Probleme Micro chevalet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut tout le monde, voila j'ai un pote qui à une une epiphone LP standard et ce matin il me dit c'est normal que ma guitare n'as plus de disto sa fait genre guitare electro accoustique quand je suis sur les micros chevalet en position trebble donc.

Du coup y'a quelques minutes je regarde sa gratte , je teste et effectivement le son n'est pas à son maximum comme si un des deux micros double était mort et un seul éméttait du son.
je ne suis pas expert , je me demandais si vous aviez une solution pour ce probleme sans forcement passé par le SAV.
Il ma dit que ce matin en jouant il à tiré sur le fil jack avec le pied et j'ai vus que celui si commencais à s'arracher.
Sa peut avoir un rapport avec sa ?
Et dans l'ampli par moment on entend un bruit de fond et surtout sa craque, je pense que sa a pu endommagé la prise jack et le canal trebble de la guitare .
ai-je tord?



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ouvres et vérifie les soudures.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Le truc c'est que l'un comme l'autre on n'y connais pas grand chose et la guitare est neuve acheté sur woodbrass donc garantie 3 ans.
mais si on s'amuse à démonter des trucs la garantie va sauter non?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu remets en place après, non.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Moi a ta place je me renseignerais avec woodbrass sur la prise en charge de la garantie avant de l'ouvrir c'est surement une soudure mais si vous ne connaissez rien j'eviterais surtout qu'il va vous falloir un fer a souder.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Le truc c'est qu'il pas trop envie de la renvoyer maintenant parce qu'a sa premiere commande il l'avait déja recus endommagés au niveau des potard de voulume et il l'avais renvoyé.
Sa le fait chier de renvoyé encore une fois aussi vite et je comprend.
Cela dit je pense pas qu'il y ai d'autre solution.

Question idiote : Pour le renvoi les frais sont à notre charge?
(J'imagine que oui)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Dans l'immense majorité des cas OUI.

jé59

Artiste motivé
212 messages
Sela dit comment sa peut arriver un truc pareil, moi sa me fait un petit peu peur du coup.
Sa arrive souvent ce genre de probleme avec la prise jack?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Epiphone, jack, probleme, trebble, par, dit, matin, micros



+