manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mars 2010 )
    shadoxsfan prend ton temps,les positions des doigts et des bras viendront avec un peu de travail as tu essayé la petite suite de note que j'ai mis sur le post hier(c'est la référence du rock) love...
  • je comprends rien aux accords!!!! ( le 04 mars 2010 )
    avec toute ses explications,ça devrait aller pour notre ami si nos retraités ont du mal avec les accords,je l'ai enverrai lire ce post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )
    bienvenue bien sur a tous les nouveaux qui nous rejoignent sur se super post de notre maitre shadowsfan maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Salut jeune homme, bienvenue au club. Vu ton age tu as déja une sérieuse avance sur nous ! ! ! smiley-guitar
    je reviens sur ce que j'ai dit dans mon mail micke (je ne suis plus le ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )
    elle es trés belle shadowsfan
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )
    pour la petite info,je ne joue pas la semaine,je joue que le week-end,ç'est pour ça que j'ai un peu de mal a retenir les noms.. sinon shadowfan,il y a cette petite intro,qui est mondialement connu et...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    je croyais que manue22 nous faisait une farce avec cet accord! icon_redface
    non non chipie,c'etait pas une blague,je le joue frequement,mais je ne me souvenais plus de son no...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 mars 2010 )
    le plus facile,c'est le "mi"(je crois),il y a juste 3 doigts a posé et aprés tu peut enchainer sur le "re" c'est quel accord qui se fait avec 2 doigt sur la corde de "la" et de "ré",j'ai la flemme de...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )
    je pense que ce forum n'est pas pret de s'arreter(j'espere),46 pages en 15 jours(et ça a en attendant que shadowsfan reçoive sont materiel)alors maintenant qu'il l'a reçu(du moins une partie)il va fal...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']je peut pas chanté,sinon la bretagne va etre innondée sad sad sad
    C'est donc toi le responsable de la cata ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ayé :-...
  • télécharger guitare pro 4 ( le 02 mars 2010 )
    le probleme c'est qu'on arrive plus a trouver toutes les tabs en magasins...j'en veut pour preuve un album d'iron maiden (seventh son of the seven son)que je cherche depuis 3 mois et qui malheureusem...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )
    bonsoir tout le monde j'ai acheté mon multi effet a un moment ou la gratte commençai a me prendre le choux hammer ,il fallait que je me remotive,et avec ça j'ai trouvé des sons,je me suis bien ma...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )
    merci micke pour le message j'avais oublié 1 chiffre,as tu reçu mon message?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin tu dois être pressé !
    je ne te le fait pas dire....mais bon j'en 2 autre pour occuper mes petits doigt (enfin 1.5 car j'ai donné la XP strat aux enfants,ça leur ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    vu que la guitare arrive samedi (normalement) je ferai un essai sur leur ampli,tu as raison
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )

