the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • parttitions en arpège ( le 18 novembre 2011 )

    jeguil a écrit :
    C'est quoi un petit Fa ? icon_redface icon_cheesygrin
    Ben le petit fa ou le fa du feignant xx3211 je l'appelle comme ca a defaut de savoir son vrai nom.Autrement je me suis entrainé sur ta tab ...
  • parttitions en arpège ( le 18 novembre 2011 )

    berzin a écrit :
    Surtout que les Portes du Penitencier, y a un accord de FA, donc en barré, si le mec est vraiment débutant, qu'il a jamais touché une gratte, c'est pas des plus faciles. icon_cheesygrin
    ...
  • choix ampli modélisation ou lampe ( le 18 novembre 2011 )
    [quote='captain88']ok merci beaucoup pour tes précisions. mais esque cette ampli n'est pas trop vintage pour des groupe comme ceux que j'ai citer (paramore,jimmy eat world, rise against )? ? car je ...
  • choix ampli modélisation ou lampe ( le 18 novembre 2011 )
    [quote='captain88']merci pour vos réponse. the kids c'est pour ca que j'ai préciser que c'est le VOX AC4TV MINI , il permet de régler la puissance a 1/10 watt . sinon vu que t'as son grand frère , e...
  • choix ampli modélisation ou lampe ( le 17 novembre 2011 )
    Le fonctionnement du ac4tv est le suivant.tu a 3 réglages de puissance 1 quart watt 1 watt et 4 watts.Une fois le réglage choisi pour modifier le son il faut augmenter le volume tu passe du son clean ...
  • Fender stratocaster standard Made in Mexico ( le 17 novembre 2011 )
    Oui c'est une bonne guitare et le prix est correcte,après les vendeurs sont malins ils te font teste dans des amplis a plusieurs milliers d'euros.Essaye la dans l'ampli que tu compte prendre avec voir...
  • help ( le 16 novembre 2011 )
    Il y a plusieurs façon de faire chaque accord il faut que tu regarde quelle accord est le suivant a enchainer afin que tu est le minimum de déplacement a faire avec tes doigts.Si tu doit passer du em ...
  • Pedale pour solo : sustainer ou saturation? ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='tilt83']Effectivement d'après ma seul source (youtube^^) ça correspond tout a fais a ce que je cherche, un "gros" son qui tombe pas dans la saturation type métal et avec un beau grain un peu a...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='gbenoit']Ouai... certains disent que la Fender Télé Std max est moin bien que la Squier CV et que la différence de prix justifiait juste le fait de passer de "Squier" à "Fender" donc qu'on pay...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='gbenoit']Ah, il y a une grosse différence entre la mexiquaine et l'amériquaine ? Mais sinon, la Fender Standard Telecaster Maxiquaine est une très bonne guitare, non ? Car en regardant cette...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='gbenoit']J'hésite vraiment à me prendre une Télécaster en fait. Je retournerai essayer au magasin icon_cheesygrin Mais je vise encore plus haut... Depuis le début je cherche à éviter Squier, c'est tro...
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 10 novembre 2011 )
    En tout les cas ton post ma donne l'idee d'attaquer la chanson un jour en France,un morceau qui envoi c'est plaisant a jouer.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 novembre 2011 )
    L'info vient de tomber c'est bien le jeune qui a tue ocanne il vient d'être confondu par son ADN.
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 09 novembre 2011 )
    Si ça peux te rassurer je joue depuis 3 ans environ 2 heures par jour et si il faut jouer en barre trop longtemps ça me fait mal aussi.c'est peux être normal attend des avis de joueur plus expérimente...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 novembre 2011 )
    Le gars est aussi toxicomane en plus d'être alcoolique mais de la a pas trop savoir si on n'a pu tuer une gamine c'est inquetant.c'est pas pour autant qu'il est coupable c'est peux être juste un malad...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 novembre 2011 )
    En tout les cas les anonymous ils font chier qu'en ils piratent la PS3 et que l'on peux plus ce connecter pendant 2 mois.Remarque ça m'aura permis de jouer un peu plus de gratte.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 novembre 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que le bois de pêcher est plus dur a tronçonner que celui de chêne.
  • Une folk dans les 500 / 600 € ( le 08 novembre 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    hello moi je suis pour les canadiennes smile_cool pour ce prix : seigull, simon et Patrick, art et lutherie, Norman par contre faut essayer wink
    +1 pour les canadi...
  • Accords de bases ( le 08 novembre 2011 )
    [quote='le cartographe']Bonjour ! Jeune freluquet débutant, j'ai entendu dire qu' on pouvait débuter avec 4 accords. Mythe ou réalité ? Et si oui, il y a t il des exercices ou des musiques pour s...
  • Que pensez vous de cette guitare ? ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='slyd12']Très bien merci à vous, c'est beaucoup plus clair maintenant ! Une question que je voulais vous poser, par internet est-ce qu'il est possible d'acheter une seule corde de guitare ou i...
  • Que pensez vous de cette guitare ? ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='pascal17']Maintenant, je vais te dire, nous on a commencé avec des guitares bien pires que ça... faut pas exagerer! pour 100€, je pense que tu as qques chose d'honnete sinon, ca me fait...
  • Chanson (ultra) Connues ?! ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='ironstyle ']Merci smile_cool Et je remercie Pascal 17, j'ai finalement trouver icon_cheesygrin Donc je re-re-re-remonte ce topic (plutôt que d'en ouvrir un autre icon_cheesygrin) Car en ce moment je cherche de belles ...
  • Que pensez vous de cette guitare ? ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='poignee']Salut ! Pour 100€, tu ne trouveras surement pas grand chose de magique. En tout cas, je ne peux pas tellement t'aider à ce sujet, je ne connais pas les guitares à 100€. Mais tu es pr...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='jnounxxx']Et bien pour moi...8 pouces ou 10 pouces, c'est juste une question de place occupée dans mon appart smile. Plus sérieusement, oui ya une différence de prix non négligeable donc faut qu...
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    Le dernier que j'ai vu c'était august rush l'histoire est un peu bébête mais Ça reste un film agréable sur la musique et la guitare entre autre.
  • [Guitare électrique] Changement de cordes : Noms étranges ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='td1801']Hey hey ! Je vient d'acheter des cordes de guitares électriques. Problème : Leurs noms sont : 9, 11, 16, 24w, 32, et 42 Or... Je ne sait absolument pas a quelle cordes elle corres...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )

