infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Stratocaster User's Club ( le 26 décembre 2013 )
    je n'ai pas trouve reponse jusqu'a present alors je m'adresse directement au strat user's club je possede une strat en aulne dont la couleur du corps est siver burst et au fil du temps je me lasse ...
  • vraiment ameliorer l'electronique de ma strato ( le 24 décembre 2013 )
    bonjour a tous,petit probleme qui est apparu apres modif de l'electronique j'ai modifié quelque peu en vu d'ameliorer l'electronique de ma strat (HSS). montage d'un potentiometre CTS 250k(j'i...
  • Ampli Marshall mg30dlx ou Vox vt15 ? ( le 22 décembre 2013 )
    salut je ne vais pas dire poubelle pour la serie de marshall en MG mais simplement dire que c'est amplis n'ont que le nom de marshall et c'est unanime cette serie n'est pas du tout plebiscitée. ap...
  • coup de gueule contre thomann ( le 16 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    surement qu'ils se méfient, les gens qui prennent des enceintes trop petites et qui les crament ne doivent pas manquer !
    oui c'est sur c'est pour ca que j'ai bien insiste su...
  • coup de gueule contre thomann ( le 16 décembre 2013 )
    du nouveau avec thomann qui me propose frais de port compris 49 euros l'envoi d'un boomer neuf,je retire donc mon coup de gueule,mais bon lorsque c'est arrivé je pense que c'etait plus ou moins legit...
  • coup de gueule contre thomann ( le 15 décembre 2013 )
    merci pour les suggestions,je ne sais vraiment pas comment cela a pu se produire,surtout que l'autre enceinte fonctionnait en meme temps Et de plus a tres bas regime oui c'est une enceinte active ...
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )

    dbp a écrit :
    Evidemment pas possible de prévoir avant une telle réponse de Thomann, mais en expédiant l'enceinte entière le doute aurait été moins facile.
    tu n'as pas tort car lors de mon a...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 14 décembre 2013 )
    tout a fait c'est vrai que de jouer une guitare a un prix deja consequent a certainement un impact plus que positif et tu n'auras pas comme tu le dis envie de changer la moindre vis,c'est totalement s...
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )
    [quote='alain-c']Bonjour Et n'avez vous pas la possibilité d'exprimer votre mécontentement du produit directement sur le site Thomann dans la section " Evaluer un produit " ? C'est celui-ci ...
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )
    salut syle salut a tous concernant l'enceinte c'est celle ci:The Box PA502 A ce sont les memes que celles de ton lien mais avec un boomer de 15" ca nous evite un caisson de basses ou je pousse le ...
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )
    thomann vous connaissez tous ,mais je me suis jure d en faire un post et au passage pas de bonne pub. pour l'histoire; mon groupe a acheté une paire d'enceintes actives the box pas 502 pro,rien a d...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 14 décembre 2013 )
    [quote='dbp']Mon expérience de la Strato se limite à ma mexicaine standard (de 2007). Mon avis de diverge pas de ce qui est communément admis à leur sujet : Agréable et proprement finie, bonne réson...
  • Revons un peu ! ( le 14 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    ça coute le prix de la black beauty + le bigsby
    oui oui c'est ca dans les 183 euros.....
  • Revons un peu ! ( le 14 décembre 2013 )
    une black beauty avec un bigsby?????.................. au moins dans les 183 euros!!!!!!
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 12 décembre 2013 )
    Allez je me lance je n aime pas descendre une marque quelle qu elle soit mais bon si petites daubes d amplis si on peut eviter bougera ben oui je l ai dis Mais c est vrai que si ca peut eviter a ...
  • Vis coincée ( le 10 décembre 2013 )

    xfab1972 a écrit :
    Un extracteur sur une vis de 2 ou 2.5mm? C'est carrément de la chirurgie icon_cheesygrin
    tu as entierement raison mais il me semble avoir vu des extracteurs de tres petits diametre,...
