Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • 4ème guitare ? ( le 19 septembre 2012 )
    Si je veux une 24 frettes et à floyd c'est pour rester un peu dans la lignée de ma Cort, avoir un gros confort. Pour le floyd, c'est pour faire des dive bombs, harmonics squeals un peu. Je veux une...
  • 4ème guitare ? ( le 18 septembre 2012 )
    et oui c'est ça le soucis ^^ Charvel c'est un peu mort pour l'instant et je ne peux pas me fier au matos sans l'avoir testé wink des avis alors pour les deux guitares énoncées au debut ? :)
  • 4ème guitare ? ( le 18 septembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Tu peux regarder du côté des Charvel DX1, 24 cases, avec ou sans floyd, EMG81/85
    Si vous avez des occaz' pourquoi pas ^^ max 550 je pense
  • Identification guitare Cort ( le 18 septembre 2012 )
    La plaque est blanche ou perlée ? En tout cas, c'est une Cort série G (les repères du manche ne me disent rien, je ne vois pas de G avec les reperes comme ça). A vue d'oeil je dirai Cort G110, G...
  • 4ème guitare ? ( le 18 septembre 2012 )

    rekiem a écrit :
    Salut, les Charvel ont une super réputation dans la catégorie Strat Moderne wink
    On me l'a dit aussi ^^ mais je cherche du 24 cases, floyd rose et [couleur='red']d'occaz' [/cou...
  • 4ème guitare ? ( le 18 septembre 2012 )
    Bonjour bonjour ! Je cherche une 4ème guitare électrique plutôt typée strat moderne. J'ai donc fait le tour des magasins et aie testé deux guitares qui m'ont bien plu : - Jackson DK2, finition "...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 septembre 2012 )

    big persecutor a écrit :
    [quote='dharkan'] [quote='amatguitar']En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" chanteur . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon !
    Tu vas me fair...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 septembre 2012 )

    amatguitar a écrit :
    En plus de "frimousse d'ange" c'est "doigts d'ange" chanteur . Pas mal la petite prestation, un peu courte mais bon !
    Tu vas me faire rougir icon_cheesygrin merki mais je fais juste des...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 septembre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=UkhlZIVxFos&feature=channel&list=UL Voilà une vidéo, y en a deux autres sur ma chaîne, je les ai toutes mises aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 septembre 2012 )
    je viens de rentrer, completement "mort" sifflote et je me surprends à jouer de la guitare... bien en plus icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    babar_ a écrit :
    morganeglycérine a écrit :
    J'ai pas les mêmes goûts
    On dirait que Dharkan a trouvé l'ame soeur ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
    Oh félicitation pour lu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 septembre 2012 )
    [quote='jeguil'] [quote='dharkan']Oh non je ne comptais absolument pas sur Partoch pour ça, ni meme site(s) de rencontres wink juste que un an sans, ca fait me bizarre ^^ JAMAIS je ne me rabattrai s...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 septembre 2012 )
    Oh non je ne comptais absolument pas sur Partoch pour ça, ni meme site(s) de rencontres wink juste que un an sans, ca fait me bizarre ^^ JAMAIS je ne me rabattrai sur internet pour ça endesaccord1
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 septembre 2012 )

    amatguitar a écrit :
    A Dharkan, Et bien je pense qu'avec ta petite "frimousse d'ange" en plus de t'occuper des soucis des copines il doit y avoir "Plus si affinité" chanteur chanteur chanteur
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    dharkan a écrit :
    j'ai vu mieux en transistor
    Même en chaîne Hi-Fi. icon_cheesygrin troll_1
    icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2012 )
    AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRG Absolument pitoyable ^^ j'ai vu mieux en transistor
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2012 )
    Une Jackson dk2 en occaz' (montée en EMG, ça se fait plus comme modele en plus), une Ibanez S570 si possible et pit etre une Ibanez RG350dx si j'ai le temps icon_cheesygrin (j'ai envie d'une 4eme guitare electriqu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='amatguitar']Alors tu me dis : "Je m'occupe des copines, des copains" C'est exactement ça que je pensais et c'est ce qui se cachait derrière le mot "gentillesse", je ne me suis pas trompé tu es...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2012 )

