infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Pédale multi effet Boss GT-3 ( le 27 octobre 2013 )
    le gt3 a tres bonne reputation ,j'ai joue dessus sans pour cela avoir ete seduit,car c'est une veritable usine a gaz,perso je te suggererai plutot de faire l'inventaire des effets et sons que tu souha...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 25 octobre 2013 )
    il n'y a pas grande difference entre la 50 et la 60,hormis le fait que la 50 a une touche erable et des micros en alnicos deux je crois donc un son un peu moins pechu que la 60 qui aune touche palissa...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 24 octobre 2013 )
    concernant l'ampli oui sans probleme j'ai le meme depuis 4 ans je fais tout avec(10 a12 h d'utilisation par semaine,sans compter les concerts) si tu sais bien le gerer tu fais ce que tu veux,pour peu ...
  • Avis sur la lonestar mexique ( le 12 octobre 2013 )
    c'est une excellente guitare dotee pour ma part de bons micros et je dirais meme que le pearly gates fait merveille,je ne parle pas du metal. bien sur qu'une US en occas serait encore plus appropr...
  • recherche occas micro seymour duncan ( le 10 octobre 2013 )
    bonjour a tous je recherche micros guitare seymour duncan ou SH4 BLANC ou SH1 ou SH2 BLANC merci de faire offre frais de port inclus
  • Entretien d'une guitare ( le 25 septembre 2013 )
    [quote='sakatrapo']le mieux c'est de tirer avant! même dans la rue! c'est plus sur! Quand je vois les dégâts faits juste par un stand sur un vernis Gibson je ne me risquerais guère à mettre n'importe...
  • Entretien d'une guitare ( le 25 septembre 2013 )
    [quote='wrz']Le WD 40 je l’utilise souvent avec les bécanes mais franchement avec les guitares je n’oserais pas. Vu l’efficacité du produit pour dégraisser et nettoyer, je ne suis pas certain que ce...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    [quote='911rem'] Un collègue qui a pas mal de bouteille m'a aussi dit qu'il utilisait le coup du chiffon légèrement imbibé de wd40. Du coup je commence a faire ça vu que je l'ai lu ici aussi...avan...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    Et ben moi j'ai jamais rien mis sur mes grattes et elles sont toujours "nickel". Juste dépoussiérées et c'est tout ! wink
    oui bien sur juste depoussieree est une alternantiv...
  • Entretien d'une guitare ( le 23 septembre 2013 )
    salut un remede de "vieux routard" et qui a fait ses preuves j'utilise ce processus depuis plus de 25 ans,tout simplement un chiffon imbibe de WD40 pour l'ensemble de la guitare,ensuite bien essuyer...
  • âge de l'ampli : problèmes? ( le 21 septembre 2013 )
    la vetusteté d'un ampli n'a rien a voir avec son eventuel valeur,l'essentiel si il a ete correctement utilise et preservé des coups;pourquoi pas mais 5 ans pour un ampli ce n'est strictement rien,je p...
  • reconnaitre la marque et le modele d'une guitare électrique ( le 21 septembre 2013 )
    alors la photo??,car effectivement aucune guitare n'a ete plus copiée que la strato
  • Estimation ( le 15 septembre 2013 )
    la guitare est sympa est propre up grad micros excellent maxi 300 euros,mais a partir de 250 c'estconvenable
  • Mes cordes rouillent ( le 15 septembre 2013 )
    pas mal de criters rentrent en jeu au niveau de l'oxydation des cordes transpires tu des mains......ca arrive. a chaque utilisation de la guitare un nettoyage des cordes interieur et exterieur s'i...
  • Est-ce bien un son Chorus ? ( le 09 septembre 2013 )
    pour led zep pas de chorus comme dit plus haut le son est attribue au grain de l'ampli et a la guitare,oui pour le 2eme lien mais chorus tres leger
  • logo VOX ( le 06 septembre 2013 )
    je continue a chercher pour de l'occas si la chance me sourit.....
  • logo VOX ( le 06 septembre 2013 )
    oui pas dispo en france par contre j'etais loin de penser qu'il soit si cher dans tous les cas
  • logo VOX ( le 04 septembre 2013 )
    bonjour a tous je cherche un logo vox de remplacement pour un cab 1x12, [supprimé par modération] qqun pourrait-il me dire ou je peux trouver( au pire peut importe le modele) ...
