infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 25 juillet 2012 )
    tu trouveras toujours des detracteurs pour faire tomber "une marque",je possede une c77 london burning CS4 en artic white,et je peux te garantir qu'on est pas loin d'une gibson. la finition: rien ...
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    perso et ton budget tombe pile poil avec ce que j'ai a te suggerer: comme dis plus haut,un bon ampli a modelisation et de bonne qualité fera tres bien l'affaire,de plus avec sa puissance il te perm...
  • Stratocaster User's Club ( le 21 juillet 2012 )
    [quote='le nirvanien']Et oui ! Etant un grand fan de Nirvana ( maitre ) cela m'étais indispensable ! violent2 (D'ailleurs, la prochaine sera une Jaguar ou une LP je me tate icon_confused ) Mais pour ...
  • pédale de volume / vt 20+ ( le 11 juillet 2012 )
    bien sur c'est possible ,il te faut mettre ta pedale de volume en "serie" sur l'entree jack ampli c'est a dire jack guitare branché a entree pedale de volume et ensuite jack sortie pedale de volume ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Non, Jimi Hendrix jouait sur une Fender Stratocaster mais à l'envers vu qu'il était gaucher ! Il n'a jamais utilisé de Gibson, on t'a mal renseigné ! wink [img]http://img15.hostin...
  • Guitare Eko ? ( le 09 juillet 2012 )
    eko etait une marque de guitare plebiscitée dans les années 60, tout comme les kents,ohios,etc..utilisée par beaucoup de groupes rocks comme les chaussettes noires,les chats sauvages,les pirates etc.....
  • Stratocaster User's Club ( le 04 juillet 2012 )

    stevieraymathieu a écrit :
    ouaip c'est une g&l legacy tribute gaucher! (autant dire que j'ai eu du mal à me la procurer)
    superbe guitare,comme quoi tout vient a point pour qui sait attendr...
  • Stagg ou tenson? ( le 04 juillet 2012 )
    sincerement et sans vouloir te brusquer je dirai ni l'une ni l'autre par contre cort comme citée plus haut sans hesitation de plus c'est une valeur sure,meme si prix d'achat faible
  • Les Paul Studio Faded ou Fender Blacktop Jaguar 90 ? ( le 04 juillet 2012 )
    la black top est bien (j'ai sensiblement le meme modele,superstrat equipée en humbuckers)le plus de cette guitare c'est son manche extra mais je joue sur les paul et c'est autre chose c'est questio...
  • Achat d'un système sans fil guitare ( le 04 juillet 2012 )
    enormement de musiciens rebutent le systeme sans fil pour quelle raison ,je n'en sais rien,pourtant crois moi c'est la liberte totale;tu peux descendre de scene pour aller jouer avec le public,etc.......
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 26 juin 2012 )
    j'ai la Stagg dans le coffre juste une aparté ,on denigre stagg moi je veux bien,mais j'ai un pote qui a une les paul stagg(modele assez ancien)deja la guitare au niveau finition y a rien a ...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 24 juin 2012 )
    tu parles du profil de manche un peu baleze c'est profil 50 rounded???
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 22 juin 2012 )
    j'etais dans ton cas il y a quelques semaines,je voulais une les paul mais mon budget se limitait a 700 euros maxi,deja epiphone on me deconseillait tres vite ,pour des raisons de finitions limitées,e...
  • Squier stratocaster vintage 70's modified SSS ( le 19 juin 2012 )
    [quote='yoshidu12']Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je compte m'acheter une Squier stratocaster vintage 70's modified SSS mais avant cela j'aimerais connaitre les avis de personnes en ayant une pour ...
  • Reconnaissez-vous cette guitare ? ( le 16 juin 2012 )
    c'est une copie PRS,tres sympa au passage
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 15 juin 2012 )
    bon ben voila c'est fait et apres une nouvelle repete je ne regrette en rien mon acquisition,bon d'accord ce n'est et ne sera pas une gibson,mais au niveau confort,profil de manche excellent,frettes ...
  • Le master du hot rod deluxe III est-il plus gérable ? et autres questions ... ( le 15 juin 2012 )
    j'ai eu un hot rod il y a quelques années tres bon ceci dit par contre pas gerable a niveau faible et d'ailleurs beaucoup de musiciens se sont posé la question pourquoi pas de master sur un ampli de c...
