manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • ibanez sa120ex ( le 21 mars 2010 )
    désolé pour le contre jour,j'ai pas trop le choix,sinon c'est la table a repassé de ma femme que tu verras,la derniere vidéo a commencé a midi et c'est terminé vers 16h00 (le soleil tourne),pour le so...
  • pour vous : Harley Benton ou Cort ? ( le 21 mars 2010 )

    zonzons a écrit :
    cort fait du bon matos pour le prix! hb c'est un autre monde, carrément pas comparable lol chanteur et berhinger, c'est le pire!
    c'est faux,y a XP vendu à eas. c...h et la tr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mars 2010 )
    journée au grand air,ça fait du bien un peu de jardinage (ça libère un peu l'esprit),tondeuse,netoyage des bordures.....le tout avec une température agreable donc,c'est un peu plus tard que j'irais p...
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 20 mars 2010 )
    bonsoir tout le monde je fait une petite incurtion pour vous dire que moi aussi je fait de la musique experimentale chanteur chanteur ....si vous le souhaité,je peut vous envoyé mes liens icon_redface blague a ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    voici pour vous cheres amis (es) un morceau d'ANTHOLOGIE avec des solos de chez "solo" FADE TO BLACK (mettalica) love love love a écouter sans modération avant d'aller faire un gros ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    oh non dani,le prof n'est pas nul bien au contraire maitre ,c'est vrai que ça sonne pas vraiment "show must go on",je voulais t'envoyer ce petit clein d'oeil aujourd'hui..merci a toi..cest vrai qu...
  • pour vous : Harley Benton ou Cort ? ( le 20 mars 2010 )
    j'ai une harley benton et une ibanez,je prefere de loin mon ibanez,meme si je continue a joué un peu avec ma hb (j'ai encore pire que HB)),c'est l'ibanez qui passe devant et ya pas photo....donc pour ...
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 20 mars 2010 )
    Citation
    on se dit que certains magasins pourraient faire un peu plus d'efforts pour concurrencer les sites internet sans vraiment y perdre au change car ils vendraient beaucoup plus.
    je vien...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    et bien voila cher amies (is) icon_cheesygrin la deniere mouture du week-end sort tout juste du montage,et bien entendu,elle est dispo avec un petit clein d'oeil a notre ami DANI (faudra que tu me dise ce que ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    Citation
    je re-consulte les offres d'emplois : je vais essayer de changer de job à mon âge avant de zigouiller mon patron!!!
    je me demande si on en est pas tous la....heureusement que y a la...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    y touche le mino ça y est l'enregistrement a commencé c'est quoi dani le morceau 24-24-24-35-35 ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 mars 2010 )
    +1 icon_cheesygrin j'adore EDDY
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Bon courage Manue, une truelle ça doit pouvoir faire un sacré médiator ! ! icon_cheesygrin razz
    non non,juste un cutter pour faire l'ouverture dans le placo de la mezzanine,reste plu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )
    [quote] [1ère mesure Cordes de La & Re : 24 24 24 24 24 0 > Cordes Mi & La > 35 35 35 34 35 3 > 01 01 01 01 01 0 > 24 24 24 24 24 2 > 01 laisse sonner ( tu l'as joue trois fois ) 2ème...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )
    micke j'ai eu un peu de mal a comprendre la blague icon_redface ,suis un peu fatigué donc non le sol est fa si la si re,c'est que du carrelage (l'avantage d'avoir un beau frere arti...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )
    ne vous inquiéte pas,je ne vous quitte pas,c'est juste que les week-end vont se transformé en ballade avec la petite famille,vu que le beau temps revient icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 mars 2010 )
    salut a tous le mp de dani,c'etait moi icon_cheesygrin je sais pas pourquoi,mais je te vois bien phil nous joué "knocking on heaven's door" de Bob Dylan [couleur='red']shadowsfan [/cou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )
    +1 bravo c'est vrai que c'est drole,mais un peu enervent à la fin a lala,si on savait joué icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )
    je tape 1 bravo oui pour les tabs et exercice faudrait trouver quelques chose,parce que moi je note toutes les pages ou dani met un exercice et du coup j'ai vachement de boulot en retard car je ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )
    Citation
    majeurs, les mineurs, les dièses, les 7ème, et j'en passe
    salut micke....meme la tu m'embrouille hum .... je vous prévois du "lourd" pour ce week-end,faites attention icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 mars 2010 )
    salut a tous
    Citation
    ( Manue pour toi une suggestion d'un pseudo Très Breton " Gwendoline "
    surtout pas,c'est le prénom de ma belle soeur j'ai hate de te voir sur yt [couleur='blue']"PROF...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mars 2010 )
    il est genial votre accens les canadiens,c'est comme les cht'i,on comprend pas grand chose icon_cheesygrin endesaccord1 julio endesaccord1 ni manuel,je suis breton love love love elle a du se marrer ta femm...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mars 2010 )
    faut que je regarde si je peut changer de pseudo,si vous savez,faite moi signe......je ne suis pas "trans......elle" chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mars 2010 )
    "godin"...c'est belge ou quebecoi ? aprés avoir préparé ma playlist pour dimanche je vous souhaite une bonne nuit et a demain icon_cheesygrin
  • De quelle chanson est cette TAB? ( le 16 mars 2010 )
    un truc qu'est sur,c'est que c'est pas "smoke on the water" ni "child in time" désolé,je vois pas
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    ( Elles vont toutes se jeter sur toi !….Manuueeeeeeeeeeee ….........
