motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
on fait comment pour insérer une photo ?merci



manue22
manue22 a écrit :
on fait comment pour insérer une photo ?merci
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...

netbyte49
netbyte49 a écrit :
Et ça n'altere pas un peu votre passion de la guitare, la moto ? (2 passions a la fois)
Et niveau financier ça vous revient cher ?
Moi ça me tenterai bien mais avec 1200 €/mois avec credit voiture, et loyer de 600 € ça laisse plus beaucoup de marge sad
Donc je sais pas trop si ça vaut le coup de claquer autant de fric sur quelque chose qui me ferais, c'est sur, très plaisir, mais je me dit que j'ai deja la guitare comme passion, c'est pas comme si j'avais rien.
Ca m'enerve car je sais pas quoi faire et ça m'occupe pas mal l'esprit en ce moment (je me fait rever facilement).

PS : deterrage, mais je trouve le sujet interessant icon_cheesygrin


Je ne sais pas quel est ton age mais en ce qui me concerne j'ai commencé la moto très jeune (même sans permis.... icon_redface ) avec un 125 Twin , ensuite j'ai eu un 350 RD (toujours sans permis) puis deux 350 RDLC (un 4LO et un 1WT replica Sarron...cette fois avec le permis en poche ).J'ai cassé la boite du dernier donc je me retrouvais sans moto.Il s'en est suivi la construction de ma maison donc pas d'argent pour la faire réparer et de plus très difficile de trouver des pièces.Donc je me suis retrouvé près de 5 ans sans pouvoir rouler (de temps en temps ,un copain me prêtait sa moto mais je ne suis pas fan de se genre de méthode.....on ne s'est jamais).Depuis la vie et les salaires avançant (tout doucement icon_cheesygrin ) j'ai pu me reprendre une moto.Ce fut un 600 GSXR de 2002 qui a été revendu depuis et maintenant je roule avec mon 600 GSXR Black de 2007 (une vrai merveille love ) alors je comprend ton dilemme mais soit patient ....tout arrive.
Et j'ai pu remplacer ma vieille Guitare Yamaha par une Les Paul Junior Spécial Faded .

je dois passé le permis 125 durant novembre, je vais surement me prendre une aprilia rs 125 ou peut être une cagiva mito, bon sa à rien à voir avec vos bolides mais faut bien commencé par quelque chose icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Pour la question du dessus j'ai 24 ans

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
icon_redface Eu salut

J'ai une trial GAS GAS ( 125 )
j'ai 14 ans donc mais pas le permis 125 masi j'en fais dans mon prés !


bump

netbyte49
netbyte49 a écrit :
Pour la question du dessus j'ai 24 ans


J'en ai 36 donc il te reste encore 12 ans à attendre pour rouler sur la meilleure moto au monde ....
MISS SUZUKI icon_cheesygrin

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
ce qu'il ne faut pas entendre, Suzuki meilleur moto au monde, rholala endesaccord1

allez, je te pardonne, parce que tout comme moi tu as roulé en RDLC, (ah ce coup de pied au popotin avec ces bécannes).

Ninja powerrrrrrrr bump

snake

Artiste motivé
197 messages
ah oui j'avais oublié ce post!

donc voilà la nouvelle mienne: Yam' 1000 FZ1: je me régale aveclove
image du forum


sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
salut les bikers,

8 ans ke je roule sur mon honda 750 cb seven fifty de 1993 ... ki a depassé les 96000 bornes... unbreakable c'te becane hammer .. elle roule quasi tous les jours pour aller au taf' et bouge assez regulierement (le mans pour les 24 et le moto gp, bretagne...)... tout d'origine à part la ligne marving et un saute vent...en periode de moisson , les cultivateurs me harcèlent pour ke je leur prete mon tracteur !!!

j'adore mon dinosaure aux techniques préhistoriques...mais éprouvés... je croise les doigts mais il est prevu de lui faire passer les 100 000 pour le TT à l'ile de man pour l'edition 2009.

on the wild road again...

sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
au passage, il est bien sympa ton FZ1 en noir, snake !!! bravo
une bien jolie becane trapue et péchue à souhait !!!
c'est ton permis qui doit trembler...

Salut snake!


ravi de te revoir!


Joli bécane!
des ptites modifs peut être dessus?

snake

Artiste motivé
197 messages
quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane.
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.

pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil smyleybleu )

et ça suffira comme ça.

une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
il coute combien le fz1 (j'ai plus trop le temps de faire les magasins)?
j'en ai vu un blans et rouge l'autre jour,elle est vraiment trop belle.....faut vraiment que j'arrive a mettre la photo du gex love

manue22

God of Partoch
6126 messages
[URL=http://img61.imageshack.us/my.php?image=cotedcq9.jpg]
image du forum
[/URL] [URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
image du forum
[/URL]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+