pédale de volume / vt 20+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

semperfi

Petit causeur
12 messages
bonjour à tous,
j'ai un ampli vox vt 20 + et le footswitch correspondant. Puis je mettre la dessus une pédale de volume et si oui laquelle à votre avis ?
merci d'avance,

semperfi



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bien sur c'est possible ,il te faut mettre ta pedale de volume en "serie" sur l'entree jack ampli c'est a dire jack guitare branché a entree pedale de volume et ensuite jack sortie pedale de volume branché a l'entrée ampli et le tour est joué

le branchement pedalier lui ne change pas car il est directement raccordé derriere l'ampli prevu a cet effet

semperfi

Petit causeur
12 messages
Merci pour cette réponse!
petite dernière question...mieux vaut une pédale de volume ou une pédale de volume/wah wah ?
et si oui laquelle ?

Merci d'avance !

semperfi

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca n'a rien à voir. L'une règle le volume, l'autre offre en plus le son wah wah. Va voir sur le net ce que c'est, si ça te plait.

Hé oui...
semperfi

Petit causeur
12 messages
je posais cette question car des pédales comme une morley offrent la possibilité d'être une pédale wah wah dont on peut couper l'effet pour devenir une simple pédale de volume.
Je voulais simplement donc savoir si cette combinaison est satisfaisante

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, volume, bonjour, ampli, vox, footswitch, correspondant, puis, mettre



+