Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
par contre, même si l'inscription fut quasi immédiate ils disent qu'il faut à peu près un mois avant que ça soit bien à fond, mais je n'ai presque plus d'appels, juste au moment où j'envisageai de poser des panneaux solaires sur mon toit! icon_cheesygrin

comme pour SAKA...pendant 1 semaine,pas un coup de telephone icon_cheesygrin
ça commence a reprendre (gentillement),mais je l'ai attend au tournant violent2

faut quand meme noter une nette amélioration avec ce nouveau service.....et attendre le délai d'un mois pour que ça soit vraiment efficace,on verra bien icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ben j'ai souscris à rien et ne suis inscrit nulle part mais j'ai noté une très nette amélioration quand même ou alors je suis devenu tellement sourd que j'entends plus sonner le teléphone sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je suis comme denis, j'ai rien demandé et j'ai une nette impression que les appels ch*ants ont diminués depuis une ou deux semaines. Est-ce un hasard ? j'espère que non.
Il y en a encore, mais beaucoup moins qu'il y a un mois... wink
Les nouvelles lois auraient-elles fait leur preuve ? J'espère...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
juste le temps de contourner le problème icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, ils cherchent un truc pour relancer la bécane. Tu paries qu'ils y arrivent ?
Moi je ne répond plus, ou j'ouvre et je ferme aussitôt, ça leur coûte une comm'. Y en a marre, si je veux acheter un truc, je l'achète moi-même, j'ai besoin de personne ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
les jours ou j'ai pas la forme pour leur inventer une c*nnerie je pose le combiné sans raccrocher, comme ça ça leur coute non seulement une comm mais en plus un speech pour rien qui part dans le vent... et pendant ce temps ça évite de déranger 4 à 5 autres personnes.
sinon je m'évertue à les garder en ligne le plus longtemps possible ce qui est une perte totale de temps pour eux.
j'ai toute une palette de canulards lamentables et abominables à leur faire subir...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais, ça me donne des idées ça !
Je vais y réfléchir sérieusement...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
denis-px
denis-px a écrit :

sinon je m'évertue à les garder en ligne le plus longtemps possible ce qui est une perte totale de temps pour eux.
j'ai toute une palette de canulards lamentables et abominables à leur faire subir...


Faut qu'on s'échange nos scénarios icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

sinon je m'évertue à les garder en ligne le plus longtemps possible ce qui est une perte totale de temps pour eux.
j'ai toute une palette de canulards lamentables et abominables à leur faire subir...


Faut qu'on s'échange nos scénarios icon_cheesygrin

Perso, ça dépend de mon humeur, quand j'ai envie de me marrer ça commence comme çà :
"Ma maman elle est pas là…mon papa non plus", à vous de trouver la suite icon_cheesygrin

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Au fait, les "rosbif" on largué les amarres, bump on attend quoi pour en faire autant icon_redface on a voté contre la constitution Européenne il me semble, non endesaccord3

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Visiblement, mon cher Gut, tu as la comprenette un peu lente, me semble-t-il, parlons musique: tu risques encore de te faire enguirlander dès que ça va chauffer.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oui tu en est surement content,
mais quand tu a voté contre la constitution européenne tu a voté contre l'élargissement des pouvoirs des élus européens par rapport aux technocrates mais pas pour rester ou non dans l'europe, pas pour ou contre la monnaie unique.
en fait en votant non tu a voté pour que les technocrates gardent la mainmise sur les décisions.
ça s'appelle marquer un but contre son camp.
de plus si comme beaucoup de gens tu avait un peu connaissance de la constitution de 1958 en cas de non à un referendum la seule obligation du gouvernement est de ne pas reposer la question par voie referendaire pendant une durée déterminée.
seule la réponse oui engage le gouvernement à passer la loi proposée par referendum.

donc vous votez sans savoir pour quoi et sans en connaitre les enjeux en votant pour une autre question que celle posée.

maintenant on va parler du cas de la France qui se retire de l'europe et sa monnaie, retour des droits de douane à l'exportation on sera moins concurentiels; dévaluation de 25 % de la monnaie, mais la dette et les importations (essence par exemple) sont soit en dollars soit en euros, donc ça nous coutera logiquement 25 % de plus.
refabriquer une monnaie va couter un maximum aussi.
plus de soutiens de la banque centrale sur notre monnaie ça veut dire que les requins qui achetent et vendent des milliards de devises pour faire du benef vont s'en donner à coeur joie.
comme il sera très difficile d'assurer l'équilibre budgétaire avec en plus une monnaie qui ne sera pas sure on va passer à des taux d'emprunts à la grecque, alors qu'à l'heure actuelle on emprunte à moins que l'inflation donc on y gagne.

c'est pas parce que le papier peint déplait qu'il faut systématiquement démolir la maison gut...
et c'est ça que vous voulez faire parce que vous vous illusionnez et mélangez tout.

en plus ça résoudra surement pas le problème des retraités dont on aura bien du mal à payer les pensions... penses y aussi qu'on pourra être forcé de les diminuer de 20 à 30% comme certains pays ont fait pour sauver leur économie.

mais tu as le droit de vouloir te faire ratiboiser nettement plus qu'à l'heure actuelle c'est un choix très respectable.


moi j'attends la fin des jubilations de première heure et la gueule de bois qui va suivre...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'avoue avoir du mal à comprendre la décision des Anglais, mais bon z'ont toujours été pas comme les autres eux sifflote et comme le dit si bien le proverbe : on sait ce qu'on quitte mais jamais ce qu'on retrouve, je pense aussi que l'euphorie de beaucoup ne mettra pas longtemps avant de dégringoler icon_redface

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bah, quand j'ai voté, à l'époque, je savais que même si c'était non, c'était oui (en gros) Giscard s'est contenté de changer l'emballage et le congrès à ratifié le nouveau traité. icon_redface
Après sortie de l'euro endesaccord3
Je pense simplement que l'Europe et Bruxelles sont devenus trop important (à mes yeux) et que plutôt que se pencher sur la capacité des chasses d'eau dans les WC en Europe ils feraient mieux de s'attaquer à des choses plus sérieuses, vaste sujet.
Je pense que la sortie des Anglais va faire réfléchir beaucoup de monde.


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Gut, c'est mal de penser qu'il faudrait sortir de "l'Europe" ^^, c'est très mal icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+