Quelles pédales me conseillez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
A la suite de la réponse de kornmuze sur une pédale disto, je décide de faire un topic histoire d'en savoir plus sur les différentes pédales et marques.
Pour chaque catégorie, je voudrais qu'on m'indique la meilleure tous catégorie (pomeur ma curiosité) et une dans ma fourchette de prix a savoir 90e par pédale (regarder en occaz me dérange pas).
Je cherche :
Une disto, une overdrive (j'ai déjà une guvnor 1st ed UK), un chorus et un delay.
Merci a tous, bonne soirée et rock n roll ! wink



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il est tres difficile de te dire prend celle la et pas l'autre,car personne n'a la meme oreille et tous les gouts de disto et overdrive sont dans la nature,ce qui va me faire "delirer" n'est pas obligé de te plaire et vice versa

les pedales d'effets c'est une veritable jungle,ou chacun peut y trouver son bonheur,j'ai essayé pas mal de pedales,de multi effets,et puis au final c'est sur mon vox vt40+ que je me suis concocté la meilleure disto,comme quoi il n'y a pas de recettes miracles

a toi de voir ce que tu recherches mais surtout essaies et dis toi qu'avec telle guitare il y a ce rendu mais qu'avec la tienne ou la mienne ce sera totalement different,c'est aussi a prendre en compte,sans compter que l'ampli y est pour beaucoup

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur


tout à fait.
je verrouille ce sujet,
tu peux completer celui existant le cas echeant.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, cat, dale, disto, gorie, savoir, chaque, marques, rentes



+