infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )

    dave murray a écrit :
    Vu le cahier des charges, un peavey valveking (d'occasion) pourrait également convenir http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/442320261.htm?ca=3_s
    ah! oui ...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )
    [quote='kornmuze']Ton avis semble fondé infra blues et je ne doute pas de tes impressions. Le problème est que tu es sur de la musique d'ambiance, or notre collègue cherche à faire du metallica, red h...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 26 avril 2013 )
    tu as des avis avertis et pourtant je ne suis pas particulierment d'accord avec les collegues qui te donnent leur avis,mais bon chacun voit midi a sa porte et je respecte totalement les impressions de...
  • Problème son VOX VT 40 + ( le 26 avril 2013 )
    impeccable et bonne musique
  • Problème son VOX VT 40 + ( le 25 avril 2013 )
    tu as une erreur de memorisation,je joue sur vt40+ depuis pas mal de temps sans soucis,le seul truc c'est qu'il faut savoir le maitriser pas trop facile a expliquer mais on va essayer: je ne parl...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 25 avril 2013 )
    salut,comme toi je joue sur strat fender HSS,guitare que je ne changerai pour rien au monde,et pourtant des guitares j'en ai joué,j'ai ete les paul pendant un moment ,mais je suis revenu a la strat,ma...
  • Alimentation d'un pedalboard ( le 23 avril 2013 )
    je ne connais pas ton modele d'alim,mais en ce qui me concerne j'ai aussi un bloc d'alimentation avec 5 sorties differentes,donc chaque pedales est alimentée separement,maintenant si tu depasses le no...
  • SD SH2/SH4 ( le 17 avril 2013 )
    quoi qu'il en soit le choix du couple SH2et SH4 est un tres bon choix,c'est le genre d'upgrad micros qui ne decoit pas,je dirais meme sur une guitare bas de gamme. toutefois je te conseille quand m...
  • fender strato mij de 1988 ( le 07 avril 2013 )
    parceque si on ne devait acheter que des guitares qui "SONNENT" on en acheterait pas souvent de plus quand je dis elle sonne sans plus c'est tout a fait subjectif,car ce n'est pas en un essai qu'on p...
  • fender strato mij de 1988 ( le 06 avril 2013 )
    simple question,un gars me propose une fender strat mij de 1988 en etat relativement correct,,surprenant pickguar un seul pli. no de serie: H 025179 il ne parle pas de prix mais me propose de lu...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 11 mars 2013 )
    j'ai joue sur une duess tv player,c'est une guitare extremement bien finie,dans les moindres details,cette facon peau de croco sur la caisse c'est magnifique,je situe cette guitare(reprenez moi si je ...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 08 mars 2013 )
    deja sur ce type de guitare(demi caisse ) le changement de micros n'est pas evident car acces difficile il faut attacher le cablage avec du fil de peche,bref pas facile par contre vu le type de gui...
  • Nouvelle strat ou simple changement de micros? ( le 05 mars 2013 )
    je suis de l'avis de mes collegues,et je pense qu'un upgrad micros vaut le coup,perso si c'est pour un upgrad micros bon marche je n'en vois pas tellement la raison,d'accord l'investissement est diffe...
  • gibson sg custom 1972 ( le 04 mars 2013 )
    ok ce soir j'ai repete ,sur les micros ne sont pas graves gibson,par contre oui je peux sans risque demonter la plaque voir si dessous il y a un no de gravé je vous tiens au courant,c'est vrai que la ...
  • gibson sg custom 1972 ( le 03 mars 2013 )
    moi aussi j'ai ete surpris par la presence de cette plaque avec le no de serie,bon je n'ai rien demonte la guitare n'etant pas a moi,la seule que mon pote m'a dit c'est qu'elle est entierement dans so...
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 03 mars 2013 )
    ah!! ok autant pour moi.
  • gibson sg custom 1972 ( le 01 mars 2013 )
    oui,oui les photos sont de 72,epoque a laquelle sortaient les premiers telephones dotes d'appareil photos,c'est le pourquoi du comment.....
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 01 mars 2013 )
    il me semble bien avoir lu que bugera un produit berhinger et que berhinger tout comme harley benton est un produit de thomann
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 01 mars 2013 )
    attention comme je l'ai dit ,j'ai honnetement exprime mon ressenti sans pour cela descendre la marque,car bien sur chacun fait comme il l'entend. c'est le fleuron des ventes thomann je veux bien le...