  • vraiment ameliorer l'electronique de ma strato ( le 10 décembre 2013 )
    merci de tes avis,pourquoi ai je lu que les lineaires faisaient mieux leur office que les logs?? Quant au treble bleed ben je crois que je vais essayé
  • vraiment ameliorer l'electronique de ma strato ( le 10 décembre 2013 )
    merci pour vos reponses en fait a premiere vue je n'ai rien de bien particulier a reprocher a ma strat aucun bruit parasite aucune ronflette,le seul hic que tout le monde connait depuis des lustres c...
  • Vis coincée ( le 10 décembre 2013 )
    je ne pense pas que ce soit insurmontable faudrait que j'ai le soucis sous les yeux,au 1er abord mais faut etre hyper prudent et meticuleux se munir d'un jeu d'extracteurs(queues de cochon) prendre le...
  • Revons un peu ! ( le 10 décembre 2013 )
    apres l'avoir essayée bien sur car je ne pense en trouver une d'ici demain une PRS signature johny hiland et rendez vous chez mon luthier et technicien ampli pour projet d'un ampli tout lampes pour...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 10 décembre 2013 )
    bon deja pour ton ampli c'est du correct (je joue depuis ^plus de 4 ans sur vt40+) surtout pour une strato tu peux avec les modelisations concocter un son sympa,je joue donc sur strato MP DE 2011. ...
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 09 décembre 2013 )
    juste pour conforter ton choix et te rassurer.......quoi que pas besoin,mais mon guitariste a toujours joue sur srato pendant 30 ans sur une american standard,et depuis 1an il y avait decide de change...
  • vraiment ameliorer l'electronique de ma strato ( le 09 décembre 2013 )
    vraiment satisfait en tout point de vue de ma strato HSS et ca je n'apprends rien a personne,j'aimerai ....... en exagerant lui concocter une electronique presque parfaite.je pense que c'est le seul p...
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 09 décembre 2013 )
    oui les deux sont bonnes mais avec la legendaire reputation de la lonestar pour moi perso il n'y a pas photo la lonestar sans conteste possible,je pousserai meme le vice a dire que pour moi c'est le m...
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 03 décembre 2013 )
    c'est vrai que pas mal d'utilisateurs ne semblent pas savoir que le raccordement tete ...extension doit etre fait avec du cable 2x1.5 mm2 au moins,il y a des cables qui ont fondu et provoquer un incen...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 30 novembre 2013 )
    la les paul c'est la jungle,pourtant il y a enormement de copie les paul de factures tres correctes,C77 tres serieux bon la tete je ne dirais pas affreuse,mais bon pas top et puis on achete une guitar...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 30 novembre 2013 )
    berhinger c'est du produit thomann,c'est une marque qui fait beaucoup de produit,tant que ca marche c'est bien par contre a long terme pour certains materiels tels que les amplis bugera( c'est berhing...
  • LA guitare de vos rêves ( le 28 novembre 2013 )

    bluffmaster a écrit :
    [quote='gutenber'] c'est fait…! Maintenant je peux dormir tranquille, merci à tous pour les conseils razz
    Hum? Tu crois que tu vas dormir...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 27 novembre 2013 )
    je dirais tout simplement au choix dans la serie des vox valvetronix c'est incroyable ce qu'on arrive a en tirer de ces amplis en plus pas lourds a transporter et ca sonne! il vaut mieux quand meme...
  • amplis paul beuscher ( le 27 novembre 2013 )
    des photos seraient les bienvenues,quant a sa valeur ..........????
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 novembre 2013 )
    salut alain c bienvenu sur le forum je t'ai envoyé un MP @plus
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    il y a tres peu de temps j'ai vecu la meme chose que toi,guitare commandée en allemagne et une mecanique cassée et un eclat sur le placage de la table.. en ce qui te concerne; il faut considerer de...
  • Recherche d'ampli ( le 21 novembre 2013 )
    [quote='motorhead01']Ben je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le régler correctement mais je trouve son son trop plat, pas assez chaud et typé.. De plus lorsque je veux jouer plus hard-hea...