    jnounxxx a écrit :
    oui la pacifica fait partie de mon choix de depart elle a l'air sympa et les avis sont bons, merci du conseil je vais attendre d'autres avis.
    Oui elle a bonne réputation autre...
  • bois pour les chevilles sur une electro , ( le 02 novembre 2011 )
    [quote='saxo1'] [quote='the kids']Je profite du sujet pour poser une petite question comme j'aimerais aussi changer mes chevilles.Il y a t'il plusieurs taille de cheville je ne voudrais pas recevoir un...
  • bois pour les chevilles sur une electro , ( le 02 novembre 2011 )
    Je profite du sujet pour poser une petite question comme j'aimerais aussi changer mes chevilles.Il y a t'il plusieurs taille de cheville je ne voudrais pas recevoir un mauvais format?
  • par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )

    guizicos a écrit :
    the kids a écrit :
    Pour ne plus faire la faute...
    Quand on fait soi-même des fautes, on ne fait pas de remarques à mon avis... wink A++
    je sais très bien que je fai...
  • par quoi commencez ( le 02 novembre 2011 )
    Pour ne plus faire la faute tu remplace le verbe par prendre mais le sujet n'est pas la.Commence par apprendre a lire une tablature si ce n'est déjà fait et bosse les accords basique en rythme,par exe...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 31 octobre 2011 )
    Woah tant que ça de monde achètent encore des cd je pensais pas.
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 30 octobre 2011 )
    [quote='valoo0']Squier Affinity Stratocater! Pour commencer quand on y connait pas grand chose c'est l'idéal je trouve. Un son pas trop dégueu, un look assez classe. On y trouve normalement son compte...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 29 octobre 2011 )

