Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Argh en ce moment je suis en pleine hésitation dans l'investissement d'une nouvelle guitare...
J'ai la possibilité d'essayer les 3 qui me font hésiter, c'est une bonne chose, mais jamais sur mon matos.
Je vais surement créer un sujet prochainement sur le forum matos pour avoir un avis des pro du forum.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai hâte d'être à ce soir pour vous passer notre dernier film d'animation! De la magie et du mystère! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai hâte d'être à ce soir pour vous passer notre dernier film d'animation! De la magie et du mystère! wink


Et nous découvrirons ça avec plaisir icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je crois qu'elle y est!
elle y est! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je crois qu'elle y est!
elle y est! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M


J'adore l'ambiance "vieux film" (par la musique) et les animations icon_cheesygrin ça a du en mettre du temps non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui! il y a quelques trucs assez difficiles à réaliser! surtout le corps de Valentina, nu et articulé! et je suis fan des lapins!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Normal! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! et toi?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je préfère les lapines! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah moi aussi mais Vanderbilt, la petite lapine blanche du film, est une lapine (heureusement pour elle!)

j'essaye de ne pas me laisser Tayloriser un peu plus, serait pas raisonnable du tout endesaccord1 du tout sifflote mais le coeur a ses raisons que le porte monnaie n'a pas etc etc...... icon_redface so what?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
so nothing ! because porte monnaie icon_cheesygrin

voui mais la vie est si courte !!! sifflote mourir avec des regrets serait con nan? wink bon j'economise alors sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je n'économise jamais! j'ai juste pas de sous! wink mais je suis créatif et débrouillard!

moi nan malheureusement, pas très habile de mes mains, par contre je possede un objet venant du paquebot France dont on m'a déjà offert de quoi largement payer ma future Taylor, sauf que j'ai pas envie de m'en separer, donc à part tricoter des echarpes avec les poils de mon shi-shi, je vois pas trop comment faire sifflote sifflote vendre mon sang? ben y serait pas déçu du voyage chanteur autant se faire une transfusion de nitro, ça sera moins risqué icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+