the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • [couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur] ( le 19 octobre 2011 )

    rosario--vampire2009 a écrit :
    Ha ok , dommage je trouvais cette version jolie 8D , merci pour ton aide icon_cheesygrin
    C,est bien une version modifie mais l,original est aussi belle,regarde sur le site e...
  • Gammes ou Technique ? ( le 18 octobre 2011 )
    [quote='kapoww']Salut, J'aimerais juste avoir quelques avis sur la chose : Ca fait maintenant 1an que j'ai commencé la gratte, et j'aimerais savoir d'après vous, qu'est ce que je ferrais mieux t...
  • aide roland cube 40xl ( le 17 octobre 2011 )
    Ayant possède un Roland cube pendant plus de deux ans je rejoins les autres avis pour moi cette ampli n,est vraiment pas terrible.
  • correspondance entre les notes et les cases d'une guitare... ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='moi-jean-du-44'] endesaccord3 endesaccord1 wobble wobble Mais vous donner que des sites a ch*er! [/couleur] Est ce que vous connaissez un site ou ils disent quelle ...
  • Utilisez le metronome ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='lolilol59']Bonjour, Alors voilà, il y a quelque que jour un ami m'a parler de la notion de rythme et du métronome, et pour tout vous dire je n'ai aucune idée de comment m'en sortir avec s...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='guitar nico']J'ai une phobie scolaire, depuis la rentrée au lycée, plus moyen d'y mettre un pied ou d'ouvrir un bouquin sans déclencher une crise de panique, et avec tous les médocs et le temp...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 octobre 2011 )
    [quote='vitramus']C'est vraiment sidérant, à la limite je peut comprendre qu'on cherche à protéger le standing de sa commune (même si ça craint de toute façon) mais à ce moment la il faut créer des st...
  • besoin d'avis choix de guitare ( le 12 octobre 2011 )
    La plus populaire dans ce que tu propose est la sg 400.Apres les guitares que tu propose sont pas trop faite pour jouer du beatles mais bien des trucs plus corsé et des solos de malade
  • tablature mais qui suis-je ? ( le 12 octobre 2011 )

    honnie a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=hJX3uTA-X2A&feature=related
    Trop le classique celle la, je l'avais reconnu sans prendre ma guitare.
  • probleme douleur au bout des doigts ( le 10 octobre 2011 )
    [quote='bobby.83']salut a tous cela fait un petit mois que jai commencer la guitare (folk) , je sait pour jouer agreablement il faut attendre d'avoir de la calositer sous les doigts c'est qui commen...
  • 5w a lampes pour moin de 200€ ( le 10 octobre 2011 )
    [quote='titi55']comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il re...
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 09 octobre 2011 )

    inflames29 a écrit :
    Ah okkkkk Est ce qu'elle porte un nom? car j'ai un peu de mal à visualiser
    En reposant ton index sur les 6 cordes sans appuyé ca te permet de les gratter sans les faire s...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 08 octobre 2011 )

    syle a écrit :
    [quote='the kids']Je possede une lonestar et j'en suis tres content c'est vraiment une gratte polyvalante.
    La Strat Lonestar serait en effet parfaite, vu ce que tu joues. Quand...
  • Guitare électrique ( le 08 octobre 2011 )
    [quote='teuted']Merci pour vos réponses elles m'ont bien aidé, pour mon ampli je vais bien lire toute ta notice qui m'a l'air d'être bien détaillée donc ca c'est cool. Par contre je n'arrive pas à ...
  • Jouer 2 cordes en même temps au médiator avec 1 corde qui les sépare ( le 08 octobre 2011 )
    [quote='guitarpiano']Il suffit d'étouffer la corde qui les sépare. Mais personnellement je ferai un étouffé barré : En gros tu barre avec l'index sans appuyer de manière à ne pas entendre une seul...
  • Changement de micros ( le 07 octobre 2011 )
    [quote='syle'] [quote='the kids']En fait je n'ai jamais vu les micros, en devissant l'endroit ou ils se situe je me retrouvais avec le boitier metal dans les mains et les micros restaient dedans. [/quot...
  • Changement de micros ( le 07 octobre 2011 )