    j18 a écrit :
    le roland est supportable (pas plus..) en clean, quoique trop "sec" à mon gout, les effets sont sympas, mais tous les canaux avec disto sont vraiment, mais vraiment nazes endesaccord3
    ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    il etait acheté avant que je lise les post icon_redface et le rolland 30x ça vaut quoi?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    oui,j'en ai marre du son,j'arrive pas le réglé....ça m'enerve,du coup je l'ai remis en "preset" et je joue avec les 2 overdrive,en clean,c'est nul y a toujour le chorus en font sonore et mode manuel,l...
  • musique bretonne ( le 01 mars 2010 )
    merci J18,je compte sur toi pour tes impros c'est pas une plaisanterie,je l'ai est ecouté l'autre jour et je trouve ça excellent maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    quelqu'un veut un Marshall ? icon_redface
  • Si vous aviez gagné à Euromillions... ( le 28 février 2010 )
    prendre ma retraite,changé d'ampli,changé les grattes,un aston martin db9s...les enfant en école privée en suisse et profité avec ma femme j'ai du gagné,j'en reve toutes les nuits icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 février 2010 )
    pour micke:le premier ne marche pas,j'ai du mal noté,le second fonctionne,merci,pour ce que j'ai vu (au niveau des tabs)ç'est les meme que GP.....mais tout est bon a prendre icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 février 2010 )
    merci Micke c'est noté wink ,je t'envoi un message demain soir en mp,j'ai utlisé mes 2 messages avec shadowsfan
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 février 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='manue22']salut les petits vieux,voici 2 petits morceaux (pop rock) des "cranberries" a essayer pour vous entrainer sur les accords+powerchord+solo,c'est trés simple a joue...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 février 2010 )
    salut les petits vieux,voici 2 petits morceaux (pop rock) des "cranberries" a essayer pour vous entrainer sur les accords+powerchord+solo,c'est trés simple a jouer,il n'y a pas de difficulté particul...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 février 2010 )
    [quote='micke33']Tape ça dans ta barre d'adresse : http://www.jeanpierredanel.com/index2.html Il a fait 3 coffrets avec toutes les explications, les démos des morceaux à jouer sur les playback, il le...
  • télécharger guitare pro 4 ( le 28 février 2010 )
    il faut aussi savoir que pour avoir le son RSE il faut des patch (3) dispo sur le site de Guitar pro
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 28 février 2010 )
    elle est pas bonne,il faut faire 0-3-5-0-3-6-5-3-0
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 février 2010 )
    [quote='sakatrapo']à propos du Chouchenn, après on dira que ce sont les Marseillais les menteurs! pour arriver à en boire plus d'un godet, faut vraiment n'avoir rien d'autre! dégueu et douçâtre comme ...
  • Slash : The Autobiography, Traduction ( le 27 février 2010 )
    si vous allez sur le site de gibson ou epiphone (je sais plus),il parle de ses début
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 février 2010 )
    chez moi c'est le "chouchen",jamais gouté a ce qu'on dit c'est un peu special (dans tous les sens du terme)hips....boum parterre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    [quote='micke33'] chanteur Est ce que quelqu'un a déja utilisé les playback, et les démos des CD-DVD de Jean-Pierre Danel. Guitar Connection 1-2-3. Il y a aussi les tabs. Je trouve pas mal du tout. J'ai ...
  • guitare pour 2oo E ( le 27 février 2010 )
    si tu peut monter un peu ton budget (285€)tu as l'ibanez SA120EX,apparement elle est taillé pour le métal,je l'ai commandé et je la reçoi samedi prochain,je ferai remonté un post que j'ai deja créé po...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    [quote='shadowsfan']je vais vérifier si je les ai ou non.... Edit : je les ai ! Et j'ai vu dans la library qu'il y a un fichier pdf de 92 pages.... je vais le lire et voir comment activer ces sons ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    [quote='shadowsfan']oui, bien sûr, mais j'ai un problème avec guitar pro... je n'arrive pas a avoir un vrai son de guitare. Et il y a des tabs où il y a 2 pistes guitare solo... Je suis pourtant certa...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    ta commencé a regarder les tab shadowfan
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    Désolé, pas pu répondre plus vite wink mais tu as eu la réponse (j'étais parti prendre mon EPO razz )
    déja ????????
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    tu vas d'abord dans "forum" puis ensuite tu choisi le forum le plus adapté a ton sujet et ensuite tu click sur "nouveau message" et c'est parti smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    le brusc,c'est le petit port a coté de six four (ça appartient a six four d'ailleur)trés jolie petite ville a coté de bandol (si mes souvenirs sont exact)et toulon a 10Km(soit 2 heures de voiture) en...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    pour el otro gringo ,je sors de chez le marchand et si tout va bien je devrais l'avoir samedi prochain pour shadowfan ,le petit lieu c'est "le brusc"(...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    je vois qu'on est tous dans la meme galére,malheureusement y a pas que ma femme qui tousse quand l'ampli est trop fort,j'ai les enfants aussi,surtout quand ils sont devant la télé en général ma femmm...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    bienvenue "fagnet" sur le forum des vieux,tu joue sur quoi? apparement on a tous le meme probleme (p...n d'accord) t'inquiete pas les anciens de se forum vont t'aider
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 février 2010 )

    micke33 a écrit :
    Des collègues de boulot qui y vont presque tous les ans, m'en ont dit que du bien. En plus y parait que les gens sont sympas ! ! bravo
    ben ouais on prend l'apéro comme ...
  • musique bretonne ( le 26 février 2010 )
    d'ailleur J18 vu t'es impro love ,tu doit avoir l'oreil,tu peut peut etre me la trouvé cette tab
  • musique bretonne ( le 26 février 2010 )
    non j'ai juste vu la vidéo,pour l'oreille il va falloir attendre un petit moment car je l'ai pas....c'est un morceau que je connai depuis des années etqui envoi plutot bien,ça change un peu de la musi...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 février 2010 )

    micke33 a écrit :
    Pour ma part ,je n'ai jamais été plus loin que la Charente Maritime ,vers le Nord ! ! endesaccord3
    300 Km de plus et t'es chez nous....franchement si vous etes jamais venu en Bretag...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 février 2010 )
    pour les jeux,y a le palet (meme regle que la petanque),sinon il y a la "playstation".....rassurez,vous il fait super beau en bretagne l'été et chaud smile_cool smile_cool ps:pour shadowfan,on a aussi un p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 février 2010 )
    allez les papys et les mamies,il est temps de vous entrainez pour le "MANUESTOCK" au moi d'aout icon_cheesygrin j'ai un grand terrain pour vous logez,mais il va falloir que je revoi mon contrat EDF car si on ...
  • musique bretonne ( le 25 février 2010 )
    bonsoir a tous,je recherche la TAB du morceau d'Alan Stivell et Dan Ar Braz "pop plinn " c'est un morceau ou se mélange guitare electrique,harpe,bombarde (sorte de flute breton...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22'] (enfin si j'arrive a mettre les photos car meme avec les explications j'ai du mal icon_redface )
    Ce n'est pas très difficile si tu dois passer par un hébergeur...



  • '