Aide pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'acheter ceci pour ma strat: http://www.guitarfetish.com/Single-Humbucker-EVH-Rig-Chrome-on-White_p_674.html

Pouriez vous me dire ce que cela vaut, et si l'offre contient tout ce qu'il y a sur la photo? C'est a dire le pickguard, le micro, le potard, ainsi que l'electronique qui va avec.

Merci d'avance icon_cheesygrin

Musicalement



ce que je peux te dire c'est que c'est une boutique serieuse, j'ai deja eu un pti prob et en leur envoyant un mail ça s'est arrangé comme une fleur !
apparement le truc est complet donc t'as plus qu'a relier au jack !
apres je pense que si c'est pas une strat les trous de fixation du pickguard ne vont pas forcement tomber pareil, moi je leur demanderais par mail pour etre sur de la compatibilité avec ton modele !

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci Titi pour ta reponse, c'est ce que je vais faire de suite icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai ce micro (gfs vintage59) il est tres correct sur ma fat strat(HSS) bon mais si vraiment du veux du gros son et surtout une bonne definition et du sustain a revendre,mais le prix ne sera pas le meme c'est d'acheter un pickguard avec juste l'emplacement du double et d'y mettre un........SEYMOUR DUNCAN SH4 et la tu verras c'est le jour et la nuit,j'ai ca aussi sur ma stagemaster c'est pour cela que je peux comparer les deux et bien sur y a pas photo!!!

ou un di marzio tone zone (encore plus gros son) et pas plus cher que le sh4, enfin c'est plus le son des derniers albums (de van halen), pour le son des premiers vaut mieux un truc moins puissant, tout ce qui est une copie de paf, en duncan le SH1, en gibson le 57 ou 57 plus !
je me demande pourquoi ils n'ont pas mis directement le VEH sur le pickguard, vu le nom du set qui vise clairement le son d'edward http://www.guitarfetish.com/VEH-Vintage-Extra-Hot-Nickel-The-BROWN-Sound-_c_166.... en plus c'est le meme prix que le 59




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, pickguard, dire, musicalement, bonjour, monde, aimerais, acheter, ceci



+