  • gibson sg custom 1972 ( le 01 mars 2013 )
    salut a tous je viens vers vous de la part d'un pote(conservateur) qui possede depuis 1972(date d'achat) une gibson sg custom modele 3 humbuckers et accastillage doré,valise forme violon d'epoque auss...
  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 01 mars 2013 )
    comme le dit syle ,c'est vrai que si tu cherches un clean legerement crunch,ca va pas etre facile,c'est pour cela qu'en plus du pedalier j'ai rajoute,une pedale d'over drive,legerement reglée crunch,u...
  • Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22) ( le 27 février 2013 )
    salut il y a quelques temps comme toi j'etais attire par le v22 du tout lampes a un prix derisoire,ca fait "gaser",mais avant toute chose je me suis renseigné et j'ai surtout pu en parler avec un util...
  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 27 février 2013 )
    [quote='thomaskrk']Tu a des actions cher Vox toi ? ^^" Plaisanterie mise a part ; je me suis renseigner sur cette gamme suite a ton conseil, et j'envisage de m'acheter le moins puissant pour pouvoir...
  • Série d'amplis Vox Valvetronix VT+ ( le 27 février 2013 )
    bon ben aller je m'y colle. je joue en groupe depuis plus de 20ans et des amplis j'en ai vu passer(brooklyn bi corps,marshall,fender hot rod,peavy classic 30 et j'en passe) marre de se trimballer d...
  • [Aide] Recherche guitare électrique ( le 23 février 2013 )
    je t'ai MP @PLUS
  • Quel modèle de strat mexicaine s'agit-il ? ( le 18 février 2013 )
    a mon humble avis la CV Sonnera pratiquement aussi bien que la mex,mais pour la difference de prix minime entre les deux,je te suggere plutot la mex, surtout qu'il y a un double format simple en cheva...
  • changer le matos sono du groupe ( le 14 février 2013 )
    salut a tous juste une question et aussi besoin de vos avis: notre groupe envisage de changer la sono entiere(elle a 25 ans) je voulais juste savoir avant de faire recherche et devis si il valait m...
  • Cherche idée de strat ( le 13 février 2013 )
    absolument d'accord pour la serie classic vibe de squier qui sont d'excellentes guitares(j'en ai une depuis 2008 une CV60's) toutefois fender a sortie une serie "modern player" pour moins de 500 euro...
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 10 février 2013 )
    [quote='manue22']je ne connais pas le VALVETRONIC par contre je connais le MG (pour avoir jouer dessus pendant 3 mois,erreur de débutant icon_redface ).....j'ai acheté le VYPYR après !!! tu comprend mai...
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 06 février 2013 )
    [quote='sereth007'] Est- ce que tu joues en groupe ? Si oui dans ton budget ceci : http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm (de toute façon tu peux passer de 0 à 80 watts,(watt par watt!)). Car ampl...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 26 janvier 2013 )
    bon si tu as trouvé ton bonheur c'est l'essentiel
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 24 janvier 2013 )
    je ne sais pas ou tu en es du choix de ton ampli,perso je joue sur vox vt40+ depuis 3ans;ainsi que mon guitariste que ce soit en concert(repique par sono bien sur) ou en repete,sans entrer dans les de...
  • strato fender modern player ( le 23 janvier 2013 )
    oui tu as raison les prix grimpent et les cv aussi,si je me suis legerement attardé sur les reglages,c'est que souvent tu vois des gratteux acheter des strats mex de tout niveau de gamme et d'etre dec...
  • strato fender modern player ( le 23 janvier 2013 )
    oui tu as raison les prix grimpent et les cv aussi,si je me suis legerement attardé sur les reglages,c'est que souvent tu vois des gratteux acheter des strats mex de tout niveau de gamme et d'etre dec...
  • strato fender modern player ( le 22 janvier 2013 )
    il semblerait que cette serie de chez fender ne fait pas d'adeptes????? Pourtant.......
