manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Mon materiel debutant. ( le 25 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] [quote='manue22'] de toute façon,on ne s'apelle pas Slash ni Dave Murray et on ne jouera jamais comme eux (ça fait quand meme du bien de réver)... j'ai co...
  • Mon materiel debutant. ( le 25 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] Mais je suis quand même d'accord avec Manue, quand j'avais mon matos moyen, j'avais l'impression de jouer comme une m**de, et quand j'arrivais en cours, je jouais sur le super...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 février 2010 )
    Je ne sais plus qui m'avait posé la question Pour les frais de banque pour le virement chez dv247, (282 €) ma banque m'a compté 5.94 € de frais . salut shadowsfan,c'etait moi qui t'avais p...
  • Mon materiel debutant. ( le 24 février 2010 )
    [quote='pouchi2'] [quote='lerocker']pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument peut etre un jour une vrai "les paul" Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eag...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 février 2010 )
    ben alors les anciens,on s'enerve,moi aussi je l'ai la pub pour la maison de retraite,le probleme c'est que j'ai encore au moin 30 ans a tirer violent2 violent2 violent2 (vivement la cagnote du loto) "petit...
  • Mon materiel debutant. ( le 24 février 2010 )
    faut penser a régler le MG en mode "manuel" et pas en mode "preset" ça fait 3 mois que j'en ai un et je viens de découvrir ça ce week-end,c'est nettement mieux niveau son avec le multi effet,mais y a ...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 23 février 2010 )

    niko36 a écrit :
    Bonjour ou bonsoir, J'aimerai m'acheter un petit ampli a lampes genre 5w car le 15 risque d'etre trop puissant pour ma maison et se serait inutile..
    va faire un tour sur le...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    courage philb,tu vas le rentrer pour audacity,il faut brancher la guitare sur l'ordi?
  • Petite modif sur la liste des topics ( le 23 février 2010 )
    excellente cette modification bravo bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    [quote='philb58']Salut, pour les tabs, j'utilise TuxGuitare pour les lire, c'est gratos (et ça vaut bien GuitarePro)! J'ai aussi une banque de fichiers pas piquée des vers pour qui veut! Il y égal...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    alors pilb,t'en est ou avec le "si"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    J'ai justement posté sur le forum tablatures pour un problème d'importation des tab de partoch (ASCII)dans guitar pro. violent2 violent2
    bonsoir shadowfan,dit moi ce que ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    vous amuser avec Audacity qui est gratuit! bonsoir sakatrapo,c'est quoi audacity
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 février 2010 )
    Salut tout le monde,en ce qui me concerne ,je teste tout,un magasin du type "easy c...h"pour mon kit Xp (premiere guitare+ampli),puis le net (thomann)pour ma deuxieme guitare et deuxieme ampli et le m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )

