manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    Citation
    c'est que nous les femmes on en a plus que vous hihihi
    et c'est reparti pour un tour.....notre Wola est en forme aujourd'hui bravo bravo bravo allez les vieux......
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    1 h d'accord mal au dos hammer hammer hammer mal au doigt hammer hammer hammer mais ça vient,c'est pas rapide,mais ça vient icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a quand meme un p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    merci pour les encouragements allez hop entrainement smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    salut a tous,allez y molo quand meme en plus la petite famille s'est agrandi de 2 personnes suplementaires hier aprés midi..... violent2 alors entre les marmos,l'entrainement,l'ordi et le boulot......
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    ben alors les anciens....on s'enerve je suis pété de rire quand je vous lis bravo 2 pages depuis ce midi on est parti pour battre des records icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    eh ben Dani j'ai hate d'entendre tout ça le violon des landes bretonnes et le nouveau Hendrix elle est quand meme chouette ta femme bump bump bump pour la piece a part,j'en ai comm...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    eh ben Dani te veut monter un groupe pour les bals ou quoi ? quel matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous manque aussi
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    [quote='shadowsfan']Bonne nouvelle, j'ai enlevé la poupée et rejoué sur la guitare bump Pas très évident après 10 jours à éviter d'utiliser l'index hammer En plus, il est pratiquement in...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    ben moi j'arrive a enchainé la suite de micke 1 fois en 1 min icon_cheesygrin et la suite de phil C-G-C si j'en enchaine 15 j'suis content icon_cheesygrin moralité:y a encore du boulot icon_redface icon_redface icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )

    micke33 a écrit :
    Tu sais que la tu viens de me faire marrer ! icon_cheesygrin Pas sur le fond, mais la façon dont tu l'as écrit, ça m'a fait rigoler, ça fait du bien de temps en temps ! bravo
    bien ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    j'ai oublié de dire que les cordes Mi et La ne sont pas joué ce qui me rassure aussi c'est que j'ai essayé "hey joe" (version jhonny) que micke m'avait gentillement envoyé il y a quelques jours.........
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )
    salut a tous j'ai pas dit que j'allai pas faire les barrés....c'est prévu pour les prochains cours (vendredi prochain a mon avis) le Fa que j'ai n'ai pas classique...je m'explique -je barre les cor...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    ben phil pour le Mi et le MIm y a pas vraiment de probleme y a qu'un doigt a rajouté...je dirais "finger in the noise" je dirais que c'est le LA qui me prose le plus de probleme (faut changer l'incl...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    petit défouloir sur la guitare.....ampli a fond,enchainement d'accords sur les canaux stauré et une petite composition rien quand accords....je m'amuse bien bump bump bump c'est quand ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    [quote='micke33']C'est sur qu'un espace de quatre temps entre les accords, ça fait un vide qui fait que la mélodie est "cassée". Essais de chanter la mélodie à la place de compter, ça devrait mieux do...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    MICKE tu conaitrais pas mon beau frere toi.... chanteur chanteur chanteur les accords commencent a rentrer bump bump par contre,mon exercice sonne pas vraiment "hotel california" sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )

    micke33 a écrit :
    C'est une Cagiva "Planet" 125cm3 40 cv pour 130 kg, une bonbinette celle la aussi ! bump
    t'a voulu passer à la version racing aprés ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    c'est une quoi la jaune
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    [quote='micke33'] bump Salut tout le monde ! chanteur Dis moi Manue,j'ai essayé "Hotel California", est ce que ce sont les accords originaux ? Parce que moi je le joue en :Couplet( Am, E, G, D, F, C,...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 avril 2010 )
    micke t'aurais du prendre "valentino" comme pseudo icon_cheesygrin je m'aperçois d'une chose,c'est que les petites sont aussi grosse que les grosse cylindré...dur dur de les diférencié quand on roule un de m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 avril 2010 )
    c'est peut etre une 125 pardon Micke
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 avril 2010 )