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 13 juin 2012 )
    grand merci a toi darth rizzen;tu es vraiment devoué et ca fait plaisir,je ne vais peut etre pas etre banni,car tu as suggere entre toutes autres marques custom 77 figures toi que concours de circo...
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 12 juin 2012 )
    salut darth rizzen et merci de "t'occuper" de mon cas,comme cite plus haut tu as l'air d'en savoir long sur les paul et je sais que tu seras de bons conseils d'accord j'ai un budget serré et je sui...
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 12 juin 2012 )
    apparement et sauf erreur de ma part les 496 et 500 sont des mcros ceramiques avec un haut niveau de sortie,sont ils des micros corrects? Ou un upgrad pour plus de polyvalence est a envisager. apre...
  • que vaut une gibson les paul lite de 1992 ( le 11 juin 2012 )
    salut a tous on me propose en occas,car je recherche une les paul mais j'ai un petit budget: une gibson les paul lite de 1992 no de serie:92042506 dommage que je n'ai pas la photo;mais c'est un ...
  • vox vt40+ ou vt50 ( le 04 mai 2012 )
    je joue sur vt40+ et crois moi c'est vraiment du bon surout que maxi il donne 60w,sauf erreur de ma part le vt50 est l'ancienne generation des valvetronix,et moins "d'options" que sur la serie plus a ...
  • micro qui bouge sur ibanez rg321ex ( le 01 mai 2012 )
    c'est tout a fait normal que le micro bouge legerement,car il n'a qu'un point d'ancrage de chaque cote de plus monté sur ressort,ton micro sera correctement reglé si les plots du micros sont a peu pre...
  • Aide pour pickguard ( le 01 mai 2012 )
    j'ai ce micro (gfs vintage59) il est tres correct sur ma fat strat(HSS) bon mais si vraiment du veux du gros son et surtout une bonne definition et du sustain a revendre,mais le prix ne sera pas le me...
  • micros actifs ca donne quoi en plus?? ( le 24 avril 2012 )
    Salut a tous,une question j'ai du posseder une trentaine de guitares mais toujours en micros passifs,bref je vais peut etre acquerir une ibanez art 320 qui a des micros actifs,je ne connais pas specia...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 17 avril 2012 )
    absolument et quoi qu'il en soit,ce n'est pas parceque quelqu'un n'est pas d'accord sur l'avis donné sur une guitare qu'il pense" bonne" ou "bien" doit agresser telle ou telle personne,il faut savoir...
  • perte d'aigus en baissant le volume guitare avec potentiometre CTS ( le 15 avril 2012 )
    salut a tous,apres avoir equipé ma guitare en potentiometres CTS 500k,j'ai une nette amelioration au niveau du reglage volume,de ce coté c'est super par contre je perds beaucoup sur les aigus,quelle ...
  • legere distortion sur le son clean ( le 11 avril 2012 )
    comme le dit pascal c'est un hybride,et il y a sauf; grossiere erreur de ma part; une lampe qui sert aux effets,elle n'est pas éternelle,maintenant les valvestates ont connus pas mal de problemes au n...
  • cort cr 200 ( le 10 avril 2012 )
    apres quelques vagues renseignements je n'ai rien trouvé de vraiment concret au sujet de la cort cr 200,c'est une guitare que je vais peut etre acquerir(en fonction de vos avis aussi) en complement de...
  • partoch ibanez user's club ( le 10 avril 2012 )
    Merci pour elle ! J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend l...
  • partoch ibanez user's club ( le 09 avril 2012 )
    tres belle ;y a quoi comme micros dessus?
  • Quelles pédales me conseillez vous? ( le 03 avril 2012 )
    il est tres difficile de te dire prend celle la et pas l'autre,car personne n'a la meme oreille et tous les gouts de disto et overdrive sont dans la nature,ce qui va me faire "delirer" n'est pas oblig...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 avril 2012 )
    a part quelques guitares "immondes et injouables" il n'y a pas de mauvaises guitares l'important et rien d'autre c'est que la guitare soit parfaitement reglée a partir du moment bien sur ou celle ci p...
