manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    j'ai pas vraiment essayer le 2233 j'ai surtout joué la gamme et essayer l'ampli de mon beau frére que j'ai récupéré cet aprés midi l'Ibanez a un trés beau son dessus...par contre j'ai l'impression qu...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    Dani,elle est trés bien ta gamme de "mi",j'arrive à la joué sans la tab
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    on dira que c'est pas un coup de froid icon_cheesygrin un peu mal au cheveux hammer hammer hammer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    ça va peut etre m'aider un peu suis barbouiller aujourd'hui,ça m'etonnerait que je sorte une gratte sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    merci "wola" pour les encouragement je vais y retourné mais n'est pas SLASH qui veut chanteur chanteur chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='micke33'] smile_cool Shadowsfan smiley-guitar Tu ne devais pas te douter que ton premier post aller faire un tel tabac ! micro En tout cas c'est [couleur='...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )
    [quote='wolakota']c'est un des tout premier morceau que j'ai joué, d'abord en accords, puis ensuite j'ai appris les arpèges et j'y ai ensuite ajouté quelques powers chords, c'est super sympa, on peut ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='micke33']Manue, je t'ai envoyé la version 2, pffff....! smiley-guitar bump bravo
    bravo bravo bravo bravo repondu toujours un...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Manue, je t'ai envoyé la version 2, pffff....! smiley-guitar bump bravo
    bravo bravo bravo bravo repondu toujours un probleme avec la tonalité de "knoc...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )
    suis entrain de bosser mes accords sur "knocking on heaven doors" mais ça sonne pas terrible wobble wobble
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )
    [quote='jeguil']Dani, le fait de changer les accords d'octave ou d'emplacement sur le manche, c'est un très bon exercice, et manue va en baver encore j'ai l'impression. Mais la vidéo est très bien fai...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 mars 2010 )

    micke33 a écrit :
    Bonjour à tous par ce beau temps de Printemps bien pluvieux ! ! Enfin chez moi ! ! ! icon_cheesygrin
    un peu gris chez moi aussi,encore...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    [quote='micke33']Je vais essayer de faire un BLUES sur le thème du post, j'ai bien dit essayer, on verra bien, si j'y arrive, je vous soumettrais la chose ! ! smiley-guitar [/quot...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    [quote='micke33'] smile_cool Shadowsfan smiley-guitar Tu ne devais pas te douter que ton premier post aller faire un tel tabac ! micro En tout cas c'est [couleur='red']SUPER !! !! [/co...
  • Youtube vous attend ( le 26 mars 2010 )

    amatguitar a écrit :
    C'est donc plus raisonnable d'attendre un peu smile
    j'ai de l'espoir,j'ai decidé de prendre des cours icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    bienvenue a toi "obelix" apparement on a a peu prés le meme age,je suis comme qui dirais un peu "le metaleux'" de ce petit groupe de débutant et si tu as fait le tour des 105 pages,tu auras peu remla...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    je vais surtout lui demandé de bosser les accords,mon collegue en est super satisfait en tout cas,apparement il s'adapte a tes gout musiquaux en tout cas trés trés bon contacte au tel smiley-guitar smiley-guitar ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )

    jeguil a écrit :
    Manue, si tu peux le faire n'hésite pas, ce sera le jour et la nuit et tu progresseras bien plus vite ! wink Après c'est toi qui donneras des leçons à dani ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    sal...
  • Youtube vous attend ( le 26 mars 2010 )

    amatguitar a écrit :
    Je ne connais pas tes talents Manue22 donc je ne me permettrais pas d'émettre un avis mais je trouve que les propos de Guitarizer sont d'une justesse indiscutable.
    pour in...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    salut dani et bien voila encore du boulot pour "shadowsfan" suis en grande reflexion pour savoir si je vais pas prendre des cours avec prof particulier
  • Youtube vous attend ( le 26 mars 2010 )
    je dois pas etre assez bon,ou bien j'ai pas de talent,parce qu'avec 1 vidéo posé par semaine,il ne mon toujours pas contacté chanteur chanteur chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    mais oui phil t'es la reference des accords bravo bravo bravo maintenant je sais pas si c'est bon,j'ai pas ouvert le dico icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )

