the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • Magasine de guitare. Lequel choisir ? ( le 11 août 2011 )
    [quote='wellyf']Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais la j'ai besoin d'aide. Il y'a pas longtemps je suis allé chez un de mes ami batteur et j'ai vu dans ses chiots une petite tonn...
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 10 août 2011 )
    Salut si tu a un magasin de musique pas trop loin de chez toi tu peux leur demander ils ont souvent des contacts.
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 09 août 2011 )
    [quote='flappie']Salut a tous, Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique, C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros :...
  • Quels morceaux jouer ? ( le 09 août 2011 )

    rod93 a écrit :
    Ouai finger picking mais c'est plutot simple, essaye avant de laisser tomber wink Au pire fait avec le mediator
    Pour stairway au mediator ca risque d'etre compliqué.Tu peux aussi ...
  • Amplis conseils ( le 09 août 2011 )

    hendrix24 a écrit :
    [quote='kornmuze']Les hughes and gibson? icon_cheesygrin
    Non je savais que c'était Hughes and Kettner mais je sais pas pourquoi sur le moment je pensais a une les Pauls en meme temps ...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 août 2011 )
    [quote='useyourillusion'] [quote='the kids'] [quote='useyourillusion'] [quote='lastdr3am666']Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber... [/...
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 06 août 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    C'est quand même un autre stade... on est d'accord ?
    Oui je te chambre un peu sifflote c'est vrai qu'il a fait beaucoup de fautes mais si il le fait pas expres ca doit etre ...
  • Guitare électro acoustique ? ( le 05 août 2011 )

    valkid a écrit :
    Aucune notice n'a été fournie avec la guitare et je ne vois aucun fil dans le fond de la caisse... icon_cry. Il n'y a aucun fil non plus...
    Et il n'y a pas une sortie a 3 fiches n...
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 05 août 2011 )
    [/quote]serai c'est "ent" a la fin,fais c'est un "t" a la fin.On en fait tous.
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 05 août 2011 )
    [quote='cybermamie']Tant pis, je pète un câble et je fonds un fusible : ne serait-il pas possible, sur ce forum, de faire un petit effort pour écrire un français à peu près correct ? Ras-le-bol de li...
  • Guitare électro acoustique ? ( le 05 août 2011 )
    [quote='valkid']Amis musiciens bonsoir. Voilà ce qui m'amène sur ce forum : je suis équipé d'une guitare électro-acoustique de modèle Ibanez SGE130VS JUMBO SUNBURST (Voici le lien du site sur leque...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 05 août 2011 )

    useyourillusion a écrit :
    [quote='lastdr3am666']Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...
    Euh... il y a des choses bien pir...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 août 2011 )
    [quote='darkcat82']Salut à tous ! Je voudrais m'acheter une guitare électrique pour moins de 300 euros, de type strato, avec 3 micro simples donc... J'ai déjà un ampli, et j'ai fait 2 ans de fol...
  • Ca n'existe pas les amplis pour casque ? ( le 05 août 2011 )

    jluc74 a écrit :
    Merci, ça m'a l'air intéressant, je vais voir si je peux trouver ça en magasin.
    Tu as plein d'autre marque qui font ca c'est un petit boitier qui tiens dans la poche ou tu branc...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )
    En general les folk n'ont pas le pan coupé car ca gene a la sonorité de l'instument la cort earth c'est une bonne guitare autrement tu a la cort ppm 2 a pan coupé en couleur bleu ou rose elle sont pas...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

    jp12.08 a écrit :
    manue22 a écrit :
    corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface
    ça signifie quoi ? the kids pourquoi tu ne prendrais l'ibanez ?
    L'electronique de l'ibanez revient ...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

    jp12.08 a écrit :
    oui mais je ne souhaite pas me tourner vers de l'occasion ...
    C'est dommage tu a des grattes qui sont comme neuf pour la moitié du prix perso j'achete toute mes grattes comme c...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

    jp12.08 a écrit :
    avez-vous des liens qui puissent me conduire vers des modèles sympa pour débuter, aux alentours des 200€ max ! merci d'avance, JP
    Si l'occassion ne te gene pas sur le bon coi...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

    jp12.08 a écrit :
    donc tu pense que c'est une bonne gratte pour commencer ? Ibanez est une bonne marque ?
    Le probleme avec cette guitare c'est que l'argent dépensé dans l'electonique ne saura ...
  • Fender mustang II ou Roland cube ( le 05 août 2011 )
    [quote='j18']Slt, je ne connais pas le fender, mais je connais les roland cube..(micro cube et 30w) Si tu veux faire plaisir à ton ami, évite le cube, c'est vraiment pas un cadeau ! endesaccord1 Sans ...
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    [quote='jp12.08']j'ai trouvé celle-ci ! http://www.thomann.de/fr/ibanez_v72ece_bk.htm c'est juste pour avoir une idée des marques, j'irais acheter ma première guitare en magasin ^^ après comment s'a...
  • Classement des morceaux pur débuter ( le 04 août 2011 )

