manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    1 heure de guitare aujourd'hui application des exercices du prof sur divers intro qui me tiennent a coeur ça commence a rentré icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    vas y PHIL alors met nous le feu,hate d'entendre ça en vidéo bump bump bump si ta moyen de prendre des cours,n'hesite pas..c'est un gros plus pour avançé vite et bien
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    [quote]Bon, va falloir faire quelque chose à notre tour, histoire de ne pas rester en retrait! Je planche sur un solo de Steve Kackett (guitariste de Genesis), ça semble être à notre portée, en tout c...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    maitre maitre SUPER RACHEL maitre maitre la je crois qu'on la tient la chanson de micke bravo bravo bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    phil endesaccord1 c'est moi qui met les cours et pas micke mais c'est pas grave chanteur j'espere que vous avez trouvé les notes sur le manche
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    "smoke on the water" 0-3-5--0-3-6-5--0-3-5-3-0 sur toutes les cordes bonne journée a ce soir
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 avril 2010 )
    salut tout le monde je vais tuer personne,du moment qu'il apparait pas à l'ecran vous pouvez faire aussi l'exercice ALLER/RETOUR et de placement de doigt sur "smoke on the water" curieusement j'ar...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 avril 2010 )
    le canon de pachelbel à l'electrique c'est terrible (et trés chaud a joué)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    [quote='sabianne']ok, tes arguments sont sans appel, je m'incline mais pas trop, à mon âge on est jamais sûr de se relever ! maitre http://img534.imageshack.us/img534/169/allnotes.jpg [/quote...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    [quote='sabianne']Merci. Ben pour le tableau c'est vraiment Ch... à faire, on apprend plus en le visualisant non ? Bon je le retire et mets un lien ? Tu préfères ? Non, faut vraiment que je le retire...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    sweet guitar v1.06 passe par google c'est plus simple,ne prend pas la version 1.07 elle ne fonctionne pas... enléve moi ce ta bleau tout de suite (il est bon) hammer hammer hammer f...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    regarde bien ce que j'ai mi et tu trouveras tes notes sur le manche case par case donc si vous passez d'1 ton achaque fois (sauté une case) sauf pour SI et MI (ou il faut avaancé d'1 case) vous ent...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    Citation
    Sweet Dream par Marylin Manson
    trés bon choix,j'adore cette version,meme si j'aime pas le bonhomme,le début est pas evident j'ai du mal icon_redface tu as pu voir qu'il y avait un lien pour ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    la leçon la plus importante du jour (trés théorique) mais qui va vous faire comprendre plein de chose à l'avenir:LES NOTES SUR LE MANCHE prenons notre gamme bien connu [couleur='red']DO--RE--MI-FA--...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    je le fait au médiator je m'aperçois que plus je descend sur les cordes et plus j'y arrive par contre sur la corde de mi grave ça peche un peu icon_redface le but du jeu est aussi de bien positionner le b...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    premier petit exercice qui parait simple mais pas si evident que ça jouer en boucle et en ALLER-RETOUR: 0-0-2-0-3-0-5-4 1-sur la corde de Mi grave 2-le meme exercice sur t...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    le but du jeu pour moi maintenant c'est de continuer a jouer ce que j'aime en appliquant les methodes de mon prof maitre maitre maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    [quote='micke33'] smile Super Manue,tu as fais comme tu le sentais, besoin de l'avis d'un pro et de l'expérience qu'il peut t'apporter dans le style que tu aime! Et c'est ça le plus important ! Appren...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )
    jeguil je crois pas qu'il m'ai remis à ma place car on a fait que trés peu de guitare et c'était en fin de cour,car il m'a expliqué le fonctionnement des notes et de la guitare maitre maitre ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    oui c'et vrai pour ma part,je suis pas loin des 800€ voir un peu plus icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )

