manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 avril 2010 )
    pas fait expret icon_redface il ne joue pas que ça,je vous rassure
  • Football ( le 21 avril 2010 )
    on est mal
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 avril 2010 )
    bonne nuit rachel chipie,j'ecouterais demain,je peut pas ce soir,les enfant dorment et le son du portable est pas top pour mon bon temps pi..t'as raison,mes parents m'avait offert ça,je devais avoir...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    pour etre convivial,il est convivial le topic,ça c'est sur et toujours de bon conseil.... c'est moi qui prend des cours et qui remonte les infos (j'ai commencé il y a 3 semaines) ça faisait 2 ans que...
  • Football ( le 21 avril 2010 )
    on a quand meme vu des match plus palpitant entre autre Bordeaux Lyon,match allé
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 avril 2010 )
    c'est pas tout jeune ton truc chipie si on fait dans le vintage,je vais ressortir mon Bontempi chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 avril 2010 )
    c'est la question que je me posais aussi icon_redface
  • Football ( le 21 avril 2010 )
    et ribery est dehors,ça s'anime bump bump
  • Football ( le 21 avril 2010 )
    bon il vont le mettre ce but hammer hammer hammer plutot musclé ce match
  • Football ( le 21 avril 2010 )
    j'en profite que ma femme soit occupé pour emprunté son portable.....je me suis entrainé plus tot pouir pouvoir suivre le match wink
  • Football ( le 21 avril 2010 )

    wolakota a écrit :
    Allez l' OL, on y croit, let's go bump
    +1 icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 avril 2010 )
    je voudrais avoir une pensée ce soir pour tous ces artistes qui ont composé ces si belle chanson que je joue depuis ce week-end....car ce soir je viens de les massacrer a grand coup d'OVERDRIVE :bon...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 avril 2010 )
    je confirme quand mon beauf joue du JHONNY au clavier,il utilise la petite manette pour avoir de la disto lors des morceaux de guitare... rassurez vous sur votre age,vous n'etes pas vieux endesaccord1 mo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 avril 2010 )
    pour finir sur ma santé je me retrouve avec un belle oeufs avec une belle plaie au dessus de l'arcade qu'est ce qu'elle foutait la aussi la porte des chiottes,au milieu du passage en plus !!!!!!!! ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 avril 2010 )
    merci de vous inqietez pour ma santé mon foie va trés bien bump bump bump limite a reprendre un petit godet ce soir chanteur chanteur ...non non je blague,juste a partir du vendredi jusqu'...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 avril 2010 )
    merci micke te voila VIP maintenant chanteur chanteur chanteur ceci dit l'autre façon de jouer l'accord pour passer du F au Am à l'air un peu plus facile car j'ai du mal a décolé les doigts (avec le pou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 avril 2010 )
    ben mon prof ma dit de barré les 2 premiere corde sur la premiere case icon_redface j'écoute ce qu'il me dit.....suis pas prof smyleybleu smyleybleu
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 avril 2010 )

    jeguil a écrit :
    [quote='sandinista']je remplace parfois l'accord barré de Fa par un simple FA7 Majeur.
    Oui en même temps c'est pas bien difficile de faire le petit barré sur les deux première...
  • Lire des partitions Guitar Pro - accessoirement Windows 7 ( le 19 avril 2010 )
    j'ai pas reussis à l'installé sous windows 7 bonne chance
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 avril 2010 )
    aprés "hey joe" voila que "le penitencier" commence a rentré je vais pouvoir reprendre la tournée a JOJO chanteur chanteur chanteur par contre,j'ai plus de mal sur BOB et LES BEATLES sad sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 avril 2010 )
    c'est clair,ça motive,j'espere que ça va bien se passer tout à l heure les morceau de la semaine: -NO WOMAN,NO CRY (bob marley) C/G-Am/F-C/G-C/G* /=2 temps G* peut etre remplacé par ----0-2---...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 avril 2010 )
    courage a tous "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" violent2 violent2 pour les hors sujets,je crois qu'on y est tous passé,mais c'est l'avantage de ce post,une bande de potes à l'écoute des autr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 avril 2010 )

    wolakota a écrit :
    ya pas d'âge, pour tout d'ailleurs, on deviendra pas des guitar heros mais on s'en tape, on s'eclate, what's else??? chanteur chanteur chanteur ça va phil??? icon_redface
    +1
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 avril 2010 )

