partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je rejoins le club avec une magnifique Ibanez K7 (7 cordes designed by Munky/Head de Korn), je vous ferais de belles photos ce week end quand je rentrerais chez moi.



denis-ck

Petit causeur
13 messages
Bonjour, j'ai recu ma ibanez rg 370dxzl il y a 2 semaines maintenant. Niveau son et finition rien à dire elle est superbe. Seulement depuis quelques jours j'ai la cordes de sol qui gresille sur la 9eme et 17eme case et ma corde de mi aigue qui gresille sur la 12eme et 13eme.
J'ai posté un message sur le forum réglage mais j'ai pas pu trouver de réponses.
J'aurai donc voulu savoir si c'etait déjà arrivé à quelqu un et si éventuellement le problème était identifié (cordes, manche etc...) Et comment y remédier.
Merci d'avance

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ca n'a rien de forcément bien grave. Le changement de température et d'hydrométrie, voir l'évolution du bois conduit à ce qu'il travaille ... un passage chez luthier pour régler le manche et l'action des cordes devrait suffire.

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ça y est je rejoint ce users club icon_cheesygrin avec ma rg620 acheté neuve (et qui pourtant date de 2002 et j'en suis sur je connais le magasin dans lequel je l'ai acheté depuis pas mal de temps)

avec des caractéristiques pas très communes pour une RG:
_table en érable pommelé
_corps en acajou
_config micro HH (V6,V7 qui vont bientôt êtres changés

photos de la belle à venir mais qu'est-ce qu'elle envoie love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
... ben alors pourquoi tu changes les micros ?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Déterrage !

image du forum


love

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tres belle ;y a quoi comme micros dessus?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Merci pour elle !
wink

J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend la guitare extrèmement versatile.

Non de dieu elle est superbe ! Elle est de quelle année ? Parce qu'il ne me semble pas l'avoir vu sur le catalogue 2012 !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Merci pour elle !
smile_cool

Elle date de 2005 et n'a pas été produite ni en grande quantité, ni durant bien longtemps.
C'est fort dommage d'ailleurs, je trouve, car c'est vraiment la gratte à la fois originale, avec une personnalité bien à elle, d'une qualité surprenante au regard du prix, très polyvalente par-dessus le marché et en plus l'héstétisme n'est pas en reste, du moins pour ceux qui apprécient ce style.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
Merci pour elle !


J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend la guitare extrèmement versatile.




tres bon tu as le compromis ideal en micros,c'est ce que j'equipe sur toutes les up grads guitares, pour les micros je ne recherche rien d'autre depuis que j'ai trouvé les seymour duncan

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep mais ça dépend tout de même de la guitare, sur une strat par exemple lje déconseille le SH2, dans ce cas je préfère de très loin le SH1.
wink

fanatik62

1 photo
9 messages
Moi depuis six mois j'ai une Ibanez RGA32 MOL j'en suis plutôt content.

Vous en pensez quoi?

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Connais pas ... endesaccord3

Tu as une photo ?

J'ai craqué pour une TCM50VBS.
Un look à tomber. Un son feutré et chaud en acoustique et de bonnes performances branchée sur ampli.
En plus, c'est une demi caisse avec un manche super doux.

Bref, j'adore ! bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+