Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonne Anniv' au prof de maths par correspondance ! Et merci pour ton aide précieuse et généreuse

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Joyeux Anniversaires en retard mais c'est l'intention qui compte icon_cheesygrin

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
joyeux anniversaire a toute les personnes dont c'est aujourd'hui ^^

Bon anniversaire à ma maman et ma soeur

Je ne les connais pas, mais quelle importance, le monde a tellement besoin d'amour aujourd'hui. Bon anniversaire à ta maman et ta soeur love

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai j'avout ^^ pareille ^^ bonne anniversaire la maman et la soeur a morgane ^^

Messages transmis, elles vous remercient et ma soeur attend son kdo de votre part icon_cheesygrin

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
eux ^^ elle aime coi ?

Son chéri son chat mes gâteaux, ça t'aide hein ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba sont cherie je vais pas le remplacer ^^ les gateau ^^ c vague et sont chat je vais pas le remplacer nom plus
au zut je ne vait pas pouvoire leur faire de cado ^^ une prochene fois peut etre ^^

Je ne voudrais pas laisser ta soeur sans kado chanteur , j'espère qu'elle appréciera http://youtu.be/RhTH1iRqarc icon_cheesygrin

Ah quelqu'un de gentil icon_cheesygrin

Miaou

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'aurait pu faire un effort aussi pour naître le même jour hammer
bonanif à maman et la frangine
et je ne suis en aucun cas un cadeau même si je suis un chat et le prince charmant hein icon_cheesygrin on ne m'offrira pas hammer
[url]="http://mestiti.centerblog.net"]
image du forum
[/url]

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
on va souhaiter les anniv' de papa maman tata tonton cousin cousine grand père grand mère soeur frère demi soeur demi frère etc maintenant? et cui du chien du chat, du lapin, du perroquet, du poisson rouge aussi? ben sans moi, c'est pour les partochards ce topic à l'origine non?

allez bon anniv' à la planéte, si elle peut encore durer quelques temps ça sera un miracle

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis un peu d'accord avec wola, même si je trouve ça pas très grave.
C'est juste que du coup on risque un peu dévaloriser le topic.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+