manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    [quote='manue22'] shadowsfan un grand bravo,le 3-3333-3-3333 il passe super bien,moi j'ai du mal,on reconnait bien apache et je trouve le début plutot excellent,je t'ai laissé...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    shadowsfan un grand bravo,le 3-3333-3-3333 il passe super bien,moi j'ai du mal,on reconnait bien apache et je trouve le début plutot excellent,je t'ai laissé un petit comment...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    c'est bizarre,moi je charge en 1 min sur youtube hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    je suis passé chez le marchand de musique tout à l'heure (vu que la formation finissais a 3h) pour voir si ma belle était arrivé.....et bien toujours pas,il a reçu la facture de chez ibanez mais pas l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    ça y est me voila diplomé en sécurité c'est plus facile que la gratte bump
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    meme pendant la formation on arrive encore a communiquer phil tu peut quand meme le faire,on n'est pas dans un concour regarde mes prestations,c'est loin d'etre excellent,t...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 mars 2010 )
    phil c'est quand que tu t'enregistre icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )
    endesaccord1 je ne suis pas prof hum je fais juste une formation à la c*n,sur 2 jours pour faire plaisir a mon patron ( en fait pour qu'il gagne un peu de ponion)et demain c'est l'examen sécurité et env...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    OK, merci Steph.
    désolé pour ton ampli sad il a pas du appréçier ton impro version Iron Maiden chanteur tiens moi au courant pour la vidéo,si ça marche pas,je te filer...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )
    on est au moins 3,merci wola et dani "power chord power",vive dave murray,slash,kirk hammett shadowsfan tu enregistre ton film normalement sur ton pc,le mieux c'est de pas...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )

    jeguil a écrit :
    Eh manue ! C'est un topic de retraité ici, alors soit sympa avec les Shadows sinon on va faire la fête à ton heavy m'tal, ça va pas être long ! icon_cheesygrin
    je m'incline maitre ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 mars 2010 )
    salut les anciens y en a marre des shadows hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin personne écoute Iron maiden,Metallica,Ac/Dc,Deep Purple......(enfin du bon gros son saturé quoi!!!!) ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 mars 2010 )
    taratata love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    [quote='philb58']Stéphane, je te souhaite de recevoir ton Ibanez rapidos, tu verras, une guitare, ça a quelque chose de magique, et en plus, c'est une nouvelle! love Je viens d'essayer 10 minute...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )

    philb58 a écrit :
    Pourquoi dis tu ça? Je devrais désespérer?
    je pense qu'il veut dire que y a plus d'une personne qui aurait déja balancé la "cort" par la fenetre chanteur mais nous on est moti...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    bonsoir a tous toujours pas d'Ibanez en vu sad y en a marre wobble j'espere qu'elle sera la ce week-end pour envoyer quelques impros de son saturé chanteur chanteur [couleur='red']alors shadowsf...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 mars 2010 )
    t'as tout dit phil,se faire plaisir
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    pour rachel merci maitre je te repond demain pour dani ta pas une methode pour rallonger les doitgs icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    bonsoir a tous je suis tout a fait d'accord avec toi dani mais quand les bases ne veulent plus rentrer,ça fait du bien aussi de passer a autre chose,je me suis mis a gratouiller n'importe quoi et au...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    vu qu'on est dans le rock "alternatif",voici une de mes petites compositions que j'avais fait il y a quelques temps http://www.youtube.com/watch?v=fMbM7BijXaA mise a part la qualité de la vidéo,je la...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 mars 2010 )
    merci dani maintenant je sais ou classé cette nouvelle version de Cat Steven icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )
    eh ben dit donc Rachel,t'as une sacrée play-list bravo bravo bravo manque plus que la musique Bretonne et tu auras fait le tour de la musique celtique,par ce que pour les chansons a bo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 mars 2010 )