    cricri02 a écrit :
    Bonsoir , je suis sur des nouveaux accords pour moi , quelqu'un pourrait me dire comment ils se font : le LA7 , RE7 , SOLm, REm , merci a bientot .
    pour ça faut demander a P...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    micke j'essai tes enchainement d'accord sur "hey joe" ben ça sonne pas terrible,j'reconnais pas la chanson suis trop nul sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    tout comme moi icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    Citation
    Bon ou mauvais d en rester la ? pour l instant j en sais rien ( question motivation
    pour ma part je sais pas si c'est mauvais,j'en suis pas encore la,mais je vais essayer de me mettre...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 mars 2010 )
    ouf,ça remarche bravo phil j'ai eu le meme probleme mardi soir en essayant les gammes de "dani",j'avais pris la "strat" mais pas le bon fauteuil...mauvaise positon et mal au doigt et poigné pour te...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 mars 2010 )
    micke j'ai hate de t'entendre,comme ça tu pourras faire ta grille blues shadowsfan alors t'en est ou avec les indiens et le nouvel ampli pour ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 mars 2010 )
    salut tout le monde dani tu les reçois comment les doc (est ce lisible) ce livre est en noir et blanc et j'ai du mal a relire ça sur l'ordi avec l'autre livre,ça sera plus clair,il est en couleur (...
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    tout a fait d'accord avec london calling moi j'ai 35 ans,j'essai depuis 2 ans de sortir quelques choses de mes grattes.....des fois j'arrive a faire une petite intro,le lendemain j'y arrve plus,ç'ai ...
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    london calling désolé j'avais pas fait attention,à la fin de la phrase....ben je vois pas (mais hendrix et bien mort a 27 ans rassure moi) et pour l'ibanez c'est une sa120ex pas une ibanez a 120€ icon_cheesygrin...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mars 2010 )
    j'ai commencé tes exercices (p89), dani ,y a des trucs qui sont pas super evident a jouer rapidement,j'en ai mal au doigt et au poigné,mais je vais faire mon possible pour vo...
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    sinon penche toi sur un morceau qui te tiens a coeur,ça te motivera pour bosser...courage
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    la guitare a 120€,rajoute un peu quand meme,et je pense que tu parle jimmy Hendrix
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    london calling la tienne n'est pas terrible nom plus icon_cheesygrin
  • J'ai l'impression de stagner ( le 23 mars 2010 )
    avec 2 ans de gratte,tu dois connaitre les bases,pourquoi tu fait pas tes propres morceaux
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mars 2010 )
    Citation
    Ah non, ACDC c'est Back in Black
    pour "back in black",c'etait une boutade chanteur chanteur http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mars 2010 )
    dani pour moody blues j'ai "night in a white satin" mais pas black is black
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 mars 2010 )
    salut tout le monde pour "apache",je laisse le soin a shadowsfan de la mettre en vidéo (j'y arrive po icon_redface ) micke as tu le moyen de mettre des vidéos ?,car je te sents bie...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mars 2010 )
    petite info si vous voulez faire de la vidéo par camescope,n'oublié pas qu'il faut un cable "DV" d'un bout et "firewire" de l'autre...dans le cas ou votre ordi est une tour pour un pc portable,je pe...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mars 2010 )
    je vais mi atelé dés samedi,c'est posible que samedi soir il y ai une ou deux vidéo de dispo (c'est pas long a jouer) the warluck ,mes vidéos en web cam sont fait aussi avecun...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mars 2010 )
    merci dani de plus,je récupere un autre ampli le week-end prochain,donc mon son en "clean" devrait etre meilleur bien sur je compte sur toi aprés pour prendre le relais,quand tu auras reçu ton matér...
  • Question d'Ecriture Musicale de Tablature & Solfège…..? ( le 22 mars 2010 )
    je suis pas sur,mais je crois que guitar pro doit le faire,"prof dani"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 mars 2010 )
    bonjour a tous j'ai une nouvelle idée concernant les vidéos au lieu de joué de tout et n'importe quoi (avec un rendu qui n'est pas toujours présent,faut bien l'avouer icon_redface ) j'ai décidé de mettre n...
  • Les plaisirs de la vie ( le 21 mars 2010 )

    wolakota a écrit :
    ya des zoziaux en Bretagne?????? à part les mouettes j'veux dire??? icon_cheesygrin -------------> icon_cheesygrin
    ben ouais,y a des merles et des coucous,les mouettes sont a 10 km (a vo...
  • Les plaisirs de la vie ( le 21 mars 2010 )
    la premiere clope du matin(aprés le café),sur la terrasse,regardant le petit bois,derriere la maison et ecouté les oiseaux chantés love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mars 2010 )
    lantha icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mars 2010 )
    [quote='wolakota']bossez vos gammes des que vous avez un moment, sans brancher vos grattes, devant la teloche par exemple, de toute façon vu l'interet des programmes !!!!!! chaque fois que vous en ave...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mars 2010 )
    eh ben la phil tu passe a une sacré étape bravo tu prend de l'avance
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 mars 2010 )
    salon de jardin sorti,pelouse tondue....ça sent le printemps les accord vont bourgeonner love notre post s'essouffle les amis,nous ne somme plus en premiere page (les d'jeuns reprennent le dess...



  • '