squier classic vibe+texas specials

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
bonjour à tous!Alors volià j'un ami qui n'a pas la chance de pouvoir se permettre une strat american special comme moi.J'ai alors pensé à jumeler une classic vibe(la 50s) avec des texas pecials.est ce que ça sonne bien car en commandant chez thomann + le luthier ça devrait revenir à moins de 550 euros,qqn à déjà pu tester?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la serie classic vibe est une tres bonne serie,je dirais meme largement l'equivalent des fender mex,a la base sur la cv50 ce sont des micros alnicos 3 donc bien, mais pas tres pechus compares aux alnicos 5 de la cv 60;quoi qu'il en soit le fait de monter des texas special ne pourra que lui donner de la peche en plus ces micros sont excellents et la classic vibe le merite amplement,donc oui sans probleme c'est une tres bonne initiative,et le rendu sera superieur a une fender mex sans soucis. et de plus avec ces micros le son strat est au rendez vous

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sauf qu'a 550e en occasion on a des choses bien plus interessante qu'une classic vibe upgradze

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Comme?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Des roadworn, des roadhouse (?), des highway one

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
ok j'attends d'autres avis.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si tu peux mettre 550€, tu peux attendre un peu, et mettre 600 - 650€ , et là, tu tapes dans de l'US .
C'est ce que je ferais, même si la patience n'est pas forcément ma plus grande qualité

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Des roadworn, des roadhouse (?), des highway one

Oui c'est plus logique,j'ai touché ma lonestar a 400 euros en occassion.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Cest pas pour moi,moi jai l american special,jen parlerais avec lui,

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en rajoute une couche.
Ces petites squier sont bien construites et sonnent bien. Et les micros d'origine sont loin d'être mauvais.
Ce sont des guitares homogènes.
Pas le genre de guitare sur lesquelles j'exploserais le portefeuille pour un kit de micros haut de gamme, cependant.
D'autant que 550 €, c'est le prix d'une Classic 50 ou d'une Classic 60, et c'est à 100 € d'une Classic Player et de certains modèles US d'occaze...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
ok merci ^^.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
sereth007
sereth007 a écrit :
bonjour à tous!Alors volià j'un ami qui n'a pas la chance de pouvoir se permettre une strat american special comme moi.J'ai alors pensé à jumeler une classic vibe(la 50s) avec des texas pecials.est ce que ça sonne bien car en commandant chez thomann + le luthier ça devrait revenir à moins de 550 euros,qqn à déjà pu tester?


effectivement que la piste des strats en occas est une bonne piste,mais sauf erreur de ma part,une bonne cv en occas plus un jeu de texas chez homann,on est en dessous de 400euros,et je ne pense pas que leluthier prendrait 150euros pour le montage des micros ???? donc on serait quand meme assez loin des 550 euros que tu annonces??

Et puis hormis l'accastillage qui sera certainement meilleur sur une fender,ceci dit comment va t elle sonner cette occas? carl'essai est imperatif,car sur les strats fender on a quand meme des surprises(j'en ai fais les frais) c'est pour ca que je me permets d'insister,par contre bien que ca reste une classic vibe l'upgrader avec des texas, je ne crois pas qu'on puisse etre decu loin de la,enfin ce n'est que mon humble avis.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais d'accord les classic vibe sont meilleure que les fender mex standard, mais meilleure que des mexicaine en occase a 550 je pense pas et tu dois avoir moins de surprise qu'avec une classic vbe, c'est pas ce qui a de plus interessant de prendre la classic vibe quand tu peux monter a 550euros

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Moi je parlais d'acheter la classic vibe neuve sur thomann et elle est à moins de 400 euros sur thomann.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Essaie de trouver une bonne petite roadhouse en occase. ça tourne à 500 euros max. J'ai put m'acheter une strat lonestar d'occase presque neuve, petits réglages a faire à 450 euros. C'est que du bonheur, les texas sont géniaux, et le Seymour Duncan parfait pour le blues rock. Dans mon petit mustang 1, c est paradisiaque. chanteur smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibe, texas, alors, classic, tester, specials, bonjour, voli, ami



+