    wolakota a écrit :
    mortel les barbecues, ça pardonne pas icon_cheesygrin bon retablissement, tu veux de l'aspirine pour faire passer tout ça??? chanteur icon_cheesygrin
    merci WOLA,mais ça va nettement mieux un pe...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 avril 2010 )
    aujourd'hui pour moi aussi c'est journée sans sad barbecue chez le beau-frere love 4 verres de blanc,3 de rosé...le tout sous le caignard breton hum du coup malade comme un chien,allez r...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 avril 2010 )
    bon dimanche a vous tous aussi sous ce beau soleil smile_cool smile_cool smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )
    je viens deja de me prendre un modi trip sur "hey joe" (version hendrix ou jhonny,c'est au choix) ah c'etait bon love love allez plus que 3
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )
    ben "the godfather" y apris une chambre pour la nuit et au bar il a crié "hey joe" tu bois un coup avant de finir au" penitencier"....joe a répondu,j'ai perdu ma femme donc "no women,no cry" et the go...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )
    ben vcous etes ou les copains ?????????????? ça y est j'arrive a enchainer les accords de "hey joe" bravo bravo bravo je m'applaudis moi meme,en plus je suis de plus en plus rapide s...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    manue22 a écrit :
    [ pour moi y en a qu'un................c'est Jhonny chanteur chanteur chanteur
    Arghhhhh NOOOOONNNNNNNN hammer hammer hammer
    c'et...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )
    Bruce est aussi pilote d'avion...son nouveau look est peu plus passe partout,ça doit etre l'age icon_cheesygrin d'ailleurs tout les membres du groupe ont des passions tout a fait normal (peche golf......) j'a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 avril 2010 )
    n'empeche que Bruce DICKINSON et JHONNY chantant "allumer le feu" ou "open the fire" si vous preferez ça doit envoyer du Gazzzzzzzzz chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )
    oui,oui je l'ai écouté sur le lien de denis pour info,j'suis pas un grand fan de jhonny icon_redface mais j'aime bien certaine chansons a quand un concert de MAIDEN avec Jhonny en premiere parti chanteur ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )

    wolakota a écrit :
    hum hum hum m'enfin manuuuuuuuu, t'a jamais vu le Muppet Show????? avec le batteur fou qui s'appelle Animal???? roooooooooooooooo icon_redface
    si si,celui la je le connais...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )
    animal ??????????????????????????????????????????????????? c'est qui icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )
    maitre vous avez tout a fait raison pour les bend du "parrain" maitre d'ailleur mon prof a retouché ma tab qui n'etait pas fonctionnel (certain passage) je suis resté sur le c.l,car il a j...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )
    sad j'ai jamais vu de bend sur les version que j'ai....cf:gp
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 avril 2010 )
    salut tous le monde je suis d'accord avec toi WOLA c'est pas un morceau super evident si on le reprend à l'original.. disons que je l'ai un peu revu (car il peut se jouer sur differente partie du m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 avril 2010 )
    ah,suis content les accords passe mieux,meme si ça sonne pas encore trop "hotel california" (c'est ma femme qui le dit) et en plus elle a vu la version de Rachel....donc obligé de m'incliner devant l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 avril 2010 )
    pour moi c'est pareil,il me faut les papiers pour pouvoir jouer le probleme c'est qu'on joue tellement de morceaux qu'on peut pas tous se rapeller... hammer t'inquiete pas micke,je suis pas pré...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 avril 2010 )
    eh ben phil t'es en train de casser la baraque bravo bravo bravo tu prend une serieuse avance sur nous hammer hammer hammer et t'on idée de prendre des cours t'en es...
  • Football ( le 14 avril 2010 )
    bravo a QUEVILLY
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 avril 2010 )
    tu as raison c'est vrai que sur la fin,y a plus rien qui passe hammer hammer hammer il fera encore jour demain smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 avril 2010 )
    wobble marre "d'hotel california" wobble je connais les accords,mais j'ai vachement de mal à les enchainer,surtout le RE,la mélodie s'arrete quand je le joue alors que ça fait pas ça quand j'enchaine...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 avril 2010 )
    eh ben tu vois Phil,ça devient bon bravo bravo et cet ampli,il est comment ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 avril 2010 )
    merci pour vos encouragements c'est vrai qu'on va faire un sacré duo chanteur chanteur chanteur avec ma femme,on le gere plutot bien,c'est vrai qu'il fait des activités avec nous (bricolage-jardinage...)i...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 avril 2010 )
    merci phil pour cette réponse,ça fait du bien au moral pour le budget,j'ai été faire un tour sur thomann et la premier prix (complete) est a 220€,ça peut encore allé au pire ça servira a sa mére ou ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 avril 2010 )
    bonsoir les amis (es) j'ai un gros cas de conscience ce soir et c'est pas évident de parler de tout ça...alors je vais essayer d'etre clair et bref je profite de ce post ou l'on est entre copain/cop...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 avril 2010 )
    [quote='wolakota'] bump bump bump je suis contente !!!!! j'ai enfin trouvé sur You..... truc un mec qui montre comment jouer sur une acoustique Sweet child o'mine, cette fichue intro ça ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 avril 2010 )
    salut a tous ben moi c'est bizarre,je le sort pas trop mal (a mon gout) le Si7 alors les filles au boulot,vous allez pas vous laisser dépasser par un jeunot icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je vous dit pas non plus...



  • '