    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Ouep mais a 9h du soir sa a du être dur .... smiley-guitar
    je me faisais mon programme pour demain aprem :3 manque de precision
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 septembre 2012 )
    Mes doigts ont une folle envie de tester des guitares icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 septembre 2012 )

    amatguitar a écrit :
    Il se dégage de toi une grande une gentillesse, je me trompe ?
    Moi ? euh.. bah je fais beaucoup rire les gens apparement, en gentillesse je m'occupe des soucis des autr...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 septembre 2012 )
    je m'essaie un peu au style Steve Vai en recherchant bons nombres de ses techniques avec mes n'yeux et mes n'oreilles icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Je préfère peut être le smiley violent2
    alors heureuse ? violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2012 )
    J'aime le rooooose ! x) rien que de voir le nom et le prix de ces guitares, j'en fais un avis illico presto icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    On est gaté on a même droit au sourire
    icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 septembre 2012 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302679image201209110003.jpg]
    image du forum
    [/URL] Ayé la photo avec la tignasse en moins icon_cheesygrin c'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2012 )
    je vais mettre ça dans l'autre topic pour icon_cheesygrin
  • Quelle couple guitare/ampli ? ( le 11 septembre 2012 )
    il y a quand meme un push/pull sur la Lag ^^ il faut vraiment que tu testes les deux et tu choisiras celle qui te plait le plus
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2012 )
    Ayé me suis fait couper ma tignasse de cheveux, je me sens reviiiiivre !
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 11 septembre 2012 )
    PC puisque je ne peux plus mettre de jack dans la prise de mon telephone endesaccord3
  • Quelle couple guitare/ampli ? ( le 11 septembre 2012 )
    Une Fender HSS avec un push/pull pourrait être le mieux (même si niveau qualité la Lag est meilleure je pense, regarde la Lone Star que te conseille Syle wink). Les amplis sont pas très puissant ques...
  • Besoin d'aide pour acheter mon matos de guitare ( le 11 septembre 2012 )
    Pourquoi pas une bonne petite Epiphone Les Paul Standard et un Blackstar ht 5 à coté ? :)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2012 )
    Je viens de courir un bon marathon avec mon meilleur pote, j'ai les mollets en feu ça fait du bien icon_cheesygrin j'vais enfin pouvoir bien dormir icon_cheesygrin
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='ment0s84']J'ai pu essayer une Fender Stratocaster mexicaine en magasin, et j'avoue je la trouve très bien. Par contre je n'ai pas pu essayer mes HSS car il n'en n'avait pas en magasin ! J'irai...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2012 )

    elias ze a écrit :
    Malmsteen aurait pu sortir ce morceau.
    C'est vrai que le début fais penser à du Malmsteen, ça m'a surpris de Slash icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2012 )

    wola a écrit :
    dharkan a écrit :
    wola a écrit :
    dharkan a écrit :
    Je m'apprends Anastasia de Slash :3
    je suis sur l'intro icon_cheesygrin
    Pas evidente mine de rien icon_cheesygrin il shred de plus en plus ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    [quote='akira1555']Cheveux frisés voire crépus, mais mère coiffeuse... Maintenant, c'est mi-long et plutôt raide, sans casse. Lissage brésilien testé et approuvé icon_cheesygrin Pas de headbang pour moi, j'ai le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )

    lemortfall a écrit :
    [quote='dharkan']mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe
    Dur choix chuis dans le même cas mais je pense...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2012 )

    wola a écrit :
    dharkan a écrit :
    Je m'apprends Anastasia de Slash :3
    je suis sur l'intro icon_cheesygrin
    Pas evidente mine de rien icon_cheesygrin il shred de plus en plus le Slash là.. j'ai entendu cett...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2012 )
    Je m'apprends Anastasia de Slash :3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    Confronté à un choix terrible, à une question existentielle... me couper les cheveux ou pas.. ? : |
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    je crois qu'elle y est! elle y est! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M
    J'adore l'ambiance "vieux film" (par la musique) et les animations icon_cheesygrin ça a du en mettre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai hâte d'être à ce soir pour vous passer notre dernier film d'animation! De la magie et du mystère! wink
    Et nous découvrirons ça avec plaisir icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='guitarpiano'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='guitarpiano'] [quote='dharkan']Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense ...
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 04 septembre 2012 )
    J'ai mit Combo Lampes parce que je n'ai pas encore testé de stack, et les deux combos qui m'ont bien plu été le Marshall Vintage Modern 2266c et le Blackstar Serie One 45 love love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2012 )
    Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans aussi héhé icon_cheesygrin)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 septembre 2012 )
    Bah euh je viens d'aller chez le docteur a cause d'une grosse douleur à l'oreille gauche : otite ! Wouhouhouuuu toujours pas de compo x)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2012 )
    J'arrive pas à composer ça m'enerve è_é
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 août 2012 )
    Joyeux Anniversaires en retard mais c'est l'intention qui compte icon_cheesygrin



  • '