Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu ne pouvais pas savoir ...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Merde... t'as vraiment pas dû savoir quoi dire .... ça a pas du être facile

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je ressens du stress pour demain, vais je me taper la même prof de maths horrible pour mon entré en S? Est ce que cet année je vais avoir un autre metalleux dans ma classe avec qui faire des concours de headbang en chimie?

Foutue rentrée ça donne envie de revenir au lycée pour les amis mais pas pour les cours...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Je ressens du stress pour demain, vais je me taper la même prof de maths horrible pour mon entré en S? Est ce que cet année je vais avoir un autre metalleux dans ma classe avec qui faire des concours de headbang en chimie?

Foutue rentrée ça donne envie de revenir au lycée pour les amis mais pas pour les cours...


Ça ira tout de même les préocupations? hein? icon_cheesygrin

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
les seul truc qui m'inquiète c'est de me retrouver demain à me dire:

- Naaaan tout les jours 7h30 à 18h avec juste une heure le midi (je suis un glandeur)
-Naaaaaaan pas cette prof

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'aimerai bien avoir ce genre de préoccupation icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tu vas pouvoir revoir tous tes petits copains a la récré bump

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est sur que mes préoccupations sont pas trop importantes mais bon j'en profite icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans aussi héhé icon_cheesygrin)

Je ressens du doute, beaucoup de doute, du stress, et de l'impatience !
Et oui, aujourd'hui j'ai passer mon permis, résultats Jeudi, c'est de la torture..

the kids

Artiste en devenir
656 messages
ironstyle a écrit :
Je ressens du doute, beaucoup de doute, du stress, et de l'impatience !
Et oui, aujourd'hui j'ai passer mon permis, résultats Jeudi, c'est de la torture..

C'est chiant d'attendre quand j'ai passé le mien il y a 15 ans on te donnais le papier rose ou pas direct apres avoir eteint le moteur,mais il faut croire qu'ils en ont eu ras le bol de ce faire insulter ou frapper lorsque la reponse etait negatif.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the kids
the kids a écrit :

ironstyle a écrit :
Je ressens du doute, beaucoup de doute, du stress, et de l'impatience !
Et oui, aujourd'hui j'ai passer mon permis, résultats Jeudi, c'est de la torture..

C'est chiant d'attendre quand j'ai passé le mien il y a 15 ans on te donnais le papier rose ou pas direct apres avoir eteint le moteur,mais il faut croire qu'ils en ont eu ras le bol de ce faire insulter ou frapper lorsque la reponse etait negatif.


Tu as donné la raison pour laquelle désormais c'est comme ça. Mais pas partout.
En effet, j'ai passé mon permis il y a 3 ans quelque jours après mes 18 ans, et moi ils me l'ont filé direct.
Je pense que ça dépend des régions en fait. Et niveau délinquance, chez moi... ça va quand même globalement icon_cheesygrin

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
the kids
the kids a écrit :

ironstyle a écrit :
Je ressens du doute, beaucoup de doute, du stress, et de l'impatience !
Et oui, aujourd'hui j'ai passer mon permis, résultats Jeudi, c'est de la torture..

C'est chiant d'attendre quand j'ai passé le mien il y a 15 ans on te donnais le papier rose ou pas direct apres avoir eteint le moteur,mais il faut croire qu'ils en ont eu ras le bol de ce faire insulter ou frapper lorsque la reponse etait negatif.


Oui et je comprend tout à fait cette mesure, même si je te confirme que c'est stressant d'attendre !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
dharkan a écrit :
Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans aussi héhé icon_cheesygrin)


Aussi l'année du Bac pour moi .... 20 ANS ????!! hum

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

dharkan a écrit :
Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans aussi héhé icon_cheesygrin)


Aussi l'année du Bac pour moi .... 20 ANS ????!! hum


Aussi pour moi mais c'est plus petit, Bac histoire et françaus icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+