Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 octobre 2011 )
    vraiment ça me détruit... c'est horrible
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 octobre 2011 )
    C'est vraiment horrible.. Elle m'a dit qu'elle me considère plus comme un ami qu'un petit ami.. Alors que quand je repense à tout ce qu'on a fait c'était bien au-delà de ça.. Normallement on va res...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 octobre 2011 )
    Je suis célibataire.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 octobre 2011 )
    Tu es allé faire des analyses Bluesi'mum ? Parce que le parrain de mon frère a des problèmes aux reins aussi : je crois qu'il en a qu'un qui fonctionne et qu'il y aurait de la boue dans l'autre... ?...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 octobre 2011 )
    Et une mauvaise nouvelle de plus : ma grand-mère est décédée hier soir icon_cry c'est vraiment la semaine là !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 octobre 2011 )
    Il faut que j'évolue pour Elle... au programme : devenir adulte, recherche très speed du stage en entreprise, inscription au permis de conduire (code + permis), séance de muscu, apprendre à me débroui...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Oui, ça fait parti des amis :) c'est tellement vaste... en attendant ce jour, je vais reprendre du poil de la bête, je vais faire comme à mon habitude : faire rigoler tout le monde ^^
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    L'important dans ces moments c'est de compter sur les personnes importantes : la famille et les amis. Mon frère vient de me parler, il connaît ça, il m'a remonté le moral même si je reste quand même t...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Je vais en tenir compte, merci de tes conseils
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Pourtant j'essayais mais je tiens beaucoup à elle. J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai sauté le p'tit déj', le déjeuner et le goûter... la famille non plus ça va pas fort en ce moment... c'est la pério...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Je veux croire à a un couple comme ça mais j'espère que tout va s'arranger... comme je le disais tout à l'heure à ma mère : je serai presque capable de me foutre en l'air pour elle.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    ^^ Je garde quand même espoir, on ne s'est pas disputés... elle a juste besoin de souffler un peu (je vais lui envoyer le dessin de nous deux que je lui ai dit que je ferai)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 octobre 2011 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257241CAMBOUCOMTE.jpg]
    image du forum
    [/URL] Caricature de mon prof de français de 4eme [URL=http:...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    ^^... Oui mais là c'est ma première copine, ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, on était si bien jusqu'à présent..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Merci Saka
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    Maintenant elle s'est même retirée de Facebook : je crains le pire icon_cry je ne veux pas que ça finisse !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    J'ai même pas envie de musique... Je suis en dépression là...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    En ce moment ça se passe mal avec ma copine... Je suis sur Aix, elle à Nîmes pour les études. Elle a beaucoup de travail et commence à ressentir la solitude. Puis hier soir et quelques jours avant, el...
  • Gibson pour le metal? ( le 11 octobre 2011 )
    Ah ui j'avais oublié la Flying V et/ou la Explorer... d'excellentes guitares !
  • Gibson pour le metal? ( le 11 octobre 2011 )
    Si tu veux un son Metallica et un manchefin et rapide : regarde chez Jackson et ESP icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 octobre 2011 )
    J'ai regardé Orange Mécanique : franchement un sacré film icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 octobre 2011 )
    Bah moi je dessine beaucoup aux cours étant donné que mon bac pro sert à ça du coup j'ai plus trop envie de dessiner à la maison :/ mais j'essaierai promis icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    Moi c'est 3 kékés à la plage qui m'ont cherché : 3 vs 1 hein ! Mais il ne s'est rien passé en fin de compte... mais je sentais l'adrénaline monter en moi, j'étais à deux doigts de filer un bon coup de...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    J'ai pas vu une seule étoile filante... en plus il faisait méga froid dehors à cause du mistral.. J'vais les tuer ses astronomes ><'
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    BEUUAAARK !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    Moi ce que je déteste c'est tout ce qui est milles pattes ou scolopendre ! Ces trucs immondes avec leur tas de pattes dégueulasses wobble BEURK