    cricri02 a écrit :
    Bonsoir , c'est quoi ton livre l'ami , juste pour info , ciao a tous .
    "block note"la guitare electrique pour débutant+1 dvd
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 22 février 2010 )
    j'ai mis Led Zep,mais j'aurais mis aussi les Stones et Pink Floyd
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    [quote='amatguitar']A Manue22, J'ai un un mail me précisant que tu m'as contacté en MP sur Partoch et je n'ai rien dans les messages reçus sad . Tu as peut-être fait une fausse manoeuvre. [/quo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    moi aussi avec les livres (pas le meme que le tiens)mais je doit dire que ça m'a gaver assez vite,alors c'est beaucoup de guitare pro(pour les tabs)et mes petits doigts,j'ai remarqué d'ailleurs que da...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 22 février 2010 )
    c'est peut etre pour ça qu'ils sont encore la aujourd'hui bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    bienvenue Rachel,moi c'est stephane (le metaleux de ce groupe"d'anciens" icon_cheesygrin ) désolé phil,mais j'ai pas de conseil au fait vous avez apris comment la guitare? cours ou livre ps:si comme Rachel...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    ah,j'adore vraiment ce post,j'y suis accro,j'ai qu'une hate le midi et le soir c'est d'allumer l'ordi pour voir les dernieres nouvelles...ça fait du bien de ne plus se sentir seul bump bump :...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    en fait en vous lisant je m'aperçois que j'ai le bonne age je suis né avec le heavy metal love et en meme temps une partie des groupes que vous sité font parti de la culture musical de mes paren...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 février 2010 )
    il va faloir effectivement que je me mette un peu plus dans les "chansons populaires" ça me permetrait de jouer un peu avec mon beau-frére qui joue du clavier et de la batterie car c'est tout a fait s...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    merci philb58, maintenant c'est nettement plus clair,je vais mi entrainer dés le we prochain,pour moi le probleme c'est que mon doigt sur la corde de "si" etouffe le "mi"aigu,j'ai du mal a courbé les ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    le topic de notre ami "shadowfan" va devenir un must du matos et de la technique dans le forum débutant merci "shadowfan" maitre maitre maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    Là, je ne rigole pas, puisque je ne pige pas grand'chose à tout çà sad J'y reviendrai certainement dans quelques semaines wink
    moi non plus pourtant la technique ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    [quote='jorfait']Manue22, il y'a une erreur a ne pas commettre, ne pas essayer d'améliorer en se disant on as 2 gratte trop pourris ! Car 75% du son est fait par le guitariste, un jour je jouais sur m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    [quote='jorfait']Ouais je pense qe ya un peu d'effort a faire niveau qualité vidéo^^ et le morceau se joue acoustique no? En meme temps on pas tous faire comme eu : http://www.youtube.com/watch...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    voici un petit lien vous allez comprendre pourquoi icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=2VUj2vWlIb4 je suis avec la "les paul",un peu d'indulgence on avait pris l'apéro (beaucoup d'apéro),on ses enr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    si je peut,j'essaierai de mettre une petite vidéo (a condition qu'on ne se moque pas) et bien sur les photos
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    merci,plus qu'a attandre l'ibanez maintenant smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    tout est relatif (t'as raison)tu ne me vexe pas,mais je viens de comprendre aujourd'hui qu'il était en mode "preset"(donc pas de réglage possible) et le son qu'il sortait (surtout en clean)etait bizar...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 février 2010 )
    qu'est ce qui est arrivé a oasis l'année derniere
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    [quote='micke33']C'est vrai que le casque c'est "bien" mais pour les autres ! Tu vas vite te lasser de l'écoute au casque, au début je m'en servais beaucoup , mais au bout d'un momment bonjour le mal ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 février 2010 )
    ça se passe ou ce festival?
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 février 2010 )
    c'est vrai que c'est un peu special,mais bon,jouer et se mouver dans tous les sens en meme temps,c'est quand meme balèse
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 février 2010 )
    pas de probleme,dés quu'elle est la je vous tiens au courant pour la photo pas de probleme si j'arrive à la poster en tout cas ça sera toujours meilleur que ce que j'ai!!!!!!!!!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 février 2010 )
    YES YES YES,ma femme love love love a cédé pour la nouvelle guitare (ibanez sa120ex love ) et la voila commander chez le marchand d'instrument de musique et en plus moins cher que s...
  • ibanez sa120ex ( le 18 février 2010 )
    j'aime pas trop le son en clean,mais les 2 overdrive sont super(enfin moi j'adore),par contre il n'aime pas les multi effet(zoom g1)par contre une pédale tradi(style trash metal ou autre)ça passe plut...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 février 2010 )
    [quote='wolakota']c'est vrai qu'on est vachement aidé avec le net !!! me rappelle que vers 18 piges on m'avait offert une folk, une vraie daube en plus, fallait decrocher le telephone pour avoir le la...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']alors shadowfan as tu passer ta commande?
    Non, pas encore icon_redface le bugera v5 n'est dispo chez euroguitar que le 26/02 et pas en stock sur dv247 ! Ch...
  • ibanez sa120ex ( le 17 février 2010 )
    [quote='el otro gringo']Et bien, c'est selon toi, j'ai déja joué sur une de ces guitares, c'est plutot pas mal pour un débutant. A condition d'avoir l'ampli qui suit. Bois de rose il me semble, 22 ...
  • ibanez sa120ex ( le 17 février 2010 )
    Bonjour a tous,connaissez vous ce modèle de chez ibanez? (la sa120ex),je l'ai vu l'autre jour en magasin et je la trouve pas mal,mais j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est une bonne guitare pou...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )
    et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout petit,mais que je n...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 février 2010 )
    alors shadowfan as tu passer ta commande?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 février 2010 )
    [quote='philb58'] [quote='shadowsfan'] [quote='micke33']Tu peux essayer aussi avec: le majeur, l'annulaire, et l'auriculaire à la place de l'index, majeur et annulaire, peut être que ça vat passer ! icon_redface...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )
    [quote='shadowsfan']Merci à vous trois. Et oui, c'est plus compliqué que pour choisir la guitare smiley-guitar Bon je vais prendre un linepod et jouer sur le pc icon_cheesygrin (non, je blague, ce sera le bugera ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 février 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    Je m'en vais un moment et c'est le b***** ici ? Nan mais hammer hammer Denis et titi ??? je repose ma tite question, que pensez du bugera v5? maitre
    ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 février 2010 )
    je suis allez dans un magasin de musique cet aprés midi et je suis tombé sur un"roland" a 219€ 'je ne connais pas le modéle,mais je peut toujours me renseigner en tout cas il envoyait du gaz avec pas ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 12 février 2010 )
    +1 love mon album préféré:seven son of a seventh son.....puis y a des titres comme "revelations",the numbers of the beast,wasting love....... quelqu'un sait si il passe en france cette année ?



  • '