    micke33 a écrit :
    wolakota a écrit :
    quoi que c'est ta becane micke???? icon_cheesygrin
    Aprilia
    aprillia RS 50 avec le n°46 VALENTINO ROSSI 9 fois champion du monde love love love...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 avril 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    Sois prudent smile_cool
    je me suis calmé maintenant c'est 150 un petit 200/240 à l'occasion icon_redface je me fait vieux et y à la famille love love love love ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 avril 2010 )
    C'est une 50cm3 ??? smyleybleu smile icon_cheesygrin wink bump (elle est superbe bravo ) [/quote] chanteur oui avec un 7 devant le 50 quelques chiffres: suzuki 750 gsxr année 2000 23000km 150 cv 30...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 avril 2010 )
    salut a tous grand beau temps les jours a venir sur la bretagne alors demain,je vais acheté une nouvelle batterie pour ma mobylette
    image du forum
    ...
  • Comment Regler Un Ampli Marshall Mg15fx pour un son funk ? ( le 08 avril 2010 )
    je confirme j'en ai un et j'ai q'une hate...c'est de m'en débarrasser violent2 violent2
  • Les bons luthiers de chez vous ! ( le 08 avril 2010 )
    a St brieuc,nous avons "custom guitar shop" de mr oudenot j'ai été 2-3 fois chez lui pour admiré des guitares de légende,d'ailleur j'osais a peine rentré dans le magasin tellement il est grand et le...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 avril 2010 )
    je sais ce que c'est...pas eu le droit de jouer ce soir,manger tard,et les enfants au lit de bonne heure
    image du forum
    ne vous inquiete pas,je fait d...
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    [quote='cookie.nutella']Mais de rien, ça fait plaisir d'aider ^^ Mais en fait, il n'y avait pas vraiment de problème, puisque l'URL était toujours là, non ? Bref, l'important est que ce soit réglé ...
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    me voila sauvé bump bump comment j'allais faire sinon pour mettre mes super vidéos sur le forum chanteur merci a vous pour les réponses en tout cas bravo bravo surtout a toi "cook...
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=A56D1s5Q8Os je crois que j'ai enfin trouvé,il faut que je clique sur "partage" pour obtenir l'URL
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    image du forum
    voila ce que ça me donne...la photo n'a pas l'aire trés nette j'ai plus l'encart avec les adresse url.... a part la touche "integrer...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 avril 2010 )
    essaye de t'enregistré,histoire de voir le son de l'ampli....en clean et avec les effets,pas grave si c'est pas "slash" qui joue ça m'interesse... pour le prof j'ai un tuyau pour amadouer ta femme...
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    merci je vais essayer tout a l'heure,j'ai déja trouvé la touche,c'est bon signe icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 avril 2010 )
    [quote='philb58']Salut à tous, ca y est, je l'ai mon ampli bravo , mais il n'a pas encore parlé! hammer Je vous quitte donc, je vais gratter et booster le volume! smiley-guitar Aïe, madame est ...
  • probleme avec YT ( le 08 avril 2010 )
    on fait comment une capture d'ecran ? icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 avril 2010 )
    merci des réponses j'ai pas été tres explicite,en fait c'est pour la table (les cordes,j'ai ce qu'il faut) car les traces de doigt sur la table noir,on ne voit que ça..comme le nez au milieu de la f...
  • changer corde ( le 07 avril 2010 )
    bonjour je suis débutant aussi et j'ai monté toutes mes guitare en 10/46 avec des "d'addario xl" j'en suis content
  • probleme avec YT ( le 07 avril 2010 )
    oui c'est bien ça j'ai plus la barre d'adresse (sauf erreur de ma part) je fais donc le truc avec INTEGRER pour obtenir l'URL dés que je fait copier/coller dans un mail ou un post,il y a 4 lignes d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )
    a mon avis,y'en a qu'on prolongé le week-end chanteur chanteur chanteur mais c'est vrai que sans dani (5 post par jour au moins chanteur ) et shadowsfan (qui doit s'entrainer),ça fait un petit vide... mais b...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )
    suis pas triste,juste un peu plus occupé avec les exercices du soir et le jardin le week end....dur de se remettre d'un long week end icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je te dirais tout à l'heure comment c'etait auj...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )
    j'ai des problemes avec la nouvelle version de "youtube",on fait comment pour insérere les liens maintenant.... quand on colle le lien,y a plein de ligne qui apparaissent et lorsq'on clic dessus,rien...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )

    jeguil a écrit :
    manue a écrit :
    chez moi aussi ça frise
    Impossible, t'as plus un tif sur le caillou ! icon_cheesygrin
    endesaccord1 ça repousse....faut que je m'occupe ça vendredi soir c'est comme l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 avril 2010 )
    t'as raison phil restons philosophe,on verra demain chez moi aussi ça frise icon_redface
  • probleme avec YT ( le 06 avril 2010 )
    bonsoir a tous mon ordi vient de choper la derniere mise a jour de Yout.be sad sad j'aimerais savoir comment on fait maintenant pour copier/coller les liens,pour les envoyé dans des mails ou d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 avril 2010 )
    y a les jours avec et les jours sans aujourd'hui c'est un jour sans sad violent2 violent2 violent2 donc désormais j'ai décidé de jouer les jours avec...soit un jour sur deux chanteur chanteur chanteur
  • Pickguard fait maison ( le 05 avril 2010 )
    ton roulement peut se trouvé au bout de la meche(ou fraise....comme vous voulez) certaine meche a affleuré non pas de roulement a ne pas confondre avec une meche a défoncé (qui a une coupe en bout ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    bienvenu aux nouveaux pour les cours,c'est le samedi icon_cheesygrin icon_cheesygrin le reste de la semaine,on s'entraine chanteur chanteur chanteur
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    je précise quand meme que je ne sors pas 15 notes à la seconde,le rythme est correct,pas rapide mais correct....je pense que la vitesse viendra au fil du temps t'as raison micke,c'est pas évident de ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 avril 2010 )
    Citation
    je viens de rentrer on a fait 8.9km de marche avec mon mari et la guitare classique !!! on s'est assis sur un banc à mi-chemin et j'ai joué en extérieur : j'adore cette sonorité
    ben...



  • '