  • Comment choisir ses mécaniques ? ( le 02 septembre 2013 )
    sincerement comme dit plus haut,a part d'une meca cassée ou qui ne tient plus l'accord,ce n'est vraiment pas la peine de les changer,demontes les deux qui "grincent" nettoie les ,eventuellement avec ...
  • Guitare d'occasion ( le 02 septembre 2013 )
    pour la guitare c'est sympa tu peux y aller mais a ce prix la tu peux trouver aussi des squiers tres correctes pour l'ampli........mefie toi des vendeurs qui effectivement ne te vendront que ce qu'...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 02 septembre 2013 )
    sans vouloir descendre la marque,mais bugera pour le prix il faut bien admettre qu'il y ait un buzzzzz quelque part,meme si les peches de jeunesse de la marque "SEMBLERAIENT" avoir ete revus,sincereme...
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    ton budget te permet quand meme l'achat d'un ampli correct,mais c'est la jungle,neuf ou occasion et surtout lampes ou transistors???? Pour jouer en groupe(sauf si repiqué par la sono) en lampes 15 a ...
  • baffle d'extension pour vox vt40+ ( le 20 août 2013 )
    mon vox vt40+ Est equipe d'un HP en 10" je souhaiterai lui adapter un baffle d'extension en 1x12" 8 ohms j'ai pensé a la marque PALMER pour le rapport qualite prix et principalement au PCAB112V30 auri...
  • avis d'expert pour realisation treble bleed sur stratocaster ( le 20 août 2013 )
    bonjour a tous je joue sur stratocaster fender et comme beaucoup je suppose je trouve incorfortable la perte de dynamique et d'aigus lorsque je me sers du potentiometre de volume. ma strat est equ...
  • creer une sortie audio sur un combo pour alimenter un cabinet 1x12 ( le 12 août 2013 )
    c'est exactement ce que je pense mais je me demandais si la coupure se faisait et sur le point chaud et sur la masse,tu as raison attendons ,et pour notre ami du marshall si quand tu rentres de vacanc...
  • creer une sortie audio sur un combo pour alimenter un cabinet 1x12 ( le 11 août 2013 )
    je te remercie de ton astuce oui ca marche aussi disons que j'aurais preferé installer un jack de coupure de facon a systematiquement cour circuiter le HP interne quand je raccorde le cab exterieur. ...
  • creer une sortie audio sur un combo pour alimenter un cabinet 1x12 ( le 10 août 2013 )
    salut a tous mon vox vt40+ equipé en hp de 10" n'etant pas pourvu d'une sortie audio,je voudrai l'accoupler a un cabinet en 1x12, si quelqu'un peut me donner le schema de branchement du jack de coupur...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 02 août 2013 )
    [quote='wola']bah j'ai l'impression que dans le monde de la gratte electrique on tiens peu de compte des partochardes, c'est ça qui me gave un peu, c'est très macho encore et toujours cet univers, nou...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 01 août 2013 )
    tout le monde defend son point de vue et c'est normal et je peux comprendre que certains ne jurent que par telle guitare ou autre,apres il est impossible d'avoir un avis unanime sur un type de guitare...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 31 juillet 2013 )
    [quote='deeeg']Sans opinion, ce sont trois guitares qui ne me font pas envie (et qui sont trop différentes pour avoir un choix tranché). LP, c'est très surfait. Strat, j'aime pas le vibrato. Prs,...
  • Boost ou overdrive? ( le 23 juillet 2013 )
    [quote='dca lp']J'utilise également cette pedale (fb-2 boss) qui est très transparente si on le souhaite, ou permets de créer une bosse dans les médiums (idéal pour les soli). Selon sa position dans t...
  • Boost ou overdrive? ( le 22 juillet 2013 )
    si ce n'est que pour augmenter le volume une pedale de boost fera l'affaire,tout depend si tu veux garder(dans la mesure du possible ton grain actuel) malgre cela en augmentant le volume le grain est ...
