motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi j'ai tout juste eu mon bsr... Tout mes potes se sont pris des scooters... J'ai optais pour une yamaha Rd 50cc... J'ai toujours les mains dedans et de quoi changer la bougie sous le siege... mais je l'aime bien et c'est plus biker que ces pots a la c##!



heu... j'ai plombé le forum avec mon petit 50cc? icon_redface

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Rassure toi, nous avons tous commencé par des petites (voir toutes petites) cylindrés.

Ma toute 1 ère fut une 50 dt Yamaha, donc tu vois icon_cheesygrin

Ensuite toute la gamme des RDLC Yamaha 125, 350,500 (c'était des bombes ces machines)
Suivie d'un 550 four Honda, ensuite un 600 xt Yamaha, un 600 bandit, un 1200 bandit et après la révélation ====> KAWA NINJA powaaaaaaa

ZX6R, ZX9R, et maintenant "the monstre" ZX10R (full power) que malheureusement j'ai cartonné hier soir à cause d'une *#$@ de vielle peau qui change de file sans clignot, sans regarder dans les rétros et pour couronner le tout son portable dans les mains endesaccord3
Enfin rien de méchant un poignet foulé, tout plein de courbatures et un carénage à changer.
Donc pour l'instant plus de guitare pour moi, et la sa me fait bien @*#&. smyleybleu

Courage à toi
content qu'il n'y a pas trop de mal
espèreque tu t'en sortira bien avec l'assurance

Salut à tous!
Ah ça fait du bien de se rencontrer entre motard!
Alors moi j'ai commencé l'aventure à 16 ans, permis 125
J'ai commencé avec une Susuki Marauder (et oui... icon_cheesygrin ), après Yamaha XT 125 (pour aller dans les bois!)
J'ai passé permis moto, permis bagnole... attente d'avoir des sous! (oui les bagnoles sont des nids à merde!)
Et bientôt!

image du forum


J'en rêve... love

[quote='djipi943']Rassure toi, nous avons tous commencé par des petites (voir toutes petites) cylindrés.

Ma toute 1 ère fut une 50 dt Yamaha, donc tu vois icon_cheesygrin

Ensuite toute la gamme des RDLC Yamaha 125, 350,500 (c'était des bombes ces machines)
Suivie d'un 550 four Honda, ensuite un 600 xt Yamaha, un 600 bandit, un 1200 bandit et après la révélation ====> KAWA NINJA powaaaaaaa

ZX6R, ZX9R, et maintenant "the monstre" ZX10R (full power) que malheureusement j'ai cartonné hier soir à cause d'une *#$@ de vielle peau qui change de file sans clignot, sans regarder dans les rétros et pour couronner le tout son portable dans les mains endesaccord3
Enfin rien de méchant un poignet foulé, tout plein de courbatures et un carénage à changer.
Donc pour l'instant plus de guitare pour moi, et la sa me fait bien @*#&. smyleybleu
[/quoteHa ca fait plaisir de me dire que je serai pas toujours petit! Merci!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si jamais un jour, je me barre et reste un certain temps aux U.S, je me prend direct un West Coast Choppers !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
de retour! moi plus tard je coudrais une Harley! Cromé... love

Je suis femme de motard et je compte bien passer mon permis car j'ai envie de tourner la poignée moi-aussi.
Mon homme a eu un Stinger année 90 qui a fini dans une Audi 80.
Ensuite, nous avons eu un 250 TDR (bof !).
Puis, nous avons acheté une vieille Suzuki GS 1000 G, que nous avons toujours d'ailleurs. Puis nous avons racheté une "verte", un 1100 ZZR.
Mais le moteur a fait "quick". Donc nous avons ressorti la vieille du formole et ça roule.

La prochaine ce sera... bonne question car mon homme reste sur Kawa mais moi je craque pour Ducati ou Buell. Mais Buell, à deux ça craint niveau place.

bon, ben voilà je suis piéton smyleybleu

en effet, je viens de vendre ma bécane: comme je pars pour 7 mois à l'étranger, je voulais pas payer une assurance pour rien et puis la voir végeter dans le garage très peu pour moi. et comme je veux en changer ben voilà c'est fait.
mais bon, c'était une chouette bécane quand même.

Moi j'ai un vélo, mais attention ! Un décathlon ! Oui madame !

moi je suis plutôt cross j'en fait pour me balader avec mes amis icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
Je pisse sur les twins poussifs (et les cylindres à trous qui puent)


icon_cheesygrin on a les memes lectures tiens!!



mort de lol

pareil!

vive le joe bar smile_cool

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Et ça n'altere pas un peu votre passion de la guitare, la moto ? (2 passions a la fois)
Et niveau financier ça vous revient cher ?
Moi ça me tenterai bien mais avec 1200 €/mois avec credit voiture, et loyer de 600 € ça laisse plus beaucoup de marge sad
Donc je sais pas trop si ça vaut le coup de claquer autant de fric sur quelque chose qui me ferais, c'est sur, très plaisir, mais je me dit que j'ai deja la guitare comme passion, c'est pas comme si j'avais rien.
Ca m'enerve car je sais pas quoi faire et ça m'occupe pas mal l'esprit en ce moment (je me fait rever facilement).

PS : deterrage, mais je trouve le sujet interessant icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai un gsx-r 750 jaune,en full(145 cv),année 2000,j'ai voulu la vendre pour construire la maison (plus trop le temps de la sortir)mais je me suis décidé à la garder
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+