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 19 mars 2012 )
    symour duncan sh 1 et sh 4 texas premium et vintage 59 et pour le reste micros d'origine......pour le moment
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 18 mars 2012 )
    salut fabien je te MP
  • Guitare qui se désacorde souvent ( le 04 mars 2012 )
    a part d'avoir des mecas vraiment "pourries" et encore une guitare en principe doit tenir l'accord meme pour une bas de gamme,sauf si le manche avec un mauvais ancrage bouge sans arret,sinon: des c...
  • eclairge de scene ( le 21 février 2012 )
    j'espere etre au bon endroit sinon merci de me rediriger:bonjour a tous , deja connaissez vous ce jeu de lumiere ;lightmax xx platinum cls1,composé de deux rampes de 4 spots a leds multicolores,l'ens...
  • Stratocaster User's Club ( le 18 février 2012 )
    salut hupo,j'avais fais faire des pickguards pour squier 51 qu'on ne trouve plus ou pas et en plus je les voulais en cream pearloid,et en white aged pearloid,c'etait parfait et les trous tombaient pil...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 février 2012 )
    hupo,ce n'est pas un site francais ,que je te propose mais pickguardian aux usa,c'est un gars tres serieux et qui travaille tres bien,il fait tous les pickguards a la demande et au colori souhaité,pr...
  • Quel est cet instrument? ( le 14 février 2012 )
    a tout hasard ce ne serait pas MAYA marque de guitare japonaise des années 60.... ils ont peut etre aussi fabrique des banjos mandolines enfin je sais pas trop........
  • Repeindre sa guitare (Epiphone Korina Explorer 1958) ( le 09 février 2012 )
    http://img11.hostingpics.net/pics/689275fatstrat004.jpg salut je te mets le lien(j'espere que ca marchera,car en ce moment image shack part en vrille) de la guitare une fois repeinte. c'est de l...
  • Repeindre sa guitare (Epiphone Korina Explorer 1958) ( le 09 février 2012 )
    salut je viens recemment de restaurer entierement une strat qui a l'origine est gris metal mat et dont le proprietaire etait peu meticuleux,peinture eclatée etc..... effectivement un carrossier peut r...
  • Epiphone LP STD upgradable ? ( le 06 février 2012 )
    salut j 18,,alors les tv jones classics etaient montés sur une ibanez as 73(copie es 335) qui a l'origine avait des micros ibanez ach1 et ach2 qui polluaient totalement la guitare,mais cette guitare a...
  • Help me ! ( le 06 février 2012 )
    l'animal a baguettes il faut reussir a le dompter je reconnais que pour lui c'est pas facile,si il s'exprime il tape fort ca se comprend,mais c'est pas normal,et un vrai batteur doit savoir taper mode...
  • Epiphone LP STD upgradable ? ( le 06 février 2012 )
    ta guitare est quand meme correcte quoi qu'il en soit,et un upgrad micros est toujours le bien venu meme si parfois la modif coute plus chere que la gratt,a partir du moment ou tu te trouves al'aise s...
  • Help me ! ( le 06 février 2012 )
    15w a lampes ca envoie severe et sur scene ton ampli ne te sert que de retour,donc il est imperatif de repiquer les amplis par la sono,de ce fait ton ac 15 suffira amplement
  • Comment diminuer le larsen sur une hollow body ?? ( le 31 janvier 2012 )
    salut deja une chose ta guitare est elle equipée d'une poutre centrale a l'origine?? car les guitares concues de cette maniere ne sont pas trop sensibles aux larsen,apres la qualité des micros y est p...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 29 janvier 2012 )
    [quote='sereth007']bonjour à tous!Alors volià j'un ami qui n'a pas la chance de pouvoir se permettre une strat american special comme moi.J'ai alors pensé à jumeler une classic vibe(la 50s) avec des t...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 27 janvier 2012 )
    la serie classic vibe est une tres bonne serie,je dirais meme largement l'equivalent des fender mex,a la base sur la cv50 ce sont des micros alnicos 3 donc bien, mais pas tres pechus compares aux alni...
  • Problème micro guitare ! ( le 20 janvier 2012 )
    ca l'a toujours fait?? sinon je pense aussi lors du cablage a un probleme "hors phase micros" simple inversion de fils,mais normalement si essai de la guitare ca ne devrait pas se produire,et bien sur...



  • '