the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2011 )

    hupo15 a écrit :
    J'viens de voir 127 heures. Oppressant comme film.
    C'est pas mal même si a la fin Danny Boyle part un peu trop en délire a mon gout
  • Quelques questions ( le 30 décembre 2011 )
    [quote='saucissedu37'] [quote='jluc74']Je trouve que tu as fait déjà pas mal de choses en 5 jours et tu vas découvrir que la gratte ça vient pas comme ça, il faut du temps, du temps et encore du temps....
  • Avis: Epiphone les paul studio ( le 30 décembre 2011 )
    Pas spécialement si tu peux monter un peu ton budget prend un model standard elle a meilleur réputation.
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 28 décembre 2011 )
    Tu peux aussi la prendre d'occasion si tu gratte depuis longtemps tu pourra voir si il y a un problème assez facilement.Les art et lutherie cédar sont vendu dans les 200 euros en occasion.Autrement a ...
  • Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?! ( le 28 décembre 2011 )
    Dans tes prix je te dirais d'essayer une art et lutherie ce sont de très bonne gratte par contre le vernis marque facilement aux impact.
  • quel guitare electrique après une folk ( le 27 décembre 2011 )
    Mon 1er ampli était un cube Roland acheté suite au conseil d'un vendeur,il ne ma jamais satisfait tu dois pouvoir trouver bien mieux chez la concurrence.Au passage je trouve que le cube Roland est un ...
  • Accord de ( le 26 décembre 2011 )
    En fait moi aussi j'ai des mains de fillette. sifflote Mais j'arrive mieux comme ça.
  • Accord de ( le 26 décembre 2011 )
    [quote='jluc74']Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Moi j'ai demandé une pédale de distorsion avec le père Noel en espérant qu'il n'oublira pas le Jack qui va avec. icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 décembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']et attend! je n'ai encore rien bu! pour ce soir, j'ai invité quelques huitres, elles risquent de ne pas s'en sortir vivantes! même si elles sont plus nombreuses que nous! Et pour...
  • Guitare classique à manche fin ( le 23 décembre 2011 )
    Si ça ce fait elle sont pas nombreuse mais ça ce trouve Chez alhambra ou Taylor par exemple.
  • Debuant Quitare Electrique et cours sur Partoch.com ( le 22 décembre 2011 )
    Oui peux importe que ce soit une folk ou bien une electrique.Et bon courage. smiley-guitar
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 22 décembre 2011 )
    Je crois qu'il demande comment gagner de l'argent avec son instrument si j'ai bien lu ca demande.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2011 )
    [quote='billy schears'] [quote='bluesi'mum']Shine A Light, hier soir sur Arte, le Keith se marre tout le temps et Charlie semble se dire "dur dur j'ai plus l'âge à ça" icon_cheesygrin Ron excellent comme toujours...
  • AVIS SUR 2 (ou 3) GUITARES ( le 21 décembre 2011 )

    fabjoueur a écrit :
    Avez vous d'autres guitares à me conseiller dans cet ordre de prix ci ? Je peux peut être monter un peu plus haut dans le budget ? 180 - 190€ peut être ?
    Sa grande soeur l...
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 21 décembre 2011 )

    gameryob a écrit :
    J'en ai trouvé une que je vais acheter sur paris cet après-midi. J'ai pu la dégoter à 450 euros, état neuf, l'utilisateur s'en est servi 3 fois. icon_cheesygrin
    Ah oui sur Paris ça doi...
  • AVIS SUR 2 (ou 3) GUITARES ( le 21 décembre 2011 )
    Oui la cort earth sans hésitation ,de toute façon les 2 autres ce sont des electro alors a ce prix la ça peux pas être de bonne guitare.Si tu prend une eleçtro faut compter environ 50 euros du prix d...
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 20 décembre 2011 )
    Sur la mienne j'ai toujours mis des light.Ça y est tu t'est décidé et bien bon courage dans ta recherche, c'est pas évident a en trouver une d'occasion.
  • guitare cassée après achat ( le 20 décembre 2011 )
    En même temp si je veux me faire rembourser une guitare abimé je vais pas le faire par téléphone,je débarque avec a la boutique et si je sais que je suis dans mon droit et que le gars veux pas me l'éc...
  • Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    Voici quelque exemple parmis tant d'autre: unitended de muse, ou je l'aime a mourir de cabrel ,ou encore oh Marie de halliday.Autrement il y a bien un forum avec les chansons pour débutant,il ne sont ...
  • Choix guitare ( le 17 décembre 2011 )
    Si ton budget est de 100 euros va plutôt sur une occasion tu aura un instrument correcte sur lequel tu te fera la main quelques année.En neuf a ce prix la tu va avoir envie de changer rapidement, rema...
  • recherche guitare acoustique ( le 13 décembre 2011 )
    [quote='universalr']merci pour ton avis the kids. Pour tout dire, je cherche une guitare qui ne dérangera pas ma femme lorsque je jouerais (mais non, je ne joue pas si mal ! lol) donc faible project...
  • recherche guitare acoustique ( le 13 décembre 2011 )