    yann1025 a écrit :
    en 3 jours sur une acoustique et en 1 jour sur une électrique razz
    Tu serais pas le fils cache de Hendrix. sifflote
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )

    poignee a écrit :
    Au fait, tant qu'on y est : elle est de quelle couleur cette Fender ?
    Ben elle est noire comme il l'a dit precedement.
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    [quote='pascal17']Oui, c'est vrai, mais il y a fort à parier que le vandeur exagere simplement le prix, et qu'il s'agisse d'une standard. Ceci dit ca peut meme etre une road worn, mais je doute!...
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    [quote='pascal17']700€ icon_cheesygrin c'est hors de prix. Il se moque de toi. la couleur ne change pas le prix. http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_mn_bk_2009.htm si elle n'a pas de vibr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='the kids']Recement j'ai vu le film tree of Life palme d'or a Cannes,et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une merde pareil.Ennuyeux, prétentieux,sans intérêt,ça fais...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )

    cookie.nutella a écrit :
    The Tourist, hier.
    Ça passe une soiree mais c'est un film vite oublie.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2011 )
    Recement j'ai vu le film tree of Life palme d'or a Cannes,et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une merde pareil.Ennuyeux, prétentieux,sans intérêt,ça faisait longtemps qu'un film n'avait pas ...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 26 octobre 2011 )
    Ca dépend ce que l'on entend par réussir un barre si c'est sur une électrique hors morceau c'est sur que c'est quasi immédiat mais sur une folk a enchainer avec d'autre accords ce n'est pas la même c...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    Je joue de la guitare et du ukulele pour mettre un peu de gaité dans mon appart les jours de pluie. smiley-guitar
  • demande d'aide pour 3 accords avec capo en 7 ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='tongeren']bonsoir en cherchant des videos sur les accords ( ben oui je débute, et je voulais voir comment bien placer mes doigts sur les principaux accords en majeurs ) je suis tomber sur un...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='manue22']j'ai commencé sur une guitare XP a 50€,3 mois aprés je suis passé sur une LES PAUL harley benton a 150€,puis une IBANEZ SA a 350€,depuis peu une FENDER STRAT a 600€ d'occase et pour f...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    Une guitare a 50 euros qui sonne comme un a 1000 euros c,est pas très crédible franchement.De toute façon le fils a papa qui ne connais rien a la guitare et qui veux un modèle prestigieux comme son id...
  • Problème auriculaire accord barré ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='hakyuu']Salut ! J'ai un soucis, quand je fais un barré (Fa) mon auriculaire, enfin la on il se "pli", bah moi il se pli vers l'interieur. Quand on ferme le point les doigts se pli, quand on ...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='punk floyd']Salut à tous, Je n'ouvre pas ce sujet pour faire un concours de qui a la plus grosse, c'est juste que ayant débuté avec une Jim Harley à 45€, et voyant plein de personnes avec u...
  • Demande pour retrouver une chanson ( le 20 octobre 2011 )

    ratm12 a écrit :
    salut! un petit extrait sonore peut etre? ou bien quelque chose pour se reperer la dedans wink
    Oui bon courage a celui qui trouve parce que ça donne pas grand chose.
  • Achat deuxième guitare ( le 19 octobre 2011 )
    La hagstrom a un manche assez fin et elle est assez petite au niveau du son elle envoie pas mal avec un ampli adapte tu ne devrais pas avoir de problème a jouer du métal en fait je la trouve assez pro...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 octobre 2011 )
    Pour la pub je me suis inscris sur un site maintenant ils n,ont plus le droit d m,appeler,c,est toujours ça de gagne.



  • '