manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Seul avec sa gratte... ( le 12 février 2010 )
    courage,ça fait 2 ans que j'essai de jouer (quand j'ai le temps)et a ce jour,le seul morceau que j'arrive a sortir a peu pres bien c'est "the godfather" de slash (et encore en enlevent 2-3 truc) mais ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    pour le changement de corde,il n'y pas de probleme,normalement aucun reglage n'est a prévoir sur la guitare...du moins j'ai pas eu à le faire sur les miennes pour les cables tu as surement raison,j'a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    l'ampli que propose mike33 ressemble a mon marshall avec ses effet chorus/flanger/phaser/delay/reverb et autre crunch et overdrive,c'est trés sympa a utiliser pour les mediators j'utilise beaucoup de...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    salut shadowsfan *la guitare:trés belle(et je pense que pour débuter,tu te ne trompe pas beaucoup..j'aimerais bien avoir ça à la maison) *le stand:trés bien aussi *l'ampli:une préference pour le fe...
  • Eluveitie musique celtique, discusion... ( le 12 février 2010 )
    en tant que breton,je dis vive Alan Stivel et les autres...... love
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 février 2010 )

    denis-px a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    Tu nous offrira l'apero à tous shadowsfan !! wink
    enfin un bon conseil icon_cheesygrin
    +1 bump icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 février 2010 )
    salut shadowfan bienvenue dans le club des débutants,pour ma part j'utilise un ampli"Marshall mg 15fx"(ampli 15w avec des effets) environ 150€ sur le net (ça dépend des sites).A volume correcte ç'est ...
  • recherche livre (seven son of the seventh) IRON MAIDEN ( le 06 février 2010 )
    bonjour a tous,je recherche le livre (EN TAB) de l'album SEVEN SON OF THE SEVENTH SON d'Iron Maiden....il n'est plus dispo dans le commerce (cause internet) et ça me tiens à coeur de le trouvé,alors s...
  • Comment isoler un local : explications et photos ( le 06 février 2010 )
    trés beau boulot effectivement..."pour info",pour une meilleur tenu de tes plaques il aurait fallu doublé tes montants et peut etre mettre une couche d'isolation (thermique 100mm) sur tes murs avant d...
  • recherche morceu de batterie pour apprendre a jouer en rytme ( le 31 janvier 2010 )
    bonjour a tous les batteurs,je recherche un site ou je pourrai trouver des morceaux de batteries pour pouvoir jouer mes "impros" de guitare....(j'ai vu qu'un topic avait deja été créé il y a quelques ...
  • pédale zoom G1 X: clean ---> disto ( le 29 janvier 2010 )
    pour info,j'utilise ma G1 sur un petit ampli basique 15w (juste le gain/tone/volume)et ça le fait cracher du son du tonerre de dieu....je l'ai essayeé sur mon Marschall mg15fx,resulta=0..le marschall ...
  • pédale zoom G1 X: clean ---> disto ( le 29 janvier 2010 )
    http://www.haax.se/ pour tout les patch de la G1 (reglage) ou alors tu selectionne le mode drive (avec la molette) et tu te met sur "d5",c'est la disto de base de la G1....aprés tu en a d'autre: Gu-r...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 29 janvier 2010 )
    c'est bien ce que je pense aussi,la fin est est trés trompeuse sur ses 2 morceaux (excellent d'ailleurs) love
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 29 janvier 2010 )
    il est excellent love
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 29 janvier 2010 )
    le bon,la brute et le truand le grand bleu (désolé y a pas de guitare)
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 29 janvier 2010 )

    wolakota a écrit :
    Tears in heaven de Clapton n'a pas été cité??? bouleversant ce morceau, quant on sait à qui il est dedié, Patience des Gun's wink
    si je me souvien bien,il me semble que c'...
  • solo ( le 29 janvier 2010 )
    excellent fade to black,j'essai justement le premier solo mais c'est pas trés evident,j'espere que nortegue y arrivera icon_cheesygrin
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 29 janvier 2010 )
    merci pour toutes vos réponse....y a de quoi passer une grosse soirée tendre et sentimental
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )

    titi55 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=KEJ_brOy7ao ,je recidive mais ce coup la avec le lien, ça va faire des emules !!
    je connaissais pas,effectivement ça mérite d'etre écouté.....j'...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 janvier 2010 )
    +1 pour iron maiden love
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    [quote='wolakota']Prince Purple Rain, les Guns November Rain, don't cry, estranged, Eagles hotel california, Muse unintended, Scorpions steel loving you, après si vous me dites que Prince et Muse c'es...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    le slow de lynyrd skynyrd....c'est vrai qu'il "tue"....on a le temps de faire tout ce qu'a dit Denis et en plus d'aller faire un tour sous la couette love
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    je rajouterai "nothing else matter" (metallica) par contre dans quelle categorie classeriez vous "fade to black" (metallica) et "revelation" (iron maiden)... [couleur='blue']merci aussi d'avoir rep...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    merci....j'avais un doute,je connais la chanson mais plus le titre
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    quel est le nom du morceau d'aerosmith qui sert de bo au film "armaguedon" ? j'ai pas toutes leurs discographies en tete je crois me souvenir que c'etait un trés bon morceau également
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 28 janvier 2010 )
    trés bon aussi hotel california....c'est vrai que les eagles sont un trés bon groupe de "hard" je n'y pensais plus icon_cheesygrin
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 27 janvier 2010 )
    j'ai l'impression que "still loving you" est "le slow du siecle",tout le monde s'en rapelle...j'en discutai avec des collegues de boulot tout à l'heure et c'est celui qui ressort a chaque fois
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 27 janvier 2010 )
    je ne connais pas mais je vais faire une recherche
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 26 janvier 2010 )
    quel est pour vous le ou les plus beau slow de hard rock ? celui sur lequel vous avez goutez à une bonne "soupe de langue" love ou alors sur lequel vous vous dites encore:qu'est ce que j'ai pu e...
  • zoom g1 sur ampli marshall ( le 31 décembre 2009 )
    bonjour a tous,j'ai acheté il y a quelques mois une pédale multi effet (zoom G1x)pour mettre sur le petit ampli (trés basique:gain-tone-volume-overdrive) qui était fourni avec ma premiere guitare,jusq...
  • Harley Benton ou Ibanez ??? ( le 25 novembre 2009 )
    j'ai une hb 400cs (les paul) et je ne ment plein pas du tout (j'avais mis un topic a ce sujet d'ailleurs),plusieur personne l'on testé et la trouve plutot bien vu le prix j'ai aussi une xp (strato) qu...
  • concert iron maiden ( le 19 septembre 2009 )
    bonjour a tous,qui a déja participé a un concert d'iron maiden ? comment c'etait ? reprennent ils d'ancien morceaux ou alors ce sont ceux de leur album dont ils font la promotion ? savez vous quand...
  • Top 5 Metallica ( le 26 août 2009 )
    fade to black (surtout en live) love nothing else matter the unforgiven
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 juillet 2009 )
    iron maiden,les riffs entre guitaristes sont epoustouflant on dirait des combats entre eux maitre love bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juillet 2009 )
    fade to black "live" (en boucle) sur youtube
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 juin 2009 )
    en ce qui me concerne,j'ai commandé une guitare chez thomann,etaucun souci,guitare reçu au bout de 15 (elle n'etait plus dispo)et quelques mails de thomann pour me tenir au courant de l'avancé des cho...
  • pedale ZOOM G2 ( le 12 mars 2009 )
    ce que je recherche exactement c'est le couré multi (disto,overdrive,chorus.....)j'ai déja une pedale chorus,mais plusieurs pédales dans la mezzanine me gène un peu,le coté tout en un me paraissait i...
  • pedale ZOOM G2 ( le 09 mars 2009 )
    bonjour a tous,je suis interresse pour acheter une pedale multi effet a pas trop cher,j'en ai vu une chez "thomann" qui me parait pas trop mal et pas trop cher (133€),c'est la "ZOOM G2.1u" quand pens...
  • Qualiter de harley benton ( le 08 mars 2009 )
    j'en ai une egalement,et aucun souci,belle finition bon son,pour 120 E que du bonheur,cest une hb 400cs (type les paul)
  • marylin manson ( le 07 mars 2009 )
    tout a fait d'accord sur "sweet dream" love ,je la prefere meme a "personal jesus",pour le reste je ne connais pas ,je ne suis pas fan non plus
  • marylin manson ( le 06 mars 2009 )
    tout a fait d'accord,un collégue de boulot ma fait découvrir la musique,mais je le connaissais qu'a traver les medias,j'ai donc fait une recherche plus approfondi sur wikipedia,n'en reste qu'il y a a ...
  • marylin manson ( le 05 mars 2009 )
    bonjour a tous,je viens de tomber sur 2 reprises de Marylin Manson (personal jesus et sweet dream)je suis loin d'etre fan du personnage,mais la chapeau bas,je les trouvent vraiment excellente,d'ailleu...
  • Début a la guitare éléctrique ( le 18 novembre 2008 )
    pour ma part,j'ai commencé a apprendre les tabs avec des methodes (j'en ai 3) que j'ai + ou - bien comprisent,bien que la derniere acheté soit plutot interessante.....puis je suis passé rapidement a "...
  • je voudrai m' amliorer a la guitare electrique ( le 11 novembre 2008 )
    tu peut essayer des morceau de hard rock (iron maiden,metallica,gun's n roses) beaucoup de morceau sont sans accord,par contre le rythme est de rigeur....bon courage
  • motards ( le 30 octobre 2008 )
    [URL=http://img61.imageshack.us/my.php?image=cotedcq9.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://g.imageshack.us/thpix.php] [IMG]http://img61.imageshack.us/im...
  • motards ( le 30 octobre 2008 )
    il coute combien le fz1 (j'ai plus trop le temps de faire les magasins)? j'en ai vu un blans et rouge l'autre jour,elle est vraiment trop belle.....faut vraiment que j'arrive a mettre la photo du gex...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 28 octobre 2008 )
    je suis trés satisfait du son de la mienne,mais faudrait la comparé avec une autre marque,mais bon pour l'instant elle donne bien
  • test de debilite ( le 27 octobre 2008 )
    rien qu'a entendre la musique,je me suis marré des le départ (j'ai pensé a mon fils) EST CE QUE JE SUIS FOU ? hum
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 27 octobre 2008 )
    5/10,né en 77,y'avait des groupe que je ne connaissais meme pas chanteur
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    d'ailleutr il fait une sacré promo sur le site de "gibson" (trop bon)



  • '