    universalr a écrit :
    j'avais pensé à la AMI de chez art et lutherie mais je n'ai pas lu que du bon sur elle et à la Songsmith de simon and patrick. des avis ???
    Si c'est une bonne guitare la a...
  • Aidez MOi SVP ( le 13 décembre 2011 )
    Je suis pas non plus très doue en solfège enfin j'apprend petit a petit mais je vais essayer de te renseigner sans dire trop de connerie.Le 6 est le numérateur c'est pour le nombre de temps par mesu...
  • Site pour acheter une gratte :) ( le 13 décembre 2011 )
    Tu a euroguitar aussi.
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 09 décembre 2011 )
    [quote='yazbass']Je sais pas vous mais moi j'ai adoré les Wayne's World ils sont justes géniaux, du rire à tous les coins de scènes, énormes une BO sublissime (le film débute sur Bohemian Rapsod...
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='the kids']En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute...
  • 1ere gratte électrique ( le 30 novembre 2011 )
    En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton budget il faudrait ch...
  • 1ere gratte électrique ( le 30 novembre 2011 )
    Tu veux jouer quoi comme genre de musique, et tu préfère quoi une strat une tele une sg une les Paul?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 novembre 2011 )

    hupo15 a écrit :
    Je reviens du cinéma. J'ai été voir Intouchables. Cet avis n'engage que moi, mais je trouve le succès mérité, largement.
    Pas encore vu ça doit être un bon film même si il est te...
  • Aide pour retranscription Tablature - Partition ( le 28 novembre 2011 )

    enkah a écrit :
    D'accord... mais pour info (oui je m'y connais vraiment pas du tout xD) l'ordre que tu a donné c'est mi grave en bas ou en haut ?
    Sur une tablature le mi grave est la ligne du ba...
  • Aide pour retranscription Tablature - Partition ( le 28 novembre 2011 )
    Bon c'est pas très complique tu a 6 cordes sur la guitare mi,la,re,sol,si mi, de la grosse a la petite.Chaque case fait un demi ton donc toute les 2 cases tu change de note sauf entre les notes mi-fa ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 novembre 2011 )
    Case départ l'histoire est un peu bête comme certain gag mais dans l'ensemble on ce marre bien.
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 28 novembre 2011 )
    [quote='kingpop']salut pour ce qu'il est de ne pas reussirdes des moment cela est normal. moi par exemple j'arrive à faire du smook and the water, harry potter, tapion,exorciste, hallween... mais des...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2011 )
    C'est vrai que vivre a Paris quand on n'est ne en Bretagne ça donne pas vraiment envie,mais ça n'empêche pas d'avoir des voisins abrutis.En même temp je suis pas gâte entre un ancien flic parisien ven...
  • guitare elecrto/acoustic budget 300à 500€ ( le 26 novembre 2011 )
    Par contre il te faut aussi un ampli pour ton electro et c'est pas donne.sinon dans tes prix art et lutherie ce sont de bonne guitare essaye en une pour voir si ça peux convenir.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 novembre 2011 )
    J'aime pas noël et toute cette effervescence,un mois entier qu'il nous gonfle avec leur fête a la c.. Tout ça pour quoi pour un repas et une remise de cadeau qui n'a pas trop de sens,vivement le mois ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 novembre 2011 )
    A la base j'etais patron d'un videoclub et petit a petit mon chiffre a commencé a degringoler avec le piratage alors hadopi j'etais plutot pour maintenant je m'en fous de toute facon c'est trop tard l...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 novembre 2011 )
    Il est bon l'homme qui voulait vivre sa vie a vrai dire avec durith je vois pas de mauvais film.Par contre la merditude des choses bofbof icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Ro Saka ! hammer l'an dernier j'ai été tres malade à cause d'une huître! Ben je dois dire que si j'adore ça,j'hésite un peu à en manger sifflote
    C'est peux etre le ...
  • un ampli, le quel ? ( le 21 novembre 2011 )
    J'ai le vox et j'en suis content.Il a un son vintage et Il retranscrit bien le son de ma gratte après c'est vrai que pour jouer en distorsion il faut pousser le volume et ça peux être chiant avec les...
  • 1er cours de guitare ( le 21 novembre 2011 )
    Si tu veux des conseils pour améliorer ta dextérité main gauche tu peux apprendre une des gammes soit majeur mineur ou pentatonique et tous les jours tu t'entraine un peu dessus avec tous tes doigts b...
  • Choix difficile de guitare... ( le 20 novembre 2011 )
    Autrement tu prend une strat configure hss et la tu aura une bonne polyvalence.Je joue sur une fender hss et je n'ai aucun problème a reprendre les artistes que tu cite.Essaye les 2 modèles strat et l...
  • choix ampli modélisation ou lampe ( le 19 novembre 2011 )
    [quote='captain88']désole de vous déranger encore, mais en ecoutant plus de video , le vox ac4tv me semble un peu trop vinage pour moi... donc connaissez vous un autre bon ampli a lampe plus polyvalen...
  • achat guitare ( le 19 novembre 2011 )
    [quote='pseudororo']j'ai changé d'avis et je crois que que je vais prendre une yamaha pacifica 112j red mettallic et comme ampli un vypyr 15 donner moi votre avis est ce bien pour un debutant ...
  • parttitions en arpège ( le 18 novembre 2011 )

    jeguil a écrit :
    Tu t'y feras ! Tu verras quand c'est bien joué c'est très sympa comme morceaux et tu va faire tomber les filles avec ça ! icon_cheesygrin
    Ca commence a venir bien mieux qu'a mes debut qu...
  • choisir une strat :p ( le 18 novembre 2011 )
    [quote='babooo11']j'ai justement pas des masses de moyens, c'est un peu pour ca que j'achete d'occas' wink je préfère me renseigner un peu sur les différents modèles histoire de choper des bonnes a...
  • achat guitare ( le 18 novembre 2011 )
    [quote='pseudororo']je voulais savoir comme cest bientot noel et que j'ai debute la guitare il y a 1 semaine si je dois acheter une guitare electrique car ma souer ma preter sa guitare classique mon s...



  • '