  • Recherche d'ampli ( le 20 novembre 2013 )
    [quote='motorhead01']Bonjour à tous, Voilà je suis a la recherche d'un ampli pour remplacer mon vox vt120+ et ainsi avoir un son moins 'plat'. Je souhaiterais donc me diriger vers une tete d ampli...
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 20 novembre 2013 )
    les pedales d'effets c'est comme les guitares tu en as a tous les prix et quand tu vois le prix de certains overdrive!!!!!!! a croire que la pedale joue toute seule,bon apres chacun depense ses euros ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 novembre 2013 )
    bonjour a tous j'aurai besoin d'un avis sur cette guitare qui a priori presente un rapport qualite prix epoustouflant de plus pour un prix derisoire : harley benton L450 plus corps acajou manche ...
  • avis harley benton L450 plus ( le 12 novembre 2013 )
    bonjour a tous j'aurai besoin d'un avis sur cette guitare qui a priori presente un rapport qualite prix epoustouflant de plus pour un prix derisoire corps acajou manche acajou collé table bombée...
  • amplis ( le 05 novembre 2013 )
    en aucun cas il ne faut condamner le berlingo de plus il est fiable
  • amplis ( le 05 novembre 2013 )
    ben oui y a polemique,mais comprenons bien que comme citée a maintes reprises,bugera pour encore parler de la marque; on en a pour ses sous et basta .....que c'est l'ampli pour le musicos qui n'a pas ...
  • amplis ( le 03 novembre 2013 )
    j'avais pourtant dis pas de polemique sur bugera,mais quand tu entends mon bugera a une semaine j'ai la reverb qui crache,le temoin led ne s'allume plus etc.. etc... les deux seuls musicos que j'ai...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 03 novembre 2013 )
    je m'excuse aupres de titi qui te propose un lien de wilkinson et en gold en plus je n'avais lu son post,donc autant pour moi,ceci dit wilkinson tu peux y aller aussi sans crainte
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='le sonhkitÜ'] [darth rizzen] Oui, elles sont identiques, avec le bouton en demi-lune. Je pense que le perçage est standardisé à 10mm, surtout entre deux instruments de la même marque. Les mécan...
  • amplis ( le 03 novembre 2013 )
    sans vouloir créer de polemique sur bugera et pour eviter a certains de droles de mesaventures marque a fuir comme la peste......... bref on ne va pas s'éterniser,mais ce sujet a tres longuement ete...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 02 novembre 2013 )
    j'espere que tu as toute confiance en ton luthier,car si tu lui as devoile que tu n'etais pas bricolo pour un rond et que tes connaissances en accastillage guitare sont moindres,il ne faudrait pas qu'...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 01 novembre 2013 )
    pour les micros tu fais comme tu le sens,mais il ne faut estimer ta guitare qu'a sa valeur marchande,tu sais quand j'ai monte les tv jones je savais pertinement que les micros valaient presque le prix...
  • amplis ( le 01 novembre 2013 )
    ah les amplis c'est toute une jungle et puis chacun a ses preferences,perso j'ai eu classic 30,fender hot rod,valvestate8080,line 6 flextone ,bref je bouge pas mal et je n'ai plus 20ans donc le poids...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 01 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    en tout cas elle est belle ta iba, on voit pas les fils, c'est pro comme boulot
    merci c'est un modele de 2004,les modifs doivent etre bien faites sinon ca vaut pas le cout
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 01 novembre 2013 )
    pour ma part j'avais sorti les micros d'origine sans rien couper,mais pour les extraire de la gaine bonjour,il m'a fallu repercer a l'interieur pour repasser les fils micros,vu les micros je voulais q...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 01 novembre 2013 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452152IBANEZAS73001.jpg]
    image du forum
    [/URL] oui les tv jones ne sont pas donnes 200 euros a l'e...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 31 octobre 2013 )
    salut,ben j'arrive peut etre en retard ou alors tu as ete un peu trop pressé,pour le couple sh2 et sh4 c'est un excellent choix qui ne decoit jamais,c'est le couple que je monte systematiquement sur l...



  • '