    titi55 a écrit :
    ça serait pas le support qui serait en metal ? une photo aiderait bien !
    Non je ne peux pas mettre de photo je n'ai plus cette guitare je me posais la question car a l'époque ou...
  • hotel california eagles ( le 07 octobre 2011 )

    p.j.b a écrit :
    ok j'vais tester merci wink
    Tu peux la commencer en picking et enchainer avec des accords moi ces comme ca que je la joue.
  • Changement de micros ( le 07 octobre 2011 )
    [quote='titi55']salut,[quote]Et comment on fait pour acceder aux micros, il faut enlever tout le bloc et le remplacer par un modele de meme taille avec des micros different ?Parce que les micros ils s...
  • Help : rayures sur guitare !!! ( le 07 octobre 2011 )
    [quote='domdeb']Comme pour une carrosserie d'automobile, tu as entamè le vernis, donc un polish approprié sauf si tu as attaqué la teinte, dans ce cas c'est mort. Pour les autres trucs à enlever essa...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 07 octobre 2011 )

    gameryob a écrit :
    merci de tes conseils :) d'autre avis svp si possbile wink
    Oui ca convient comme guitare pour ton style musical apres le modele standard est un peu leger aux niveau des micros j...
  • Changement de micros ( le 06 octobre 2011 )

    syle a écrit :
    Le boîtier métal des micros, faut pas l'enlever... Il y a juste les deux vis de fixation à défaire et les soudures des fils à défaire / refaire.
    Et comment on fait pour acceder a...
  • Changement de micros ( le 05 octobre 2011 )

    72bullet a écrit :
    Tu as réussi seul malgré tout ? Il ne me reste plus qu'à attendre mes micros, emprunter le fer à souder d'un pote et me lancer hammer
    Non j'avais pas reussi et comme j'...
  • accord Am-C-E ( le 05 octobre 2011 )
    A ta place j'imprimerais une grille d'accord au moins les plus simple.Et si ca peux te rassurer tu n'ai pas le 1er que je vois inverser ces doigts avec les cases.
  • Changement de micros ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='72bullet']Ok, merci. Je vais essayer de monter mes micros moi-même, mais j'ai quand même peur de faire une boulette que le magasin ne pourra pas récupérer hammer y a t-il des précautions à...
  • accord Am-C-E ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='blackmambba']Bonsoir à tous Voilà je dois enchéner les 3 accords Am=XO231O C=X32O1O E=X231OO Et je trouve que pour passé de C à E il est plus simple de faire C=X32O1O--------E=X...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 octobre 2011 )
    [quote='kira69']C'est ton premier ampli à lampes... et tu commences par un Diezel Einstein ?!!! Waaaaah... Pas facile de faire mieux après ça. ^^ C'est un peu comme conduire une Ferrari juste aprè...
  • Quels Sont les morceaux qui vous font dire sa c'est de la musique ( le 02 octobre 2011 )
    En ce moment c'est la chanson free bird qui tourne beaucoup a la maison sinon il y en a plein d'autre que j'adore.
  • Aimez vous rhianna? ( le 30 septembre 2011 )

    crevette74 a écrit :
    Aimez vous beaucoup rhianna?Si oui pourquoi?
    On va dire que c'est acceptable un soir ou j'aurai dépassé mon cota, et ou des collegues en n'aurai profité pour me pousser en b...
  • Quelle guitare ? ( le 29 septembre 2011 )

    fiona.hansen a écrit :
    En ce moment j'ai une yamaha C40 et sinon je joue des musiques pop/rock.
    Alors c'est bien une guitare folk qu'il te faut.En guitare moyenne gamme je te conseillerai la ma...
  • Recherche ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Je te conseille ce Roland http://www.thomann.de/fr/roland_cube15xl.htm Franchement a ce budget c'est ce qu'il y a de mieux en neuf, je trouve. Je vais aller voir ce que je tro...
  • Première guitare pour enfant ? ( le 25 septembre 2011 )