  • Sonnorité AFD ( le 06 octobre 2011 )
    Apparement, les Alnico II Pro Slash Signature sont des reconstitutions parfaites de ceux qu'il utilisait et utilise encore maintenant icon_cheesygrin Cette version des micros est sortie à peu près en même temps qu...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 octobre 2011 )
    Moi ? mmmh les 7 Harry Potter icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 octobre 2011 )
    Je suis trop content de mon nouveau prof de guitare ! maitre Avec lui les secrets de Shredder me seront révélés !! A moi Yngwie Malmsteen et Paul Gilbert !!! chanteur icon_cheesygrin
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 octobre 2011 )
    Et où est Randy Rhoads ??? endesaccord3 smyleybleu Et effectivement, pour Malmsteen ?? j'suis fan de ces deux là icon_cheesygrin
  • Première guitare pour enfant ? ( le 26 septembre 2011 )
    Une petite gratte pourrie pour commencer, après quand il grandira ce sera une Sandoval Polka Dot V puis voilààààà !!! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 septembre 2011 )
    MOUHAHAHA !! violent2
  • Première guitare pour enfant ? ( le 26 septembre 2011 )
    Une petite guitare pour commencer pas très cher serait bien je pense pour commencer. Après il pourra en avoir une taille normal et plutôt bonne. Pour l'ampli, un HT-1 : comme ça il aura pas à changer ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 septembre 2011 )

    viking666 a écrit :
    Je ressens des courbatures un peu partout... Le premier match de foot de l'année fait toujours mal...
    Faut faire du rugby : CA c'est un vrai sport icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2011 )
    Joyeux anniversaire P4 chanteur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    Je ressens une impressionnante envie de crèpe... ça arrive violent2
    veinard wobble
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    y'a plein de site sur le net,tu tapes backing-tracks et tu devrais trouver ton bonheur Sinon je ressens que,tiens,j'ai soif icon_cheesygrin
    For...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )
    Pour me faire quelques impros/compos à la guitare électrique dessus icon_cheesygrin merci de m'avoir répondu, quelle rapidité icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 24 septembre 2011 )
    Je trouve les anciens MG (le mien http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1939ELUF0001ELUF_N.jpg) bien mieux que les nouveaux (http://www.musicavenir.com/130-169-thickbox/marshall-mg15-fx...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )
    Je cherche pour avoir des backing tracks de tout genre... :/ une idée peut être ?
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 septembre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='dharkan']Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society ...
  • Marshall User Club ( le 20 septembre 2011 )
    Y a pas de club Marshmall ? parce que sinon je viens ici avec un mg15dfx silver et un mg100dfx prêté sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2011 )
    Un Joyeux (Non) Anniversaire Jeguil chanteur
  • Besoin de votre avis ;D ( le 20 septembre 2011 )
    http://www.dv247.com/assets/products/40963_l.jpg Celle ci a l'air pas mal non plus icon_cheesygrin (Fender Jaguar HH)
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 17 septembre 2011 )
    Pour moi Ozzy Osbourne (je peux considérer comme un groupe : il est pas tout seul hein !), les Guns N' Roses (période Appetite) et j'hésite avec Black Label Society et Firewind icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai été plus impressionné par Randy Rhoads (qui s'approche plus de mon style de musique) que Jimi.. mais il faut avouer que Jimi Hendrix était excellement divin icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Cort cort codek ! une x2 pour moi icon_cheesygrin je joue encore un peu dessus (en clean c'est assez agreable avec un sh2)
  • Ma blackstar ht dual sens le brulé et s'arrete... ( le 09 septembre 2011 )
    P'tet que l'odeur vient des toilettes icon_cheesygrin Je pense aussi que ce doit être la lampe, j'espère pour toi que ça va s'arranger parce que ça a l'air d'être une sacrée pédale maitre
  • Besoin d'aide pour un choix de guitare ( le 09 septembre 2011 )
    Je suis plutôt réticent par rapport aux Ibanez à bas prix (a part peut être celle ci que je trouve plutot jolie et qui je trouve, envoie du paté dans certaines videos (mais modifiées) http://www.thoma...
  • Besoin d'aide pour un choix de guitare ( le 09 septembre 2011 )
    Essaie de chopper la x2 au lieu de la x1, je crois qu'il y a une différence de bois (x1 je crois en agathis, x2 en tilleul). Les annonces qu'a posté Kornmuze sont très bien je pense :) (la dernière...



  • '