the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • mal au pouce ( le 20 février 2012 )
    Ah ce niveau a je te conseillerais plutot d'aller voir un medecin,si quand tu force un peu la blessure te fais mal c'est quelle n'est pas bien soigné. C'est aussi possible que tu ai une mauvaise pos...
  • Comment attaquer les cordes ? ( le 18 février 2012 )

    anisocrate a écrit :
    desolé, pas vu la date, je retire ce que j'ai dit icon_cheesygrin hammer
    En fait je m'en doutais mais c'est vrai que c'est chiant quand tu prend la peine de repondre( rapidem...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 février 2012 )
    Merci tout le monde.
  • Cherche noms de ces accords ( le 18 février 2012 )
    Oui l'accord 113321 est un fa apres a chaque fois que tu descend ton barré d'une case la note change d'un demi ton sachant qu'il y a 1 ton entre toute les notes sauf mi-fa et si-do seulement un demi ...
  • Comment attaquer les cordes ? ( le 18 février 2012 )

    anisocrate a écrit :
    J'adore les gens qui postent pour savoir quelque chose et que dès qu'on leur répond ils ne donne plus signe de vie... smyleybleu
    Oui enfin en meme temp il lui a fallu attendre...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 février 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    bon anniv à toi smiley-guitar
    Trop tard ca viens d.expirer il y a 2 minutes 25 secondes. sifflote Je plaisante,merci bien.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 février 2012 )
    Aujourdhui c'est le mien,33 ans l.age du christ quand il esr mort (enfin c'est ce qui ce dit) en esperant que ca ne me portera pas malchance. icon_cheesygrin
  • Mon rêve d'être luthier ( le 17 février 2012 )

    wildchildreaper a écrit :
    Je prend le risque ^^
    Si tu a besoin de conseil pour monter ton commerce n'hesite pas etant commercant je connais assez bien les rouages administratif.
  • Mon rêve d'être luthier ( le 17 février 2012 )
    Oui et pour ouvrir un magasin d'instrument pas bessoin d'avoir un savoir faire comme pour etre luthier mais par contre il faut des sous et du courage aussi parce qu'avec la concurrence d'internet il f...
  • comment reussir les hammer et les bend ( le 17 février 2012 )
    Ce serait mieux que tu explique ton probleme. Pour les bends n'hesite pas a utiliser plusieurs doigts en renfort, et apres pour atteindre la note recherché c'est l'habitude. Pour les hammers je voi...
  • Changement d'accord ( le 13 février 2012 )
    C'est quoi comme barré ?
  • Débuter les solos. ( le 07 février 2012 )
    Pour les solos avec une folk sans pan coupé c'est la galere,tu n'as pas acces facilement au bas du manche. Sinon tu peux essayer celui des red hots californication il est assez simple.
  • Un peu de culture ( le 07 février 2012 )
    Le rap commercial c'est ce qu'il y a de pire,le cliché du pognon, de la grosse bagnole, et des nanas qui leur sert de bout de viande la on n'est vraiment dans la grosse daube. A coté de ca il y a aus...
  • Tablatures officielles. ( le 05 février 2012 )
    Moi je commande sur priceminister mes soungbook, il y a pas mal de choix et si le vendeur a un bon profil pas de probleme.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 février 2012 )