    cedsanzo a écrit :
    Mais la strat mikro c'est pas le même prix :)
    Autrement tu lui prend un ukulelé la il sera a l'aise avec la taille de l'instument et c'est pas cher. sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 septembre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est bien que ça soit arrivé!
    Oui ca doit etre un bon souvenir.
  • progression :s ( le 23 septembre 2011 )
    Ca depend aussi a quelle frequence tu joue, si tu ne joue que pendant ton cour forcement tu progressera moins vite que si tu joue 2 heures tout les jours.
  • Première guitare pour enfant ? ( le 23 septembre 2011 )
    Tu a la squier affinitty a 120 euros neuf(dans les 70 euros d'occassion) elle ne ce desacorde pas, elle a une bonne prise en main ,et elle n'est pas trop lourde ,au niveau des micros forcement a ce p...
  • Première guitare pour enfant ? ( le 23 septembre 2011 )
    Non xp c'est pas une bonne marque c'est meme ce qui a de pire a mon avis.Apres vu son age et qu' il débute il peux commencer avec une guitare pas trop cher et en changer par la suite si ca lui plait.E...
  • Guitare Folk ( le 22 septembre 2011 )
    Oui art et lutherie ce sont de tres bonne guitares, en occassion tu peux en trouver dans les 200 euros.Pour la petite histoire avant de m'acheter cette guitare j'ai eu 4 autres folks et j'ai toujours ...
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 21 septembre 2011 )
    Les premiers prix interessant en ampli a lampe sont le fender vibrochamp et le vox ac4 tv tous les 2 a 260 euros.En occassion ils doivent ce vendre vers 150 euros mais ils sont pas forcement facile a ...
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 21 septembre 2011 )
    50 euros de l'heure c'est de la grosse arnaque ou alors c'est beaucoup plus cher dans ta région sifflote .Chez moi on peux trouver des cours a domicile autour de 12 euros de l'heure.
  • L dans tablature ( le 21 septembre 2011 )
    [quote='jluc74']Comme le langage sms tu veux dire, parce qu'on peut écrire un sms en bon français. Allez, je cherche la p'tite bête. Je suis bien d'accord qu'une partition est plus complète qu'une ...
  • Comment faire un accord Fa#m ?! ( le 20 septembre 2011 )
    [quote='feloutch']le fa diese mineur se fait comme ca 244222, le # signifie que tu montes l'accord d'un demi-ton contrairement au b (bémol) qui signifie diminuer d'un 1/2 ton. comme ca maintenant tu p...
  • conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 20 septembre 2011 )

    denis-px a écrit :
    le prix ? regarde sur les sites de vente en ligne et divise par deux le prix du neuf. vu ce qu'il vas t'en rester ...perso je la garde
    Diviser par 2 ca fait beaucoup quand ...
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    En fait le L c'est pour lier en francais.A utiliser pour lier 2 notes de tonalité identique ,permet de faire la somme des durées de ces 2 notes.
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )

    denis-px a écrit :
    j'ai pensé à legato ...mais comme il y a un l après une note à vide à un moment ...j'ai des doutes. j'ai songé à "lever" pour un bend mais mm soucis. donc je sèche.
    Ca veu...
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )

    nini-13 a écrit :
    Merci pour la remarque, je lui ai envoyé une demande aussi;peut etre que quelqu'un d'autre connait la signification de ce L?
    Elle est sur internet je l'ai vu l'autre jour mai...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 19 septembre 2011 )
    [quote='pho3nix19']bah le probleme est justement là, je peux mettre 100 voir 150€ max aprés c dur dur pour ça que je parlais d'acheter d'abord la guitare ce mois ci histoire de commencer les cours, e...
  • Guitare Electro ou Accoustique pour debuter ( le 18 septembre 2011 )
    [quote='pho3nix19']Bonjour Alors je compte commencer a faire des cours de guitare, et je pensais commençais par la guitare folk pour evoluer vers la guitare electrique. Mais on m'a dit que c'etait...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    Tu peux aussi aller sur guitare speed elle est entiere et tu a le petit cour vidéo avec.
  • Son acoustique avec électrique ? ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='231096']Bonjour je suis tout nouveau dans ce monde . Ma question va vous paraitre très bête mais je vous la pose quand même ! Est il possible de produire un son acoustique avec une guitare éle...



  • '