    cricri02 a écrit :
    Bonsoir a tous , voilà j'ai deux mois de cours environ , vous me preconisez de jouer quels morceaux qui pourraient rentrer dans mes cordes lol !!! A+ Christian .
    le mieux c'...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 mars 2010 )
    je les ai appelé il y a quelques semaines au sujet d'une guitare sur leur site,trés bon contact au téléphone j'ai jamais commandé chez eux mais ça a l'air correct bravo pour mes commandes sinon...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    ça commence a venir vous tenez le bon bout chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    bravo dani,au moins une allez je vous aide le 4,c'est bien ça la 3,c'est le meme groupe mais un autre morceau la 2,c'est un groupe irlandais(plus jeune que U2,l'album:no need to argu) le 1,c'est ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    [quote='shadowsfan']Le 1 , c'est "parle plus bas" ? Le 2, ché pô Le 3, connais l'air mais pas le nom Le tout, c'est comme si je me voyais icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'adore les coups d'oeil sur la tablature ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    allez soyons fou...voila un petit lien qui vous montrera mes prouesses ne sachant pas trop quoi faire cette aprés midi,je me suis dit,faisons une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cvyqOc34...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    salut rachel qu'est ce que tu va jouer comme musique celtique ? et bon courage pour cette soirée bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    dani c'est quoi la communauté de manuestock icon_redface j'ai du mal a suivre sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    [quote='micke33']J'aurais une question, je sais qu'on en a déja parlé, mais est ce qu'il vaut mieux changer de médiator suivant ce que l'on joue, ou garder le même pour tout jouer ? Moi je change suiv...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 mars 2010 )
    flut,merci chipie ça s'appelle "les vieilles charrue",le plus gros festival de france voir d'europe,c'est en bretagne,a carhaix (1h de la maison) et avec de grosse tete d'affiche:deep purple-Lenny kr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    [quote='philb58']Aucun risque, on est là! bravo bravo bravo Enfin, je parle pour moi, mais je suis certain que micke est toujours des nôtres! J'ai mon fils (20 ans et quelques semain...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    ça commence a rentré a ce que je vois,tu parle deja de "palm mute"....va falloir que je m'entraine dur sinon tu va prendre de l'avance...et ta femme,elle en pense quoi? aprés phil,on a perdu notre ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    J'aime mieux la tienne parce qu'il y a moins de "3" love c'est plus facile
    celle de qui ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    j'ai essayer la version "gp" que je t'ai envoyer,je trouve que c'est dans le coup (ceci dit,je ne connais pas trop les shadows) dani:a force tu vas nous mettre la tab complete bump
  • Guitar pro 5: Pédale Wha-wha ( le 06 mars 2010 )

    maccc a écrit :
    Mais en fait j'arrive pas a l'activer non plus. (il est grisé).
    ça veut dire que tu n'as pas le "rse",pour l'avoir il te faut 3 patch dispo sur demande sur le site de GP,j'espe...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    pareil que toi shadowsfan,la premiere mesure passe,la deuxieme passe moins,mais la version "gp" propose un truc un peu plus simple.....(j'ai failli me mettre sur vidéo tout à l'heure),par contre le 33...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    Ou que si un jour on se refait Woodstock dans l'jardin a Manue ... chanteur smiley-guitar bump [/quote] trés trés bonne idée,je vois que tu as lu tout le roman dani bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    dani c'est domage,j'avais une xp a vendre type strato rouge des shadows a pas cher,mais je viens de la donnée a mes gars Super... j'y arrive 2 fois la 1ère et 1 fois la 2ème (sauf une tite hésitat...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    +1 pour maiden bump bump je trouve les riffs de maiden plus agreable que ce d'ac/dc le style est quand meme un peu different entre ces 2 groupes,mais j'aime bien aussi ac/dc
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    c'est confirmé pas de guitare avant le milieu de la semaine prochaine wobble notre ami phil a du se prendre une décharge avec sa cort,on le voit plus,j'espere qu'il n'a pas fait une crise cardiaque ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )

    jeguil a écrit :
    [quote='dani']Mais a mon Heavy faudrait pas repriser les Shadows en Métal , ça va pas l'faire ...
    Dis-donc dani, tu as fais "humour" en 2ème langue à l'école ? icon_cheesygrin Moi j'ai...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mars 2010 )
    oui,on voulait changé un peu,en tout cas on c'est bien marré icon_cheesygrin sur la photo d'avatar,je suis au fond avec la "les paul"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mars 2010 )
    j'ai trouvé,c'est "apache" es shadows...je doit avouer,j'ai eu du mal,c'est pas trop mon repertoire a moi la postérité et l'apéro icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mars 2010 )
    dani si tu vas sur les premieres pages de ce post tu verras que j'ai deja du mettre une vidéo,enfin je crois que c'est sur celui la......il faut lire toutes les pages icon_cheesygrin n'etant pas d'un naturel ...
  • premier accord ( le 05 mars 2010 )

    universalr a écrit :
    zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol
    je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours des cranberries (-...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mars 2010 )
    mauvais présentiment pour ce week-end,je crois qu'il va falloir patienté encore un peu sad pour dani j'aimerai bien joué ton intro a shadowsfan,mais on est quand meme un peu éloigné... icon_redface q...
  • premier accord ( le 04 mars 2010 )
    "la poupée qui fait non" de Polnareff
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mars 2010 )
    notre ami phil a laché l'ordi pour sa Cort chanteur il va nous manquer Dani-b je vais esayer ta tab ce week-end,j'espere que le morceau est connu



  • '