vox vt40+ ou vt50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine0499

Petit causeur
10 messages
bonjour je voulais savoir selon vous quel ampli était le meilleur entre le vox vt50 et le vt40+
répondez moi vite

musicalement
antoine



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
les deux sont sympa tant que l'on ne rajoute pas de pedales, pour jouer at home ou en repete dans des styles pas plus que le hard rock des années 80 90

Le 40+ a un HP 10 pouces le 50 un HP 12 pouces. Un 12" devrait donner plus de rondeur, un peu plus de grave. En théorie...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je joue sur vt40+ et crois moi c'est vraiment du bon surout que maxi il donne 60w,sauf erreur de ma part le vt50 est l'ancienne generation des valvetronix,et moins "d'options" que sur la serie plus a savoir accordeur integre,selection de disto et over drive,mais bon le vt40 n'a qu'un 10" en hp,mais le rendu son est tres correct et meme en concert la puissance suffit amplement pour peu que tu sois repiqué par la sono,et qu'une guitare correcte soit branchée dessus.
comme je bouge pas mal je n'ai aucun soucis de lourdeur pour trimballer mon ampli surtout que accoupleé au pedalier vox vhs5 tu peux disposer de 8 memorisations d'effets qui font largement l'affaire.

d'ailleurs avant je jouait sur peavy classic 30(tout lampes) et je ne vois pas beaucoup de difference a part la puissance du classic30,mais j'ai un rendu son aussi chaud




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, antoine, musicalement, vite, moi, pondez, entre, meilleur, tait



+