Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups!!! Merde alors remets toi bien. J'espère que tu peux te reposer un peu.
Bon courage.



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'y pensais justement y a deux trois jours, je me disais, bizarre, ça fait un mois qu'on n'a pas de news de notre chauffeur poète fred. icon_cheesygrin
Après t'étais vraiment en première ligne pour les contacts, même en respectant les gestes barrière, la preuve.
J'ai même remarqué quelques absences sur le concours sifflote
Prompt rétablissement l'ami, @ +


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :

Alors l'effet cloche, pour l'instant... Cloche inversée, plutôt, quand on regarde la courbe...

C'est plutôt nous qui sommes sous cloche en ce moment sifflote
d'autant que l'effet cloche il est plutôt dû au confinement icon_redface


image du forum
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

Alors l'effet cloche, pour l'instant... Cloche inversée, plutôt, quand on regarde la courbe...

C'est plutôt nous qui sommes sous cloche en ce moment sifflote
d'autant que l'effet cloche il est plutôt dû au confinement icon_redface


Je suis d'accord mais niveau déconfinement j'ai peur que sa reparte a la hausse.


snake
snake a écrit :
j'ai l'impression que ce fut un peu un effet domino: le virus apparait dans un pays et celui-ci prend des mesures.En fonction de sa population et de sa culture.
Puis les autres progressivement font de même. Parceque dans ce pays (la chine pour ne pas la citer) ça à l'air de porter ses fruits. Sauf que la communication dans ce genre de pays on sait ce qu'il en est...Idem pour les pays de l'extreme orient.
Certains pays ont plus confinés que nous d'autres moins...Il faudra en tirer des enseignements à l'issue. Enfin j'espère que des enseignements en seront tirés.En terme de communication aussi: je n'ai rien contre ce gouvernement mais si cela n'avait pas été mon choix dans les urnes. Il faut quand même leur reconnaitre une communication de merde...
Parce que trop de paramètres peuvent changer la donne: la culture d'un pays, l'éducation, les flux migratoire et donc le contrôle des frontières, la discipline étatique ou personnelle ou collective etc...


Ouais mais la chine, elle, pour ce qui est des informations correspondant au virus... smyleybleu
On peut pas dire quelle dise tout sur le virus, même à la France endesaccord3 .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fred-51
fred-51 a écrit :
désolé pour l'absence les potos , mais je sors à peine de cette saloperie d'virus chopé au boulot !
bref , je reviens doucement wink

Aïe !
T'as dû bien dérouiller, mon pauvre Fred...
Je te souhaite un bon rétablissement.

snake

Artiste motivé
197 messages
je préfère écouter Trump.Lui au moins il sait et il communique en toute transparence.
Non je déconne icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh p****, tu m'as fait flipper ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
snake
snake a écrit :
je préfère écouter Trump.Lui au moins il sait et il communique en toute transparence.
Non je déconne icon_cheesygrin


Oui mais Trump quand il parle du virus ses comme si il parlais politique icon_cheesygrin

Donc............

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fred-51
fred-51 a écrit :
désolé pour l'absence les potos , mais je sors à peine de cette saloperie d'virus chopé au boulot !
bref , je reviens doucement wink


Bon retour alors! Tu as du dérouiller!


Salut les dé-confinés! smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut à tous.
Depuis qu'on est déconfinés je n'arrive plus à me connecter normalement sur Partoche, je suis obligé de m'identifier à chaque fois. facepalm
J'en ai parlé à webby qui va essayer de regarder mon problème car apparemment je suis le seul. icon_redface
Je suis sur Mac et iPad avec Safari comme navigateur.
Si vous rencontrez le même genre de problème, je me sentirai moins seul.
Merci
En ce qui concerne la fin de confinange, rien ne change vraiment pour moi, je fais mes courses à vélo comme d'hab, avec un masque dès que je rentre dans les magasins.
Mes enfants et petits enfants me manques beaucoup, ils nous changent le quotidien avec leur fraîcheur et leurs réactions.
Les balades à vélos avec eux me manquent beaucoup, en plus les seuls endroit où on allait, bords de marne et le Lac sont fermés.
On prépare un drôle de monde à nos enfants icon_redface

Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens Mais y aura plus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger ...


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut.
Pareille pour moi Android ou chrome et win10.
Il faut s'identifier a chaque connexion même si la case se souvenir de moi est cochée.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ce serait bien que tu le signales à webby en mp, ça ferait avancer le schmilblick icon_cheesygrin

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gutenber
gutenber a écrit :
[couleur='darkred']Salut à tous.
Depuis qu'on est déconfinés je n'arrive plus à me connecter normalement sur Partoche, je suis obligé de m'identifier à chaque fois. facepalm
J'en ai parlé à webby qui va essayer de regarder mon problème car apparemment je suis le seul. icon_redface
Je suis sur Mac et iPad avec Safari comme navigateur.
Si vous rencontrez le même genre de problème, je me sentirai moins seul.
Merci


t'a probablement juste un souci de parametrage de safari.
ça te le fais sur d'autre sites ? t'a pas supprimé tes cookies ou vidé le cache il y a peu ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :


t'a probablement juste un souci de parametrage de safari.
ça te le fais sur d'autre sites ? t'a pas supprimé tes cookies ou vidé le cache il y a peu ?

Je n'ai rien changé ni sur le Mac ni sur la tablette, j'ai juste vidé le cache et les cookies et c'est le seul site qui me pose problème. icon_redface

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Gut et leforgeron : j'ai vite fais mis un log sur votre compte, et je vous dirai plus tard d'où vient votre souci. Là je pars en rdv tout l'après midi.
Juste une idée : je pense que vous venez ici via un favoris. Il ne pointerai pas sur une page de l'ancien format du site (comme l'accueil des rubriques membres et matos) ? L'ancien format ne supporte plus la connexion auto.

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+