    dani je devrais porté plainte hammer hammer hammer j'ai essayer la nouv...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mars 2010 )
    bonne nuit a tous et a demain smile
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mars 2010 )
    ben vivement dimanche prochain alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va finir par devenir un rituel,déja que j'ai eu du mal a trouvé ce que j'allais vous jouez,pourtant c'est pas les tabs qui manque dans l'ord...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mars 2010 )
    bonjour tout le monde razz sabianne pour "smoke on the water" tu fait 0-3-5-0-3-6-5-3-0 sur la corde de "la" ou de "re" et ça te donne l'intro.......tu peut le faire sur t...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    et toi "the warluck" ça fait combien de temps que tu joue ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    ben la dani tu nous fait dans le rock a "papa",sacré retour au année 60,c'estune période que je ne connais pas trop icon_redface c'est shadowsfan qui va etre content merci pour le commentaire pour notre jeu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    merci a tout ceux qui ont mis un commentaire sur YT maitre maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    merci dani pour tes exercices,je vait mi mettre dés le week-end prochain,ce genre de gamme,j'adore ça.... et les guitares est ce qu'elles sont commandées ?
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    pas de probleme pour la polyvalence,je viens de faire une petite vidéo cette aprés midi,en clean puis avec mon multi effet et avec l'overdrive de mon ampli si je me souviens bien elle est super agrea...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    eh bien mes chers amis(es) que serai un dimanche sans une petite vidéo...voici le nouveau cru de la semaine avec l'ibanez http://www.youtube.com/watch?v=Vbg3Aj-Q4cU merci pour les chaleureux commen...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    bravo
    je commence a devenir bon bump
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    image du forum
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    image du forum
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    image du forum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    merci chipie je vais essayer
    image du forum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    merci pour les explications j'ai trouvé je suis passé par un site et je les ai inseré dans mon post,par contre c'est des lien et pas la photo directement...la j'ai du mal
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    salut micke j'ai remonté mon ancien post avec mes impression d'hier soir,la je cherche comment mettre les photos,j'arrive pas (reduction)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mars 2010 )
    bienvenue Sabianne j'ai le meme materiel que toi,une ibanez SA120EX (suis content 1 personne de plus dans le clan Ibanez,c'est le groupe des Cort qui prend une claque chanteur ) pour l'ampli,j'ai le me...
  • ibanez sa120ex ( le 14 mars 2010 )
    la voila enfin arrivée,ma belle smiley-guitar au premier regard,elle en jete un max,le noir brillant claque et les 2 potards inox ressorte bien..de dos je suis un peu dessus,le manche est vissé(j'avais mal ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    j'ai fait remonter mon post "Ibanez Sa120ex " mais je crois que les gentils modérateur non pas apprecié mon commentaire...mes impressions sont bloqués",je crois que j'ai utlisisé un gos mot sent le m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    on va prendre l'apéro pour faiter ça,et en profitee pour lire tout ce que vous avez marquer cette aprés midi,tellement hate de vous faire part de la nouvelle que je n'est rien lu... au premier essai ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    elle est arrivé,ma belle est la bump bump bump 15h45 coup de télephone,stephane la guitare est arrivé (au bout de 3 semaine)et comme j'ai un vendeur trés sympa,il ma offert une housse ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    meme probleme avec l'ampli que j'attendais,le postier a laissé son petit papier dans la boite aux lettres le jeudi matin (alors qu'il y avait du monde à la maison,meme pas fait l'effort de descendre d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 mars 2010 )
    génial la déco une guitare special Heavy chanteur toujours pas de nouvel de la mienne,ç'est pas comme ça que je vais joué le canon de pachelbel smyleybleu smyleybleu
  • tablature guitare sans accords barrés ( le 12 mars 2010 )
    moi c'est pareil tu as la poupée qui fait non "polnareff" zombie "cranberries" et plein d'autre en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver ton bonheur bon courage a vous 2



  • '