Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ju06

Petit causeur
24 messages
euh marilyn,rammstein c'est de la "pop" peu etre?!
c'est enervant de voir des groupes si talentueux ce faire casser en deux,parceque c'est sois-disant "commercial" ou "a la mode".

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
Nan mais meme Marylin Manson lui meme dit que ca musique n'est pas du metal et je suis d'accord avec toi mais moi je n'ai cassé en deux personne, Marylin est l'un de mes artistes preferés.

Marylin Manson ne fait pas de Metal il fait du Rock Gothique. Par contre Rammstein c'est bien du Metal. Mais je suis d'accord avec toi c'est con de casser des groupes juste parce qu'ils ont du succès.
De mon côté j'aime beaucoup Slipknot et pas très loin derrière MM aves System of a down

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
Bah alors tout le monde est d'accord enfait! Ou est le probleme ^^

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Sepultura jusque roorback,y a pas mieux les gars hammer

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Iron Maiden.

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 pour iron maiden love

salut, essayez ce truc des fois on sait pas ;http://www.youtube.com/watch?v=Gj6Ju0DY89g

http://www.youtube.com/watch?v=h69Ixpdy4zghttp://www.youtube.com/watch?v=H-CfJzW... voila 2 trucs corrects niveau big sound, mais a mon idée, chacun a le droit de pourrir mon idée , comment qçasonne et vive la zic la norvège et la finlande !!!!!!

raph1801

Petit causeur
15 messages
Petite aide pour savoir si on peut donner l'étiquette "Metal" A un groupe: Led Zeppelin = Hard Rock , Ac/DC = Heavy Metal ; Ozzy = Heavy Metal ; Guns n roses = Heavy Metal, de meme pour aerosmith, voila qui devrait en aider quelques uns a se décider si un groupe est métal ou non wink

Pour moi les meilleurs sont: Children Of Bodom; Gojira ; Noctem; Cradle ;Megadeth.

après dans d'autres genres y a Tool & Bullet For My valentine; que j'aime bien. Mais bon je m'arrete je pourrais citer des centaines de groupes --'....

Après slipknot c'est bien, mais dommage qu'a 9 ils fassent pas des trucs mieux endesaccord3

Et puis tout le monde ne choisit pas les groupes en fonction des memes critères: la preuve y a des gens qui écoutent BBBrunes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
raph1801
raph1801 a écrit :
Petite aide pour savoir si on peut donner l'étiquette "Metal" A un groupe: Led Zeppelin = Hard Rock , Ac/DC = Heavy Metal ; Ozzy = Heavy Metal ; Guns n roses = Heavy Metal, de meme pour aerosmith, voila qui devrait en aider quelques uns a se décider si un groupe est métal ou non wink

Pour moi les meilleurs sont: Children Of Bodom; Gojira ; Noctem; Cradle ;Megadeth.

après dans d'autres genres y a Tool & Bullet For My valentine; que j'aime bien. Mais bon je m'arrete je pourrais citer des centaines de groupes --'....

Après slipknot c'est bien, mais dommage qu'a 9 ils fassent pas des trucs mieux endesaccord3

Et puis tout le monde ne choisit pas les groupes en fonction des memes critères: la preuve y a des gens qui écoutent BBBrunes

AC/DC, les guns et aerosmith, c'est du hard rock. on entre dans le heavy avec maiden, deep purple et black sabbath

'mode gros troll on' sinon, les BBbrunes, c'est trop evil!
'mode gros troll off'
(mon dieu, j'ai dit un truc comme sa ?)

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..

silly

1 message
Des fans de Tool ici? =)

to_007
to_007 a écrit :
ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..


Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "classique" dans son jeu qui rend le genre plus metallique icon_cheesygrin

Au pire, encore une fois, on s'en fout du nom, tant que c'est bon icon_cheesygrin

Pour ma part, mon groupe préféré (qui m'a fait découvrir le métal) c'est Iron Maiden, surtout avec Bruce Dickinson: ils ont une sacrée énergie, c'est super mélodieux, et pour ceux qui ont vu le doc "Flight 666", c'est des chics types apparemment icon_cheesygrin

Après, j'aime bien Metallica (jusqu'au Black Album surtout, ainsi que Death Magnetic), Megadeth, d'ailleurs j'ai jamais compris l'espèce de gueguerre entre les fans de Megadeth et de Metallica smyleybleu , euh, Accept (surement le meilleur groupe allemand que j'ai jamais écouté), Osbourne période Randy Rhoads, Judas Priest et plein d'autres icon_cheesygrin

Y'a Rammstein en groupe allemand... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+