    orosirian a écrit :
    [quote='the kids']Hier j'ai regarder take shelters bon film malgré un rythme assez lent. L'acteur principal joue bien son role de neneu et arrive meme a faire pitié.
    ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 février 2012 )
    Hier j'ai regarder take shelters bon film malgré un rythme assez lent. L'acteur principal joue bien son role de neneu et arrive meme a faire pitié.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 février 2012 )
    [quote='blusie'mum']je compatis, tu connais le refrain, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain, m'enfin c'est ce qu'on espère hein! wink sinon ça pèle grâve, suis allée me balader un peu avec le...
  • Accord de Do majeur. ( le 03 février 2012 )
    Normalement c'est rapide de pouvoir placer correctement tes doigts sur un accord de do ce qui est plus long c'est d'enchainer les accords. Pour la douleur c'est normal si tu joue sur une folk il faut...
  • idée de tablature s'il vous plait ( le 01 février 2012 )
    Un autre monde de telephone facile 2 guitares un chanteur. En fait il y en a plein des chansons a 2 guitares apres ca depend quelle style tu recherche.
  • idée de tablature s'il vous plait ( le 31 janvier 2012 )
    C'est peux etre pas plus mal que ce soit une chanteuse comme ca pas de comparaison avec mick jagger.
  • idée de tablature s'il vous plait ( le 31 janvier 2012 )
    Les stones par exemple,satisfaction ou brown sugar sont des morceaux assez simple, et ca rend bien a 2 guitares et un chanteur.
  • [Aide] Guitares Folk ( le 29 janvier 2012 )
    Avec ton budget prend une cort earth 70 n elle est a 119 euros et c'est la guitare la plus conseillé avec ce budget.
  • Composition au bac... Ouhlàlà ! ( le 28 janvier 2012 )
    Ca va etre chaud si tu connais rien en theorie,il faudrait que tu repere la tonalité du morceau que tu connaisse l'harmonie et les gammes et la tu pourrais composer mais c'est du boulot.Si c'etait en...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 28 janvier 2012 )

    sofiane77280 a écrit :
    Des roadworn, des roadhouse (?), des highway one
    Oui c'est plus logique,j'ai touché ma lonestar a 400 euros en occassion.
  • morceau pour le finger picking ( le 26 janvier 2012 )
    Oui bonne idee dust in the wind il est assez simple,tu a aussi guaranted d'eddie vedder, l'arpege est pas trop compliqué, niveau main gauche c'est un peu plus raide d'etre fluide mais le morceau est t...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 janvier 2012 )

    webmaster a écrit :
    [quote]Dans ma boutique il reste un coin location vente dvd mais cette année je vais l'arreter je dois faire environ 10 pour cent du chiffre d'il y a 5 ans alors a quoi bon.
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 janvier 2012 )
    Mon metier de depart c'est Gerant d'un video club et je peux vous dire que le chiffre en quelques années c'est devenu la catastrophe, alors quand j'entend comme souvent,je telecharge mais ca ne m'emp...
  • quelle guitare pour commencer ( le 24 janvier 2012 )
    Je trouve que c'est mieux de commencer sur une folk surtout pour des raisons pratique,ca coute moins cher de s'equiper et surtout tu n'est pas obligé de rester a coté d'une prise et quand il fait b...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 24 janvier 2012 )
    Je trouve que tout les magazines et pas seulement ceux de guitare sont devenu hors de prix depuis quelques années et j'en achete plus beaucoup,quand j'ai un billet a claquer je prefere m'acheter un ...
  • Aide pour jouer "Hallelujah" de Jeff Buckley. ( le 22 janvier 2012 )

    jojodjango a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=84_9kN9OnRI&context=C3d57dd2ADOEgsToPDskLRmJcoRoDoPACdU7yMi1T1 ma video mais jai fais ke la moitier dla chanson smiley-guitar icon_confused
    Je la pr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 janvier 2012 )
    [quote='p! nk hea_d']Pour Intouchable j'ai trouver que c'est comme les chtis, beaucoup de tappage pour pas grand chose au final, un petit film bien sympathique mais ca casse pas des briques non plus, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 janvier 2012 )