    micke33 : a écrit :
    [quote='wolakota']c'est un passe temps de changer d'avatar constamment dani??? icon_redface on dirait un gosse qui fait mumuse
    Je pense justement que ce post n'est "sur...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    pas de probleme phil deja 1/2 heure d'entrainement par jour travail d'aujourd'hui aprés avoir apris le manche (pour retrouvé les notes) bougé les petit doigt sur le manche sur un exercice simple (in...
  • Pickguard fait maison ( le 02 avril 2010 )
    c'est ce qu'a utilisé pascal17,en fait ça s'appele une meche car il y a une queue,une fraise c'est un outils qu'on pose sur une toupie,c'est juste une histoire de vocabulaire.....pour tailler une plaq...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    PREMIER COUR DE GUITARE et ben je me suis retrouvé comme un c.n icon_redface impossible de sortir l'exercice correctement devant le prof,pourtant c'etait basique de chez basique je vais reesayer demain et...
  • Pickguard fait maison ( le 02 avril 2010 )
    bonjour a tous attention ,tu ne peut pas utilisé de meche à affleuré pour de l'alu,la pastille carbure risque d'explosé (je suis affuteur,principalement pour outils bois)la qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )
    on est tous dans le meme cas j'en suis a 3 guitares (electrique),y a que les formes qui changent je vous explique pas les explications quand j'ai parlé de racheter un troisieme ampli il y a 15 jours...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    faudrait que tu redimensionne les photos via image shack tu copie le lien url et tu le colle entre les 2 img pour les dimension faut prendre 300x....je sais plus trop quoi est ce que je me suis bie...
  • Du mal avec les tablatures -_- ( le 01 avril 2010 )
    pour faire le 32...pardon
  • Du mal avec les tablatures -_- ( le 01 avril 2010 )
    y a pas trop de question a se posé car quand je la joue je laisse mes doigt (index/majeur) pour faire le 22 et j'amene juste l'annulaire pour faire le 23 pas besoin de bouger les autres......de plus l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    remet toi bien shadowsfan,on est de tout coeur avec toi,quel idée de bricoler aussi....et dire que j'ose a peine aller au boulot demain pour ne pas m'entailler un doigt (chose courante dans mon metier...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    bonjour a tout les nouveaux dani pour insere les photos tu va dans "insertion" tu clique sur imgage quand "img img"apparait avec tu colle ta photo entre les 2 img normalement c'est bon est ce que ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    super Rachel +100000 bravo bravo bravo sans vouloir etre chia.t,serait t'il possible d'entendre un peu plus ta SUPERBE voix,on l'entend pas assez,c'est domage,elle est un poil trop co...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 avril 2010 )
    bonjour a tous,ici l'arangeur en "chef" qui a plein d'idée chanteur chanteur c'est bien a toi que je pensais "sabianne" pour la batterie ça serait bien aussi si "jeguil" pouvais nous mettre la basse au...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 mars 2010 )
    ça serait marrant de l'entendre aussi sur la musique de de jj golman avec le texte qu'a mis Dani smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 mars 2010 )
    rachel vient de m'envoyer la mélodie...GENIAL avec une ligne de basse et un peu de batterie......je crois que sans mentir et avec mon oreille de connaisseur...
  • Recherche tablatures guitare j'entends le loup, le renard et la belette ( le 31 mars 2010 )

    volut a écrit :
    Merci beaucoup je vais chercher plus précisément alors grâce à toi !!! Dans le web ao, talalilalila, dans le web yahoo ... Bises smile) icon_redface
    tu as des tabs sur partoch...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    smile_cool So cool, Rachel,YOU ARE ONE OF THE BEST IN THIS POST ! !! bravo
    je crois qu'aprés le texte,on va avoir la musique j'ai hate d'entendre...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )

    rachel54 a écrit :
    je tiens une éventuelle mélodie mais c'est pas du Brassens..... je m'y remets .... à plus.... bonne soirée
    bon courage
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    voici le lien de la petite vidéo (que je viens de faire vite fait sur le pouce)pour agrémenté cette espece de tab,je précise qu'il manque des notes dans le solo,j'ai voulu abrégé un peu et faire simpl...
  • Recherche tablatures guitare j'entends le loup, le renard et la belette ( le 30 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    cette reprise dont tu parle manu c'est la tribu de Dana, l'autre Manau l'a aussi repris wink
    tout a fait "wola",je ne savais pas pour l'autre,je connais pas trop Manau icon_redface ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    pour "7 nation army" il y a un peut plus simple et qui sonne un peu mieux que la version de sabianne (excuse moi sabianne) sur les cordes MI LA il faut faire: [couleur='ora...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    on est sauvé le texte est passé on pourrait aussi l'accompagné sur un petit morceau blues...allez DANI au boulot y a quand meme un truc bizarre,il y a des 1 à la place des l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Salut tout le monde! Non toujour impossible de mettre le texte dans un post , ça ressort tout en vrac ! ! ! ! endesaccord3
    t'as eu des réponses sur le post que tu as posé
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 mars 2010 )
    salut les copains ne vous battez pas icon_cheesygrin sabiane je t'ai envoyer un mp micke as tu résolu ton probleme de traitement de "texte"
  • Recherche tablatures guitare j'entends le loup, le renard et la belette ( le 29 mars 2010 )
    endesaccord1 le groupe qui chante ça c'est les TRY YANN le titre c'est "la jument de michao" manau c'est une reprise de tri martolod d'ALAN STIVELL ça va peut etre t'aider dans tes recherches
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    [quote='sabianne']Merci pour tes encouragements Effectivement j'ai été surprise du stress provoqué par la présence de mon appareil vidéo hum Je faisais tourner le truc depuis plus d'une demi-heu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    sabianne merci pour ces elogieux commentaire,mais je ne fait rien d'extraordinaire.....sinon j'ai pas de son particulier,je fais comme toi,je bidouille avec l'ampli ou alors ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    trés bon tes exercices Dani, a cette vitesse on va progresser vitesse grand V attaquer dés maintenant les hammer et les pull,j'espere que c'est pas trop prématuré (le hammer j'y arrive pas encore,j'e...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 mars 2010 )
    [quote='sabianne']Bonjour Tous et toutes, Dani-b, tu vas trop vite pour moi ! Alors je copie/colle encore et encore et je garde toutes tes suggestions sous le coude pour plus tard icon_cheesygrin Voilà, ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Tu vas monter un groupe le "Manue XXX3 Expérience", cool ! ! bump bravo
    je te prend icon_cheesygrin



  • '