  • Choix d'un couple de micros ( le 29 juin 2013 )
    bonne realisation pour les micros je n'hesiterai pas une seconde en SSH en simples ;texas special en doubles; ou sh4(qui ne decoit jamais) ou pearly gates en fait tu auras a peu de chose pres l...
  • question idiote mais qui merite reponse ( le 27 juin 2013 )
    [quote='pascal17']Difficile à dire, mais par contre à mon avis, la marque n'est pas l'élément essentiel, si elle 'ne te laisse pas indifférent' essaye là... l'important c'est ce que tu ressent...
  • question idiote mais qui merite reponse ( le 27 juin 2013 )
    alut a tous, d'apres vous est ce que qu'un constructeur serait assez naif pour equiper en mecaniques grover une guitare supposée d'entree de gamme?? car j'ai ete surpris de voir dans mon mag de dep...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 14 juin 2013 )
    pour le sondage tu as tenté le coup c'est bien,tu remarqueras que personne ne t'a repris de volée,j'ai repondu stratocaster parceque c'est ma guitare de reference,si c'etait un choix a faire.
  • Guitarre introuvable ( le 10 juin 2013 )
    elle devrait faire partie de la serie art ou arx,j'ai eu une arx 500 qui ne se fait plus fabuleuse guitare surtout au niveau de la finition et bien sur du manche ibanez,par contre corps tout acajou,je...
  • Jim Harley, c'est bien ? ( le 09 juin 2013 )
    jim harley pour debuter c'est correct et le rapport qualite prix aussi,a l'ecole de guitare de mon pote musicien,beaucoup de jeunes apprentis demarrent sur jim harley mais les parents passent souvent ...
  • tablature la boite de jazz ( le 22 mai 2013 )

    webmaster a écrit :
    C'est quoi ton antivirus ?
    avira
  • Problème de frise incompréhensible sur ma Stratocaster Deluxe Lonestar Mex. ( le 22 mai 2013 )
    et oui entre buzz et frise il y a une enorme difference,controles quand meme la mise alamasse de la guitare au cas ou,car sur la mienne pas le moindre buzz .sinon c'est une formidable guitare.
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 22 mai 2013 )
    le valvestate ,j'en ai eu un,c'est un ampli dont la reputation est mitigé,certains vont te dire c'est un bon ampli d'autres non. il a eu des soucis de crachottements de potentiometres,apres pour ma p...
  • tablature la boite de jazz ( le 22 mai 2013 )
    j'ai essaye mais en vain,adblock? et cliquer en bas a gauche du naviguateur,je n'ai rien trouvé.....
  • tablature la boite de jazz ( le 21 mai 2013 )

    xfab1972 a écrit :
    Salut, perso, j'arrive à la voir. Clique ici pour voir: http://www.partoch.com/tablature/michel-jonasz,la-boite-de-jazz,3068877 A+
    merci pour ta reponse,j'en ai ...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 20 mai 2013 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='jb!']http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/478781851.htm?ca=22_s Celui ci est-il un bon ampli ? :)
    C'est la première version des amplis à modélisation d...
  • tablature la boite de jazz ( le 20 mai 2013 )
    salut a tous je recherche la tablature guitare de : la boite de jazz de michel jonasz ( je sais je me m'appelle pas kamille rustam) sur le net impossible de la trouver,pourtant ce n'est pas faute...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 20 mai 2013 )

    jb! a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/478781851.htm?ca=22_s Celui ci est-il un bon ampli ? :)
    c'est un ampli sympa et pas mal du tout,le seul probleme c'est qu'il n...
  • Usure des cordes ( le 10 mai 2013 )
    perso,si tu joues pas mal ta strat,il est tout a fait normal de changer les cordes tous les 3 mois environ,pour garder de la brillance sur les cordes,c'est ce que je fais sur la mienne,j'utilise exclu...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 28 avril 2013 )
    bravo syle comme a l'accoutumé tu as ete precis et incisif,et que de propositions,tout a ete dit c'est parfait;avec ca si notre ami ne trouve pas chaussure a son pied.......
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 27 avril 2013 )
    c'est vrai que de toujours l'ampli a lampes a un rendu plus chaud et moelleux,mais ce qu'il faut surtout prendre en compte c'est que a l'heure actuelle,on fait de tres bons amplis transistors et que l...



  • '