    tanlin a écrit :
    Osef de Megaupload. icon_redface Y a pas que ce site... Sur Internet il en nait tous les jours des sites comme ça. Inquiétez vous plutot pour le sort du créateur... icon_confused
    Je vo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 janvier 2012 )
    [quote='hupo15']Ben j'ai vu aussi la Suédoise l'autre jour sur M6 je crois. Je pense que j'irais voir la version Américaine parce qu'elle à l'air pas mal, et aussi pour comparer. Donc si j'y vais j'te...
  • Comment connaitre le tirant des cordes origine ? ( le 18 janvier 2012 )
    Ce sont des cordes d'addario exp 11 light(12,53).
  • Recherche paroles pour groupe de rock. ( le 12 janvier 2012 )
    [quote='thelankies']J'ai essayer d'écrire quelques paroles, mais je doit avouer que ce début n'est pas très glorieux. Mon anglais étant (Très) approximatif, j'ai écrit en français, mais ça ne s'acco...
  • Ampli fender acheter neuf il y'a un mois et15 jours de sav! ( le 12 janvier 2012 )
    Ce n'est pas un probleme spécifique au ampli du materiel qui va déconner rapidement il y en a toujours. Souvent le delai de récuperation est long(enfin plus que prevu) il te dise quoi? Tu a essayé...
  • Placement du doigt ( le 11 janvier 2012 )
    C'est quelle arpege qui te pose probleme si c'est le 1er il faut faire un barré.
  • Changements accords ( le 08 janvier 2012 )
    [quote='christo12']Si je ne dis pas de bêtises, Bill Gates a lui inventé les logiciels permettant d'utiliser l'informatique et surtout de le rendre beaucoup plus accessible! Avant qu'il crée ses logi...
  • Conseils achat guitare ( le 07 janvier 2012 )
    [quote='angelgabynou']Je suis allé en magasin, et on m'a proposé de tester la Yamaha APX 500 II, electro-acoustique. Un peu plus cher que mon budget mais le vendeur m'a affirmé qu'elle avait un très b...
  • Conseils achat guitare ( le 07 janvier 2012 )
    [quote='angelgabynou']Merci. Et concernant celle-ci : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-folk-acoustiques/Ibanez-V2... Cette Iban...
  • Conseils achat guitare ( le 06 janvier 2012 )
    [quote='angelgabynou']Pas forcément en pan coupé, mais disons que je trouve que ça donne vraiment un charme. Je compte aller dans la semaine me renseigner en magasin de musique quoi qu'il en soit v...
  • Conseils achat guitare ( le 06 janvier 2012 )
    La majorité des guitares que tu a selectionne sont des electro(preampli)et comme expliqué plus haut ce n'est pas le choix le plus judicieux sur un budget serré. Apparament tu souhaite un pan coupé,l'...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 janvier 2012 )
    François damiens il est excellent c'est camera caché c'est vraiment trop drôle.
  • Quelques questions ( le 04 janvier 2012 )
    [quote='jluc74']Pour compléter la réponse de cb78 je dirais que souvent ce qui n'est ni accord ni arpège purement basé sur un accord s'appuie cependant sur des positions de main gauche qui sont celles...
  • Quelques questions ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='saucissedu37'] [quote='the kids']Oui mais en même temp c,est les premiers accord qui sont long a apprendre une fois que tu sais faire un barré et que tu maitrise quelques accords de base c'est ...
  • Avis: Epiphone les paul studio ( le 31 décembre 2011 )
    A vrai dire la standard je la trouve déjà très moyenne et pourtant sur les forums ces une guitare qui a l'air d'être apprécié. Je me dis que ça soit venir de moi et je crois que j'aime un peu trop le...
  • Erreurs de débutant ( le 31 décembre 2011 )

    belsuncebreakdown a écrit :
    - ne pas commencer la guitare pour faire tomber les filles..... Il faut s'y mettre pour soi vraiment, sinon on ne progresse jamais
    C'est du vécu ou quoi ? sifflote ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 décembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Ben oui petits meurtre entre ami, trainspotting, une vie moins ordinaire c'est toujours des fins qui partent en delire, moins trainspotting avec la fameuse phrase de renton "choo...



  • '