup de gueule sur marine le pen qui refuse le debat avec melanchon. Elle fait semblant de lire son journal,si elle voulait pas debattre il ne fallait pas venir. Je m'etais fait une telle j...
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 23 février 2012 )
    J'avais une guitare folk xp a mes debut et elle est vite devenu injouable,le manche avait bougé et mes cordes ce sont retrouvé trop loin des frettes au bout de quelques mois.
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 21 février 2012 )
    La lone star est tres polyvalente avec tu pourra jouer du acdc du led zep du son clean des solos sans probleme et les micros sont de tres bonne qualité. Par contre etant breton comme toi c'est pas ...



  • '