  • strato fender modern player ( le 22 janvier 2013 )
    salut a tous,bon ,je viens de faire l'acquisition d'une strat modern player en silver burst(430euros) deja rapport qualite prix extra,c'est certainement dans la lignée des classic vibe,le temp...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 20 janvier 2013 )

    elias ze a écrit :
    Est ce que les critiques vis à vis de Bugera sont pertinentes si les Peavey (marque plus glorieuse) ont plus de problèmes (à voir les avis ci dessus) ?
    je comprends ce que...
  • Avis squier avec un double ( le 16 janvier 2013 )
    des photos seraient les biens venues,quelle modele de squier,quoi qu'il en soit pour le prix tu ne risques rien car meme les squiers entree de gamme bullet et affinity (correctement reglees) sont bien...
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 12 janvier 2013 )
    merci pour vos avis,je precise que le logo metal 50eme est doré,j'aurai ete etonné que ce modele ait un minimum d'interet,mais je retournerai quand meme l'essayer,je vous tiens au courant
  • pour les connaisseurs modele etrange strat squier......des infos????? ( le 11 janvier 2013 )
    SALUT A TOUS,en ballade dans mon mag favori de depot vente,je suis tombe sur une strat squier deux tons sunburst corps en deux parties pickguard blanc et micros idem,a priori entierement d'origine jus...
  • Nouveaux Micros (Fender Classic Series 60' Strat) ( le 09 janvier 2013 )
    quand on a la passion de la musique et de la.......guitare,donc a la recherche du meilleur son possible ainsi que de posseder une guitare bien a soi,perso mais ce n'est que mon avis en meme temps qu'e...
  • Nouveaux Micros (Fender Classic Series 60' Strat) ( le 08 janvier 2013 )
    sur ma strat qui avait des micros disons le .....anemiques,j'ai monte deux texas et en chevalet un seymour duncan SJBJ double au format simple,je suis tres content du rendu surtout en satu facon zz t...
  • Bugera!!! ( le 06 janvier 2013 )

    satchfan a écrit :
    Mais ça coûte quand même moins cher que d'acheter un h&k ou un blackstar (c'est les marques qui m'intéressaient).
    moins cher oui meme bien moins cher,mais il faut se p...
  • Bugera!!! ( le 06 janvier 2013 )
    je confirme pour fiabilite c'est a "long terme" et non pas durant les quelques derniers mois et je disais aussi heureux ceux qui pour le moment leur bugera fonctionne. apres comme dit plus haut oui...
  • Micros Strat : SSL1 (neck) / Quarter Pound (middle) / Little 59 (bridge) ( le 04 janvier 2013 )
    j'attire ton attention sur le fait que ssl4 a de la patate et a mon avis le rendu de ce micro ne sera pas stratoide,je me rappelle avoir monte ce micro sur une cyclone en manche et ca envoyé severe;ma...
  • Cab 2x12 pour peavey classic 30 ( le 03 janvier 2013 )
    si il existe toujours (du temps ou je jouais sur classic 30) chez thomann il y en avait un special pour peavy classic 30 couleur tweed assortie a celle de l'ampli,donc pas de soucis d'impedance et po...
  • Micros Strat : SSL1 (neck) / Quarter Pound (middle) / Little 59 (bridge) ( le 03 janvier 2013 )
    ce n'est pas les sets micros strat qui manquent ,il y a le choix,mais c'est aussi prise de tete,sauf si tu souhaites un rendu vraiment precis quoi que l'ampli derriere y est pour beaucoup donc..... ...
  • Bugera!!! ( le 02 janvier 2013 )
    les amplis bugear ont belle gueule,et sonnent bien,le seul probleme(mais c'est trop!!!) c'est leur fiabilite dans le temps et meme a court terme. comprends bien que acquerir un ampli tous lampes de...
  • choix entre modern player et standard mex ( le 30 décembre 2012 )
    BONSOIR A TOUS j'ai trouver reponse a la question: modern player 397 euros ca peut valoir quoi?????? j'ai vu la demo bon retour et super son,mais bon.......... alors deja l'epaisseur de caisse ...
  • choix entre modern player et standard mex ( le 29 décembre 2012 )
    sans vouloir se voiler la face il est quand meme reconnu que les CP sont le haut de gamme des fender mex puisque certains se hasardent a les comparer aux modeles US de base. de ce fait les micros d...



  • '