    jluc74 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']d'accord,mais en même temps tu es quand même sur un site gratuit wink
    Je sais que ça demande du travail mais le maestro doit bien apporter de nouvelles...
  • Classement des morceaux pur débuter ( le 04 août 2011 )
    [quote='jluc74']Bonjour, Je trouve que les "morceaux pour débuter" mériteraient un classement par style musical et façon de jouer. Par "façon de jouer" je veux parler d'accords, d'arpèges (respecta...
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    [quote='manue22']et non je ne déconnais pas icon_cheesygrin et si il est un peu fou (et motivé),il pourrait apprendre aussi le MI mjeur wink tout simplement pour egrainer ces 2 accords sur ça gratte po...
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']une guitare classique est une acoustique ou sèche,une folk aussi! elles ne le sont plus à partir du moment ou on les amplifies , elles deviennent donc electro acoustiques.......
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    [quote='jp12.08']ok ok ben j'irais voir ça dès que possible et je vous tiens au jus ! Apprendre le Mi mineure va être difficile étant donné que je n'ai pas de matos pour bosser, à la rigueur je peux...
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    [quote='jp12.08']il faut donc que j'aille dans un magasin et demander au vendeur ce qu'il faut pour débuter en sachant que je veux une guitare folk de bonne facture ! que j'en essaye quelques unes, ...
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Perso 4 ans avec une guitare a 130 euros c'était pas possible je dirais qu'au bout d'1 an on commence a avoir une grosse envie d'en changer.
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 01 août 2011 )
    La jeunesse emmerde le front national. sifflote
  • aide nouvelle guitare ( le 31 juillet 2011 )
    [quote='max97']Je prendrais juste la guitare vu que j'ai déjà l'ampli! J'ai vu celle la : http://www.milongamusic.com/F-1-Guitare-%E9lectrique/P-13998-Guitare-Electrique-...
  • probleme de placement des doigts ( le 31 juillet 2011 )
    C'est normal c'est beaucoup trop tot pour placer correctement les accords avec le temp ca viendra de plus en plus facilement mais tu evoluera pendant des années meme sur des accords tres simple.Pour l...
  • aide nouvelle guitare ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='max97']Voilà j'ai eu pour noël le pack guitare LTD EC-10 avec ampli, quand je l'ai recu je n'ai pas remarqué que le son était de mauvaise qualité et que malgré des réglages sa sonné faux! Et q...
  • Aide jeux interdits ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='cllemrock']salut à tous alors en ce moment je joue ( du moins j'essaie ) jeux interdits et je galère à mort pour les barrés et j'aimerais savoir si vous aviez de bon exercices pour bien les ma...
  • Guitare - Chant ( le 28 juillet 2011 )
    Tu peux faire du renaud(des que le vent soufflera) ou du telephone(cendrillon) par exemple.
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Ouais non les ampli que tu me dis, trop cher.. icon_cry Mais dans la liste thomann (premier lien), ya quoi d'interessant? Et puispour les grattes, je sais que c'est completement d...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Comment tu le sais? Et puis quel ampli vous me conseilllez, parce que je voudrais pas acheter de la daube.. icon_cheesygrin Budjet de 200 euro environ.. http://www.thomann.de/fr/cat.html?g...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Mais 1W à lampes, ça fait combien a transistor environ? Et le ht1, ya marqué qu'il a un seul cannal, mais est-ce que dessus j'aurais quand même le clean et l'over drive? Quels ampl...
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='kukilopode']Nan jamais je les rongerais, j'en ai suffisamment bavé étant plus jeune (pardonnez le jeu de mot ^^). Bon à part ça j'ai constaté une amélioration en ayant les ongles plus courts ...
  • un p'tit renseignement ( le 27 juillet 2011 )
    Moi je trouve que c'est mieux de commencer sur une folk ca fait les doigts et surtout on peut l'emmener partout.Apres tout est possible.
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 27 juillet 2011 )

    kukilopode a écrit :
    Ok merci à vous deux wink , je vais essayer de limer tout ça et continuer à m'entrainer. Je posterais mes impressions avec ongles plus courts icon_cheesygrin
    Comme quoi ca peut etre...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Ouais mais apres avec 400 euro, j'ai peur qu'une fender SSS soit trop brouillon.. Ou même une HSS.. Knofler il a une fender strat, mais je model exact je pourrais pas te dire.. [/q...
  • Help: Quel ampli bass pour la scène ? ( le 25 juillet 2011 )

    viking666 a écrit :
    Jolie déterrage bravo
    Et 2 fois en plus.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='manue22']j'ai jeté les 2 yeux AMAT.......et je comprend rien a tes tableaux (bon je comprend les notes enfin certaines,parce que lorsqu'il y a trop de #,je comprend plus) [couleur='red']JE ...
  • Je ne progresse plus ! ( le 25 juillet 2011 )

    hide&seek a écrit :
    Il est trow' bien ce site =P
    C'est clair ce site est vraiment excellent j'apprend tout mes morceaux grace a lui c'est un as ce gars.
  • Ampli lampe hard rock/métal petit budget ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='sebbatou']Bonsoir a tous ! Je vais bientôt acquerir une Fender Telecaster Jim Root signature (fin Aout normalement), et je souhaiterai donc changer d'ampli, pour me permettre de bien exploi...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 25 juillet 2011 )
    Je suis aussi entierement autoditacte et c'est vrai que grace au net on trouve vraiment de quoi progresser sans ca ce serait vraiment galere.Joué en groupe ca doit etre sympa je joue des fois avec mon...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )
    A vrai dire je ne parlerais pas de ce que je n'ai pas testé mais la lp j'y ai joué et elle m'a pas convaincu apres dans les guitares a 300 euros il y en a au moins une centaine sur le net et il doit b...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )
    La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre marque que epiphone.
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 23 juillet 2011 )

    taupinaz a écrit :
    Celui d'intro Petite difficulté rapidité pour un petit passage, non?
    Oui le solo d'intro ca speed un peu a un moment mais rien d'insurmontable a mon avis.
  • Recherche des Solos pas compliqué pour commencer. ( le 22 juillet 2011 )
    Le 1er solo de fade to black il est pas trop dur.



  • '