elle est la

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est elle est arrivé avec 1 semaine d'avance ma harley benton 400cs (les paul) love smiley-guitar
elle a tout d'une grande:la forme,la couleur,le poid,et le son est plutot bon(enfin moi j'aime bien,bien quand dise les detracteurs de la marque)on verra à la longue pour le prix on va pas se plaindre (120€).......en tout cas elle est nettement mieux que ma XP (type strato)ou le son est plus que pourri et qui ne sonne pas sur tous les frets........Merci thomman maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mets nous des photos !
Eclate toi bien avec icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
N'empeche que Harley benton pour leur prix ils font du super matos quand même !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
mmmmm.....je rajoute 30€ et j'ai une Squier 51 ( enfin, ça se trouve plus en neuf, mais bon )

J'hésite pas même une seconde.

Photos ?

Ben amuse toi bien avec !
Je suis très curieux de voir ce que peut donner une petite pelle comme ça. Des sample et des photos sont attendu !
Enfin, je serait quand même surpris d'avoir un son type gibson : manche vissé et corps en aulne. M'enfin, si je reste un peu sceptique, je suis en tout cas très curieux d'entendre ce qu'elle peut donner.
En tout cas, éclate toi bien avec, vu que apparement, elle te plait beaucoup.

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais faire de mon mieux pour vous envoyer tous ça,ça risque de prendre un peu de temps pour vous faire parvenir du son..faudrais m'expliquer(je ferais le test avec les 2pour vous montrer la difference)....mais je ne desespere pas qu'un jour j'en aurais une vrai love (quand on sera vraiment jouer,car pour l'instant c'est un peu laborieux)

manue22

God of Partoch
6126 messages
les photos sont chargé dans mon espace,vous pouvez allzr voir,la photo de prés de la HB ne donne pas trés bien,mais les couleursréelles sont vraiment belle icon_cheesygrin

j'aime beaucoup ce genre de table c'est comme la reissue 58 trés jolie bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, les, tout, bien, aime, moi, enfin, bon, plutot



+